La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Salut les djeunsses!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo!!!!
Invité

MessageSujet: Salut les djeunsses!!!!    Dim 14 Avr 2013 - 16:51

Présentation IRL:

Salut moi s'est Daniel, 28 ans originaire de Valenciennes (et oui un chti) je vis actuellement en Bretagne, prés de Rennes pour le boulot. Parlant boulot, donc je suis militaire depuis 2004, j'ai débuté à Bitche entre Strasbourg et Metz. Déménager en Août 2009 pour cause de mutation, pour le régiment dans lequel je suis actuellement.

Parlons wow:

Donc j'ai commencer wow en 2007 en mode noob mais avec un sacrer niveau puisque j ai fais une pose de Juin 2008 à Août 2009 et lorsque j'ai repris mon tout premier perso, un hunt (lvl 69)je me suis donc rendu compte qu'il été habillé en tissu en mode endu intel, enfin bref pour la petite histoire du noob sa s'est fais. Donc à partir de se moment la j'ai changer de serveur pour rejoindre un poto. A la base j'avais débuté sur la croisade écarlate!!!!