La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Salut les djeunsses!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo!!!!
Invité

MessageSujet: Salut les djeunsses!!!!    Dim 14 Avr 2013 - 16:51

Présentation IRL:

Salut moi s'est Daniel, 28 ans originaire de Valenciennes (et oui un chti) je vis actuellement en Bretagne, prés de Rennes pour le boulot. Parlant boulot, donc je suis militaire depuis 2004, j'ai débuté à Bitche entre Strasbourg et Metz. Déménager en Août 2009 pour cause de mutation, pour le régiment dans lequel je suis actuellement.

Parlons wow:

Donc j'ai commencer wow en 2007 en mode noob mais avec un sacrer niveau puisque j ai fais une pose de Juin 2008 à Août 2009 et lorsque j'ai repris mon tout premier perso, un hunt (lvl 69)je me suis donc rendu compte qu'il été habillé en tissu en mode endu intel, enfin bref pour la petite histoire du noob sa s'est fais. Donc à partir de se moment la j'ai changer de serveur pour rejoindre un poto. A la base j'avais débuté sur la croisade écarlate!!!!

A mon arrivé sur khaz-modan, j'ai créé un petit DK, mon main. Et une grande aventure commença. J'ai rejoins The Wild Bunch dans la fouler et me suis décarcasser à vite passer lvl 80, une fois fais je me suis consacrer à faire des hf, en tout genre. Puis par hasards j'ai découvert les raids, mon tout premier étaii Nax en 25, j'ai accroché et me suis plus précisément accès vers du raid HL, en m'informant sur tout type de site, concernant ma spé, en effectuant des test par moi même etc.... Une fois tout cela terminé le vrai test commença sur ICC toujours avec les Wilds avec qui je suis toujours en contact. Et en PU avec mes petit rerolls, concernant mes rerolls, je vous les présenterais par la suite sur cette petite présentation.

Ensuite donc fin ICC, je suis partis 5 mois en mission et à mon retour ma place n'étant plus la mienne, j'ai donc décidé de partir pour une guilde plus performante en se qui concerne le PVE, j'ai donc rejoins décadence qui venais d'être créé et nous progression ensemble vers le PVE, cata étant déjà sortis on a clean tout les raid jusque tdf inclus, ensuite problème IRL entre le MG et d'autre membre (amis à la base) donc je me suis retrouver à la tête de cette guilde, ensuite reconstruction d'un roster, clean ADD normal + 3 hm, ensuite on a décidé de dissoudre le roster et tous partir vers d'autre horizon.

J'ai donc postuler chez OVER en mode Pala heal, j'ai été accèptè et suite à une avancer de carrière irl j'ai décidé d'annuler cette postulation et donc de refuser le guildage qui ma donc été proposé.

Je suis donc partis vers de nouvelle horizon IRL, du coup pose wow 6 mois!!!!

A mon retour, MOP étant sortis j'ai postuler chez LE VALHALLA en DK tank, j'ai été accèptè, je suis resté 2 mois et suis partis car le niveau n'étant pas celui que l'on m'avez promis à mon arriver. Du coup gros burst stuffage Cham heal et re-postulation chez OVER, test pendant 15 jours, (5/6 caveau + élègon hm, 1boss coeur + try quelque boss en hm, et clean terrasse tout sa en 25), ensuite bin vous avez sûrement suivis l'actualité, et vue que l'armée française à été déployé dans un endroit dont je ne citerais le nom, donc départ immédiat sans avoir pus prévenir, et donc ma postule qui été super bien partis et tomber à l'eau.

Du coup retour 3 semaine plus tard j'ai décidé de créé un roster sur un serveur mort, superbe idée tiens mdr, aujourd'hui après plus de 2 mois à me décarcasser sans trop de résultat, je me tourne donc vers vous, pour vous proposez mes services. (évidemment les fautes d'orthographe j'espère que vous n'y ferais pas trop attention) Alors donc oui, actuellement j'ai environs 5 membres présent regulièrement, puis beaucoup d'autre moins présent, du coup je pensais peut être que l'on pourrais réunir tout sa et former un roster fixe avec des soirée fixe, puis un autre qui raid selon leur dispo. Évidemment, c juste une proposition, sinon je me contenterai de vous rejoindre seul s'est à vous de décider sachant que j'ai de très bon joueur, vous possédez de très bon joueur, donc on pourrais en profiter pour faire un bon petit roster raid.

Me concernant j'ai RL pendant toute la période cataclysme, jusque maintenant, je prend le temps de m'informer sur les strat, et analyse du mieux que je peux chaque try afin d'avancer et non reculer au fur à mesure des wipe. Je fais des vidéo et tout autre chose!!!!!

Mes personnages:

Anoli dk tank/dps liens ci dessous pour le reste

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Anoli/simple

phalaénopsis drood tank et spé 2 pas encore choisis, liens ci dessous pour le reste (le noob tank qui vous accompagner pour le premier boss trone)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Phala%C3%A9nopsis/simple

nolân cham heal liens ci dessous pour le reste

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nol%C3%A2n/simple

elfyy pretre ombre liens ci dessous

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Elfyy/simple

ensuite je possède démoniste, pala, hunt 85, mage 80, war 65, fufu et moine lvl 40
Mon but étant d'avoir 11 perso 90, ceux ci évolueront donc dans les mois à venir, ensuite et bien je me contenterais de clean le plus de HF possible, sachant que le PVE et ma priorité en dehors de tout cela!!!!!
Évidemment je sais que mon poste n'est pas trop clair maintenant n'hésitez pas à me poser toute les question que vous voulez j'y répondrais sincèrement, coté humour j aime rigoler pendant les trash ou en dehors, maintenant je sais rester sérieux pendant les try. Je possède tout les métiers lvl600 et même certain en double. Enfin presque me manque dépeceur qui est en cour.
Au plaisir!!!!

Anoli!!!!

Revenir en haut Aller en bas
-Töto-

MessageSujet: Re: Salut les djeunsses!!!!    Dim 14 Avr 2013 - 18:17

+1 pour moi déjà raid avec toi rien a dire :p
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: Salut les djeunsses!!!!    Dim 14 Avr 2013 - 19:06

Coucou msieur le militaire et merci d'avoir "postulé".

Alors, déjà, poste et parcours complet, rien à dire.

Comme dirait toto, déjà joué avec toi, rien à dire.

Première chose, tu as l'air de sautiller de guilde en guilde et Over t'a principalement fait de l'oeil, mais ça ne s'est pas fait, faute à pas de chance; Ma question est la suivante ; qu'est qui t'empêche de te tourner encore une fois chez Over, qui a une belle avancée ? ( jamais 2 sans 3 comme on dit ! )

Seconde chose, nous avons une guilde soudée, plusieurs membres sont là et se connaissent depuis plusieurs années, donc nous jouons pas mal ensemble, mais, jusque là, ( et principalement pas dû à la pénurie de tank ) nous n'avons raid qu'une fois par semaine, et nous n'avons pas une avancée mirobolante. Est ce que cela te suffira ? Notre priorité étant avant tout l'ambiance, s'amuser ensemble, et l'avancée ensuite. Nous sommes intéressés par le down de boss, non pour ce qu'ils nous apportent. Avec 3 tanks, je pense que certains d'entre nous serons probablement intéressés pour augmenter la fréquence de nos raids.

Troisième chose, je reviens sur ta proposition de "réunir" nos rosters. Je vais essayer d'expliquer ma pensée de manière claire. Je ne suis pas spécialement pour intégrer directement un groupe entier et soudé de joueurs à la guilde, pourquoi ? Déjà essayé, et globalement ça ne se passe pas toujours bien, cela peut créer des clans, les joueurs ne se sentant plus totalement chez et les nouveaux arrivants prenant parfois trop vite leur aise et restant entre eux. Le second problème c'est que notre effectif est, globalement, complet pour au moins un jour de la semaine, donc l'ajout de nouveaux joueurs pourrait perturber le "roster", et certains seraient sur la touche. De plus, je pense que le système de un roster "fixe" est source potentielle de problèmes ( déjà testé aussi ), j'aime que l'équipe tourne un peu, avec les dispos, en plus ça permet à tous de jouer tous ensemble justement.

DONC, en gros, si des joueurs veulent te suivre, je veux bien, mais progressivement, qu'ils viennent avec nous en raid de temps en temps pour s'intégrer ( et comme tu l'as fait, ils peuvent même monter un raid et on vient compléter ), même punition que toi, c'est à dire un poste ici pour se présenter.

Ha, et là où je voulais en venir, concernant les effectifs etc, je préfère mettre, par exemple, 3 events dans la semaine ( ce qui devrait être maintenant possible ), chacun choisit ce qu'il veut ( 1, 2 ou 3 ), et je sélectionne les participants selon leur présence et selon l'optimisation du raid. J'essaye au maximum de mes capacités de contenter TOUT LE MONDE.

PS : quand je parle de roxer fixe, je parle de la team, pas du soir, évidemment au moins un soir de raid reste fixe.

Ai-je été assez claire ou me suis perdue dans les méandres de mon esprit tordu ?

Bref, tout ça pour dire au final +1

Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: Salut les djeunsses!!!!    Dim 14 Avr 2013 - 19:19

Tael' a bien résumé ma pensée, pas la peine d'écrire un deuxième pavé pour dire la même chose. Concernant ta propre candidature, rien à ajouter, ton tanking le soir du down de Jin'Rokh était bon (pour preuve il est passé de l'autre côté Wink )

Sinon, pas de raison que tu y échappes !
=> Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
=> Quel genre musical écoutes-tu ? Quel est ton film favori ? Thrall ou Garrosh ?

réponse
Invité

MessageSujet: hummmm   Dim 14 Avr 2013 - 19:56

yo taelhula,

première chose:

pour être honnête, pourquoi je ne re postule pas chez OVER? tout simplement car je ne suis pas sur de pouvoir assurer 4 soir de raid par semaine!!!!!

deuxième chose:

ensuite personnellement l'avancer je m'en fiche le temps qu'il y a de l'ambiance, et je préfère accéder à la suite du raid avec des gens qui découvre en même temps que moi, c tellement top de wipe et de se voir soit progresser ou reculer selon les soirs.

troisième chose:

s'est à toi de voir, si je propose à des personne de chez moi de venir s'est que moi même je les considère comme de bon joueur, et comme des personnes qui respecte les autres, et les choix du RL ou GM.

yo thelshan:

Alors hummmm, le pseudo thelshan à t il un rapport avec shine on me? Ne me dit pas que s'est toi qui arrive sur se cheval noir au début du clip mdr

En gros je vois thelshan sur sont cheval noir qui sauve taelhula en début de clip Ensuite on vous vois vous balader dans le berceau de l'hiver en carrosse, évidemment tout sa après la superbe bagarre entre telshan et l’ennemie de taelhula, ensuite vous prenez le bateau à cabestan etc... La suite dans le prochaine épisode!!!!

Pour mon genre musical j'en est pas j'écoute de tout même si les musique ouech-ouech c pas trop pour moi, j'avoue y en à certaine qui passe bien.
Niveau film euhhhhh impossible de te répondre comme sa mais je suis plutôt dans le mode les expert, fringe, reportage etc...

En espérant que je vous ai transporter dans un monde merveilleux avec ma petite histoire sublime et aussi avoir répondu à toute vos question évidemment!!!!

anoli!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les djeunsses!!!!    Mar 16 Avr 2013 - 18:48

Bienvenue ^^
Beaf

MessageSujet: Re: Salut les djeunsses!!!!    Jeu 18 Avr 2013 - 21:14

Coucou !

Alors voilà, je dois t'avouer que c'est en effet (oui je le souligne) une présentation complète.
Cependant, je t'avoue que je suis un peu réticent à l'idée de revivre une expérience de rosters partagés etc, comme l'a dit Tata => clans, mauvaise ambiance, zizanie, bref... Pas très sympa. D'autant que je me souviens du climat qui a régné lorsque les Décadences ont essayé de revenir chez les Wild Bunch en petit groupe et que les deux rosters se sont complètement court-circuités.

J'en profiterai aussi pour ajouter que ta vision du Valhalha m'intrigue. En effet, pour avoir beaucoup raid avec eux à l'époque Cata, j'ai l'expérience de gens agréables et plutôt doués avec leurs persos. Donc si tu les as quitté au bout de si peu de temps alors qu'ils ont un bon niveau et une entente assez forte, j'ai peur de l'image que va te renvoyer la FraternitéV qui, au final, fonctionne de la même façon (avec plus de bonnes blagues o/).

Pour finir, je croyais que tu avais un perso nommé Ilona et je ne l'ai pas vu dans la liste que tu nous a présenté, puisque je crois me rappeler que ce perso était assez haut lvl à l'époque Cata.

'Fin je chipote, je chipote, tes qualités en tant que joueur sont indéniables et si tu es prêt à intégrer cette joyeuse confrérie, bienvenue !

Salut les djeunsses!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1