La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Attention !!! un joueur souhaite rejoindre la Guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kocopala
Invité



MessageSujet: Attention !!! un joueur souhaite rejoindre la Guilde.   Ven 9 Juin 2017 - 11:28

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente, Guillaume 20ans, plutôt beau goss, et extrêmement viril. Je viens de Suisse à Genève. J'ai une petite femme, pas d'enfant à ma connaissance. je fais beaucoup de foot et de ski quand y'a de la neige.
je ne suis pas dispo certain soirs du week-end car sa m'arrive d'aller en boite, oui j'ai une vie social.. ou quand y'a le Réal qui joue, bon d'accord j'ai pas de vie social. Sur le jeu, je suis paladin Vidict lvl 110 ilvl 852, un bon petit dps comme on les aime. pas de métier car je suis sur un nouveu compte. Je suis un ancien joueur de cata et wotlk
je progresse extrêmement vite et je peux être un gros moteur de motivation car je suis toujours de bonne humeur et je ne craque pas face au wipe. (même si wipe ne fait pas partit de mon vocabulaire). Je suis très second degré et j'ai beaucoup d'autodérision.
Faire de gros raids et galerer sur des gros boss n'est pas un problème même si c'est pour wipe 35 fois pour comprendre la strat ou pour que l'osmose soit à son paroxysme.
Mes addons sont juste recount et dbm pour le moment mais prend tout conseil. Je suis dispo 7/7, je viens de finir mes exas et j'ai pris une année sabbatique donc au niveau de la disponibilité, je vous laisse imaginer.
Pourquoi la Horde ? parce que j'aime ces gros bourrins, c'est les pauvres qui ont des maisons en pailles et qui ont la rage de vaincre face aux allianceux jean-kevin à la mèche blonde sans carisme.

J'ai décidé de tenter de rejoindre vos rangs car je faisait des petites recherches sur le jeu
en discutant avec des gens au bol sur azeroth et c'est la que j'ai rencontrer sèph qui me semblait fort sympathique et qui m'a proposé d'aller poser ma candidature sur le forum, tout simplement. J'espère apporter de la joie et de la bonne humeur dans vos rangs et espère égalé votre niveau de jeu malgré la non-expérience que je peux avoir sur Légion.
Je ne connais personne dans la guilde à part ce fameux sèph qui m'a proposé de tenter ma chance Smile.
Meilleurs jeu Super nitendo ? Alors je n'ai pas connu haha, mais je connais la 64 et c'était zelda et mario foot. Pc ? WOW, dofus quand j'avais 10ans et Tera(mmorpg je sais pas si vous connaissez). Le meilleur MMORPG est sans hésitation Tera et WoW, comme je l'ai dit juste avant.
Je n'ai pas lu la charte non, attendez j'y vais maintenant.......c'est bon j'ai lu! ça va c'était court, alors tout me semble correct et semble tout à fait coller avec mes principes, rien à dire Smile.

J'espère vraiment que vous allez m'accepter, vous n'aller pas le regretter, je peux vous le promettre, alors j'espère vous revoir sur azeroth
la biz, michel.
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Attention !!! un joueur souhaite rejoindre la Guilde.   Ven 9 Juin 2017 - 11:42

Salut, merci pour ta candidature

Allez, répare tes petits oublis, donne nous ton lien armu et explique la vidéo Smile

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Attention !!! un joueur souhaite rejoindre la Guilde.   Ven 9 Juin 2017 - 11:44

Apparemment (après discussion avec l'intéressé), la candidature est annulée, par manque d'envie de faire une candidature propre et détaillée.
Dommage!

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!! un joueur souhaite rejoindre la Guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.
» Votre tournoi souhaite rejoindre le CDF 2011 ?
» Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: