La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADOPTE UN HUNT.COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden16
Invité

MessageSujet: ADOPTE UN HUNT.COM   Ven 9 Juin 2017 - 21:16

Bonsoir, Christophe, j'ai 8 ans et 1 quart !
Né un 29 février soit 1 an tout les 4 ans  Crying or Very sad
Je suis père de 3 enfants , 1 fille de 9 ans , un fils de 3 ans et une autre fille de 2 ans ,  en couple . J'ai une boutique en ligne et je vends des bijoux fantaisie et Vouiiii ! Un homme qui vend des bijoux  Very Happy (auto-entrepreneur). Je suis de Charente (16)

J'ai aussi une caractéristique spéciale qui peut surprendre sur Wow ou autres jeux : je suis épileptique Razz
Je vais pas épiloguer mais j'ai une malformation de naissance à côté du cerveau : un angiome cérébral ,
Qui touche 7 personnes sur 1 million... BREF

J'ai mon main Hæden , Hunt précision 904.9 , le pseudo est pour le prénom de mon fils qui s'appelle Hayden (du jeu Watch Dog orthographié différemment ) et pleins de rerolls !!!!!  9 lvl 110 sur Khaz-Modan en comptant mon hunt ... et 1 lvl 110 ally Hyjal (que j'ai fait pour le HF )

Mes métiers sont tous à fond 800 , TDC - Dépeceur , Pêcheur à mes heures perdues avec la canne à pêche légendaire, secourisme, archéologie et cuisinier

Mon Lien Armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/h%C3%A6den

J'ai jouer à wow en 2009 pour la 1ère fois ! j'ai connu vanilla avec Wolk , Je suis revenu à Draenor, refait une pause car le contenu ne m'a pas spécialement plu et je suis revenu des que Légion est sorti, et j'ai vraiment accroché !
Ps : j'adore faire des Hauts-Faits !!!

Ma dernière guilde Hostyl que j'ai quitté car je n'y trouver plus ma place , j'y étais Officier .

Mes addons : DBM * GottaGoFast * Skada
Pour les quêtes : World Quest Group Finder
Interface blizzard d'origine et quelques autres addons divers

Mes dispos : à voir pour 3 soirs , on en reparlera ensemble ...

Pourquoi la Horde ? Parceque c'est comme ça !! lol , nan j'avoue, c'est un pote qui m'a fait découvrir wow, j'ai commencer chez les ally, et j'ai basculer du côté obscure très vite lol!

Pourquoi La Fraternité Verbena ? Pourquoi pas ?
J'ai vu l'annonce sur le /2 par Sèph et je suis venu lui parler savoir ce que vous recherchiez comme DPS . il a répondu aussitôt , et j'ai eu un très bon accueil de sa part !

Que pensez-vous lui apporter ? Ma bonne humeur et ma franchise  , Aider la guilde selon mes disponibilités

Y connaissez-vous quelqu'un ? Pas du tout

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Ahhh...hummmm....Zelda !

Le meilleur jeu PC ? THE WITCHER 3 ( je joue tout le reste sur Xbox One )

Le meilleur RPG ? THE ELDER SCROLLS mais surtout les FF !!!!

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Oh oui j'ai lu la charte , et j'ai bien aimé le début , pour ma part , tout va bien

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4 A prendre avec humour  lol!  : https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

Désolé pour ma description courte, je ne suis pas pro forum
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Sam 10 Juin 2017 - 21:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Aucune question ne me vient à l'esprit après avoir lu ta candid', tu sembles sérieux et assez impliqué.

Citation :
Mes dispos : à voir pour 3 soirs , on en reparlera ensemble ...

Comme je te l'ai dit hier, nous raidons de 21h à 23h, ce qui semble te convenir, donc aucun problème de ce côté là.

C'est un avis positif de mon côté, j'attends d'autres réponses !

skiddan

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Dim 11 Juin 2017 - 1:02

Pour moi rien a dire c'est clair et precis en plus on need des casters donc pour moi +1
Sepharel

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Dim 11 Juin 2017 - 10:58

Salut à toi Haeden, content de te voir sur notre forum ^^
Candidature intéressante et ayant également discuté un peu avec toi tu m'avais l'air sympathique.
Ceci étant j'aurais quand même quelques questions à te poser (et oui, c'est moi le relou des candids).

Déjà, premièrement, désolé de poser cette question mais le sujet me parait trop important pour que l'on puisse poser à côté. Non pas que cela joue sur ton acceptation dans la guilde ou non (rien à voir), mais je préfère quand même demander :

Haeden a écrit:
J'ai aussi une caractéristique spéciale qui peut surprendre sur Wow ou autres jeux : je suis épileptique
Je vais pas épiloguer mais j'ai une malformation de naissance à côté du cerveau : un angiome cérébral ,
Qui touche 7 personnes sur 1 million... BREF

Toujours sans épiloguer, je comprends que t'aies pas envie de t'étaler là dessus, mais comment ça se passe en jeu ? Pas de risques de partir en crise ou quoique ce soit ?

Sinon, pour des questions plus basiques, sur le jeu :

- Pourrais-tu détailler un peu ta façon de jouer, ton gameplay, ton opti, ton choix de talents, tout ça tout ça ? Quel DPS atteins-tu à l'heure actuelle (en moyenne) ?

Et enfin, questions que j'ai déjà posé sur d'autres candidatures mais que je crois que je vais les garder parce que ça me parait important (attention copié/collé de l'enfer ninja vous avez rien vu) :

- Où te situes-tu niveau approfondissement de ta classe ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spec ?

Désolé pour le petit pavé, et merci d'avance pour tes réponses ^^

"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Hayden16
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Dim 11 Juin 2017 - 18:05

Hello tout le monde

Toujours sans épiloguer, je comprends que t'aies pas envie de t'étaler là dessus, mais comment ça se passe en jeu ? Pas de risques de partir en crise ou quoique ce soit ? a écrit:

En jeu ou dans la vie, si je dois faire une crise, ça ne prévient pas Razz  cependant , cela fais 4 ans que je n'ai pas fait de grosse crise. je fais des débuts de crise comme ne pas sentir mes bras , tête qui tourne ... etc mais cela ne m'est jamais arriver en jeu mis à part une fois je crois car il était tard . Mes crises sont souvent liées au stress ou à la fatigue pour la plus part du temps.

- Pourrais-tu détailler un peu ta façon de jouer, ton gameplay, ton opti, ton choix de talents, tout ça tout ça ? Quel DPS atteins-tu à l'heure actuelle (en moyenne) ? a écrit:

Alors .... je regarde sur Icy Veins tout en sachant que je ne prends pas les talents qu'ils choisissent car je pense que tout le monde à sa façon de jouer et qu'elle peut être très différente malgré que les personnes aient prises les mêmes.... J'arrive à m'en sortir avec ma façon de jouer , avec mes talents qui sont visible sur l'armory.

Pour mon DPS , c'est pareil , je pense qu'il est bon , il peut être variable selon les situations . je peux être le meilleur dps en boss poteau si je veux mais bon dans un raid, il y a des interruptions à faire , des trucs a soak ...etc . j'ai pu voir sur skorpi a être à 800 k environ aluriel a 700 k etc ... sceenshots sur demande .

Alors est-ce bon ? à vous de juger . je fais ce que je peux sur le dps lol!

- Où te situes-tu niveau approfondissement de ta classe ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spec ? a écrit:

Pour ma classe , et vu que c'est mon main , je pense connaitre ma classe par coeur . Je consulte évidemment les guides comme dit plus haut sur Icy Veins par exemple , je me remets en question moi même en essayant d'autres talents si besoin .
Ceux qui sont en ce moment sur le guide , je n'y arrive pas .Celui par exemple sur le tir explosif, je déteste totalement ce talent.
Je n'ai toujours pas aussi mon 2eme bis , ni mon bijou sur Elisandre qui aurait pu me rendre assez opti ( les meilleurs emplacements) mais je fais toujours de mon mieux .

J'accepte volontiers les commentaires constructifs , si cela peux m'apporter quelque chose de positif, c'est avec plaisir. On en apprends toujours plus en communauté .
Hayden16
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Dim 11 Juin 2017 - 18:10

Hayden16
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Dim 11 Juin 2017 - 18:11

Hayden16
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Dim 11 Juin 2017 - 18:14

Donc en gros, je tourne entre 500 et 800 k de DPS ( meilleur en multi )
Hayden16
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Lun 12 Juin 2017 - 12:54

Alors les gens , vous attendez le 2 ème tour des législatives pour voter pour moi ? lol!
Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Lun 12 Juin 2017 - 18:12

Je n'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment. Je t'invite à me whisp en jeu (Thelshan) ou bien whisp Taelhula (notre gm qu'on adore tout plein)

Dailan

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Lun 12 Juin 2017 - 21:17

Un gros DPS distance sympathique c'est exactement ce qu'on cherche en ce moment ^^
+1 pour moi !
Cattva

MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   Lun 12 Juin 2017 - 22:05

Coucou par ici!
Mes excuses je suis en retard sur les posts de candid' avec les vacances toussa

+1 pour ma part aussi rien à redire Wink

ADOPTE UN HUNT.COM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1