La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ADOPTE UN HUNT.COM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden16
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:16

Bonsoir, Christophe, j'ai 8 ans et 1 quart !
Né un 29 février soit 1 an tout les 4 ans  Crying or Very sad
Je suis père de 3 enfants , 1 fille de 9 ans , un fils de 3 ans et une autre fille de 2 ans ,  en couple . J'ai une boutique en ligne et je vends des bijoux fantaisie et Vouiiii ! Un homme qui vend des bijoux  Very Happy (auto-entrepreneur). Je suis de Charente (16)

J'ai aussi une caractéristique spéciale qui peut surprendre sur Wow ou autres jeux : je suis épileptique Razz
Je vais pas épiloguer mais j'ai une malformation de naissance à côté du cerveau : un angiome cérébral ,
Qui touche 7 personnes sur 1 million... BREF

J'ai mon main Hæden , Hunt précision 904.9 , le pseudo est pour le prénom de mon fils qui s'appelle Hayden (du jeu Watch Dog orthographié différemment ) et pleins de rerolls !!!!!  9 lvl 110 sur Khaz-Modan en comptant mon hunt ... et 1 lvl 110 ally Hyjal (que j'ai fait pour le HF )

Mes métiers sont tous à fond 800 , TDC - Dépeceur , Pêcheur à mes heures perdues avec la canne à pêche légendaire, secourisme, archéologie et cuisinier

Mon Lien Armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/h%C3%A6den

J'ai jouer à wow en 2009 pour la 1ère fois ! j'ai connu vanilla avec Wolk , Je suis revenu à Draenor, refait une pause car le contenu ne m'a pas spécialement plu et je suis revenu des que Légion est sorti, et j'ai vraiment accroché !
Ps : j'adore faire des Hauts-Faits !!!

Ma dernière guilde Hostyl que j'ai quitté car je n'y trouver plus ma place , j'y étais Officier .

Mes addons : DBM * GottaGoFast * Skada
Pour les quêtes : World Quest Group Finder
Interface blizzard d'origine et quelques autres addons divers

Mes dispos : à voir pour 3 soirs , on en reparlera ensemble ...

Pourquoi la Horde ? Parceque c'est comme ça !! lol , nan j'avoue, c'est un pote qui m'a fait découvrir wow, j'ai commencer chez les ally, et j'ai basculer du côté obscure très vite lol!

Pourquoi La Fraternité Verbena ? Pourquoi pas ?
J'ai vu l'annonce sur le /2 par Sèph et je suis venu lui parler savoir ce que vous recherchiez comme DPS . il a répondu aussitôt , et j'ai eu un très bon accueil de sa part !

Que pensez-vous lui apporter ? Ma bonne humeur et ma franchise  , Aider la guilde selon mes disponibilités

Y connaissez-vous quelqu'un ? Pas du tout

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Ahhh...hummmm....Zelda !

Le meilleur jeu PC ? THE WITCHER 3 ( je joue tout le reste sur Xbox One )

Le meilleur RPG ? THE ELDER SCROLLS mais surtout les FF !!!!

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Oh oui j'ai lu la charte , et j'ai bien aimé le début , pour ma part , tout va bien


Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4 A prendre avec humour  lol!  : https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

Désolé pour ma description courte, je ne suis pas pro forum
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Aucune question ne me vient à l'esprit après avoir lu ta candid', tu sembles sérieux et assez impliqué.

Citation :
Mes dispos : à voir pour 3 soirs , on en reparlera ensemble ...

Comme je te l'ai dit hier, nous raidons de 21h à 23h, ce qui semble te convenir, donc aucun problème de ce côté là.

C'est un avis positif de mon côté, j'attends d'autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:02

Pour moi rien a dire c'est clair et precis en plus on need des casters donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:58

Salut à toi Haeden, content de te voir sur notre forum ^^
Candidature intéressante et ayant également discuté un peu avec toi tu m'avais l'air sympathique.
Ceci étant j'aurais quand même quelques questions à te poser (et oui, c'est moi le relou des candids).

Déjà, premièrement, désolé de poser cette question mais le sujet me parait trop important pour que l'on puisse poser à côté. Non pas que cela joue sur ton acceptation dans la guilde ou non (rien à voir), mais je préfère quand même demander :

Haeden a écrit:
J'ai aussi une caractéristique spéciale qui peut surprendre sur Wow ou autres jeux : je suis épileptique
Je vais pas épiloguer mais j'ai une malformation de naissance à côté du cerveau : un angiome cérébral ,
Qui touche 7 personnes sur 1 million... BREF

Toujours sans épiloguer, je comprends que t'aies pas envie de t'étaler là dessus, mais comment ça se passe en jeu ? Pas de risques de partir en crise ou quoique ce soit ?

Sinon, pour des questions plus basiques, sur le jeu :

- Pourrais-tu détailler un peu ta façon de jouer, ton gameplay, ton opti, ton choix de talents, tout ça tout ça ? Quel DPS atteins-tu à l'heure actuelle (en moyenne) ?

Et enfin, questions que j'ai déjà posé sur d'autres candidatures mais que je crois que je vais les garder parce que ça me parait important (attention copié/collé de l'enfer ninja vous avez rien vu) :

- Où te situes-tu niveau approfondissement de ta classe ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spec ?

Désolé pour le petit pavé, et merci d'avance pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden16
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:05

Hello tout le monde

Toujours sans épiloguer, je comprends que t'aies pas envie de t'étaler là dessus, mais comment ça se passe en jeu ? Pas de risques de partir en crise ou quoique ce soit ? a écrit:

En jeu ou dans la vie, si je dois faire une crise, ça ne prévient pas Razz  cependant , cela fais 4 ans que je n'ai pas fait de grosse crise. je fais des débuts de crise comme ne pas sentir mes bras , tête qui tourne ... etc mais cela ne m'est jamais arriver en jeu mis à part une fois je crois car il était tard . Mes crises sont souvent liées au stress ou à la fatigue pour la plus part du temps.

- Pourrais-tu détailler un peu ta façon de jouer, ton gameplay, ton opti, ton choix de talents, tout ça tout ça ? Quel DPS atteins-tu à l'heure actuelle (en moyenne) ? a écrit:

Alors .... je regarde sur Icy Veins tout en sachant que je ne prends pas les talents qu'ils choisissent car je pense que tout le monde à sa façon de jouer et qu'elle peut être très différente malgré que les personnes aient prises les mêmes.... J'arrive à m'en sortir avec ma façon de jouer , avec mes talents qui sont visible sur l'armory.

Pour mon DPS , c'est pareil , je pense qu'il est bon , il peut être variable selon les situations . je peux être le meilleur dps en boss poteau si je veux mais bon dans un raid, il y a des interruptions à faire , des trucs a soak ...etc . j'ai pu voir sur skorpi a être à 800 k environ aluriel a 700 k etc ... sceenshots sur demande .

Alors est-ce bon ? à vous de juger . je fais ce que je peux sur le dps lol!

- Où te situes-tu niveau approfondissement de ta classe ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spec ? a écrit:

Pour ma classe , et vu que c'est mon main , je pense connaitre ma classe par coeur . Je consulte évidemment les guides comme dit plus haut sur Icy Veins par exemple , je me remets en question moi même en essayant d'autres talents si besoin .
Ceux qui sont en ce moment sur le guide , je n'y arrive pas .Celui par exemple sur le tir explosif, je déteste totalement ce talent.
Je n'ai toujours pas aussi mon 2eme bis , ni mon bijou sur Elisandre qui aurait pu me rendre assez opti ( les meilleurs emplacements) mais je fais toujours de mon mieux .

J'accepte volontiers les commentaires constructifs , si cela peux m'apporter quelque chose de positif, c'est avec plaisir. On en apprends toujours plus en communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden16
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:10

ADOPTE UN HUNT.COM 9wr4
Revenir en haut Aller en bas
Hayden16
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:11

ADOPTE UN HUNT.COM 9wr4
Revenir en haut Aller en bas
Hayden16
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:14

Donc en gros, je tourne entre 500 et 800 k de DPS ( meilleur en multi )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden16
Invité




ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:54

Alors les gens , vous attendez le 2 ème tour des législatives pour voter pour moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:12

Je n'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment. Je t'invite à me whisp en jeu (Thelshan) ou bien whisp Taelhula (notre gm qu'on adore tout plein)
Revenir en haut Aller en bas
Dailan

Dailan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 25
Localisation : France

ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:17

Un gros DPS distance sympathique c'est exactement ce qu'on cherche en ce moment ^^
+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:05

Coucou par ici!
Mes excuses je suis en retard sur les posts de candid' avec les vacances toussa

+1 pour ma part aussi rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE UN HUNT.COM Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE UN HUNT.COM   ADOPTE UN HUNT.COM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE UN HUNT.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement vieux Hunt
» hunt spé betes
» [Hunt] Pippø
» Items donjons Legion hunt BM
» Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: