La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thex, Guerrier de l'impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thex~
Invité



MessageSujet: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 13:26

Salut à vous,

Moi c'est Thex, j'ai 25 ans pi je suis belge. Je suis aussi programmeur gameplay, du coup je fais des jeux vidéo (je suis sur le point de devenir développeur indépendant), et aussi des addons sur wow, c'est cool. J'aime plein de trucs, notamment la BD (plutôt style franco-belge), le jeu de rôles et les jeux de société. Mais plein d'autres trucs aussi. Mes BDs préférées c'est Black Sad, à peu près toute l'oeuvre de Davy Mourier (avec qui je suis pote en plus lol (oui)), et Bone. Pi mes jeux de société préférés c'est, depuis récemment, Dark Souls (que j'ai aidé à kickstarter et il en vallait vraiment la peine), le loup-garou en une nuit (donc pas le loup-garou de base, celui "en une nuit", qui est une variante vraiment très très cool), Oui, Seigneur des Ténèbres (mais c'est dur d'y jouer dans de bonnes conditions puisqu'il faut vraiment des bons joueurs et c'est pas facile à trouver), et Settlers of Catan garde quand même un peu une place dans mon top, parce que quand même c'est un peu un classique.
J'ai pris l'habitude de penser et de me parler à moi-même en anglais, du coup maintenant je parle beaucoup avec des mots anglais et tout, mais c'est pas pour me la péter je vous jure. Aussi, j'écris comme je parle, donc vous étonnez pas.

Mon main c'est Aedrun-Khaz Modan, que j'ai créé que depuis légion, mais qu'est devenu très vite mon main parce que bon sang, war c'est quand même trop cool en fait. Avant ça mon main c'était un DK depuis wotlk, et avant ça un chaman depuis vanilla, mais j'étais jeune et (vraiment très) nul, du coup j'en faisais un peu n'importe quoi, mais bon.
Du coup oui je joue depuis vanilla, j'ai d'ailleurs toujours voulu bosser chez blizzard et un jour je le ferai!
J'ai jamais trop fait de raid cela dit, avant légion, et du coup là avec NH c'est la première fois que je rejoignais une guilde de raid, Downfall, avec laquelle on a clean jusqu'à 4/10MM, puis la guilde s'est disband pour plein de raisons, du coup on a tous recherché un peu partout, je suis tombé chez crysalis, chez qui j'ai fait quelques petits runs de la tombe, mais j'ai pas du tout apprécié l'ambiance générale et leur politique face aux non-membres attitrés, du coup je suis partit. Maintenant du coup je cherche surtout une guilde de gens chouettes avec qui les raids seraient cools et dans une bonne ambiance avant tout. Pour ce qui est de mon envie d'avancée pve, j'aime bien la tombe et j'ai envie d'avancer dedans, et mon but ultime c'est de collecter le T20 mythique war, juste parce que je trouve que c'est le plus beau set qu'ils aient jamais fait. Mais comme je suis pas un hardcore, je sais que ça sera pas le cas avant au moins le prochain raid, et comme je veux pas vivre d'ambiance désagréable, je préfère chercher une guilde qui fait ça tranquillement et dans la bonne ambiance, d'où ma candidature chez vous aujourd'hui.
J'ai déjà une expérience 8/9hm que je me suis faite en pu, du coup j'espère pouvoir apporter mes connaissances au groupe et ainsi aider à établir des stratégies efficaces et qui poutrent.
Sinon j'ai toutes les classes au moins lvl 100, dont plein lvl 110, mais le war c'est vraiment mon préféré.
Aussi, je joue à vanilla sur serveur privé, je suis actuellement lvl 58 et bon sang vanilla c'est encore un très bon jeu en fait.
(Aussi, pour la question "pourquoi la horde", c'est parce que je trouve qu'en termes de lore, c'est quand même vachement plus intéressant, et c'est vachement moins des connards que les allys. Quand c'est pas garrosh le chef.)

LES MEILLEURS JEUX C'EST DIFFICILE! Je vais donc faire court:
Nintendo: Zelda wind waker (mais j'ai pas encore joué à breath of the wild donc faut pas prendre ça au pied du grain de sel)
PC: Undertale. Genre 100%. Sinon Mass Effect aussi, parce que. Et Bastion aussi.
RPG: Euh.. si c'est mmo, j'aurais tendance à dire Rift (pré-f2p, parce qu'après ça ils ont vraiment commencé à faire n'importe quoi je trouve, niveau quêtes etc, et l'ambiance a clairement changé complètement et c'est dommage), sinon wow, of course. Mais j'ai pas joué à beaucoup de mmo, aussi. Sinon meilleur RPG genre pas mmo, skyrim, parce que quand même il a révolutionné le monde, et c'est un chef-d'oeuvre de système de pnjs.

Pour la vidéo dont vous demandez de raconter l'histoire, j'en ai fait un rapport très clair:
Ca raconte l'histoire d'un vagabon qui croise une jolie rousse, du coup il la kidnappe sur son cheval, pi elle elle veut lui taper dessus mais il lui montre que quand même il a vachement la classe parce qu'il peut arrêter son épée avec la main et en plus il joue de la guitare; puis comme elle veut pas de lui il pète la gueule à son père et tabasse ses soeurs canons, puis après il leur racket une épée, puis il fait exploser des bâteaux avec un coup d'épée (?) et il fait un peu de plongée aquatique. Du coup la fille en profite pour l'étrangler dans son sommeil (du coup je suppose qu'il en a eu marre de la plongée et il a été se reposer en pleine forêt après, c'est pas très clair sur la continuité chronologique). Après il est donc mort et il ouvre son coeur (un peu trop littéralement) à une autre bonne femme super canon qu'a l'air d'être genre un ange ou je sais pas trop quoi. Du coup il explose. Et y'a des dragons et des crocodiles mais heureusement il n'est plus mort, et il a encore son épée à explosions. Il combat encore les soeurs ninja, après il a des potes on sait pas d'où (probablement qu'il les a kidnappé sur son bateau plus tôt), mais ils posent juste pour une photo puis on les voit plus donc ils sont pas très importants. La fille qu'il a kidnappé au début devient reine, du coup il.. se marie avec? Ou bien elle trompe son mari avec lui, je sais pas, toujours est-il que l'ange est jalouse du coup elle essaye de lui souffler de la poudre aveuglante dans la tronche mais ça marche pas parce qu'il est en train de se taper la rousse.
Et la morale de l'histoire c'est que l'amour a des ennemis. Genre les crocodiles et les ninjas.

Voilà voilà, j'espère que ma candidature est pas trop longue et vous intéresse quand même un peu. En l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression des sentiments de mes sentiments,
Thex
Revenir en haut Aller en bas
Thex~
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 13:33

Ah puis apparemment mon lien pour l'armu a pas marché, du coup c'est ici: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/khaz-modan/aedrun
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 14:21

Hello,

Tu as l'air motivé c'est cool, avec pas mal de temps de jeu sans doute et l'envie d'avancer.

Par contre je me demande si la FV est faite pour toi car :
- Nous ne faisons pas de MM
- Nous raidons 3x2h par semaine, ce qui n'est pas énorme comparé à beaucoup de guilde
- nous sommes plutôt full au CAC

Penses-tu que tes objectifs sur WoW sont compatibles avec le fonctionnement de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thex~
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 14:50

Comme j'ai dit, autant j'ai très envie d'avoir le T20 mythique parce qu'il est hyper joli, autant c'est la seule chose qui me donne envie de faire le mythique, et j'ai pas envie de le faire de manière trop hard, du coup je préfère simplement "chill" en HM avec un rythme tranquille, et faire le MM plus tard, genre un raid après, voir encore plus tard même, peu importe. Mon objectif principal avant tout c'est de me marrer en raid, peu importe la difficulté et l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 15:14

j'ai modifié mon point de vue j'avais pas vu ton progress mais pour moi on a trop de cac


Dernière édition par skiddan le Mer 5 Juil 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thex~
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 15:33

Euh non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Ce que j'ai voulu dire c'est que je m'en fiche, maintenant, de me stuffer, justement. Tout ce que je veux c'est faire du raid dans une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Thex~
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 15:37

Je vois absolument pas ce qui t'a fait penser que c'est ça que je voulais dire. D'autant que j'ai déjà limite le stuff suffisant pour faire du MM, donc c'est limite plutôt moi qui vous aiderait à vous stuffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 16:04

Bonjour ! Je suis Camen, MT et RL de la guilde. c'est moi que tu as whisp un peu plus tôt dans la journée (sur mon démoniste).

Effectivement, Skiddan ce n'est pas ce que je comprend en lisant sa candidature. Il me semble bien que c'est dans le sens "j'irai faire les raid MM quand ils ne seront plus sur le progress en cours", ce qui ne pose aucun problème.
Ensuite, il est vrai que nous avons déjà pas mal de CaC. Mais comme je le disais, on est toujours ouvert aux candidatures, d'autant que si nous avons plein de cac pour l'instant, ce n'est pas dit que ça durera éternellement.

Bref, pour ma part c'est un +1. Je laisse à d'autres le temps de venir donner leurs avis.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 16:26

Citation :
LES MEILLEURS JEUX C'EST DIFFICILE! Je vais donc faire court:
Nintendo: Zelda wind waker

Very Happy pour ça et pour ta longue explication de la vidéo, +1
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanòv



Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 16:53

Yo !

On risque de pas se croiser très prochainement vu que je me barre bientôt pour l'été mais j'viens quand même donner mon avis Very Happy

T'as quand même l'air bien motivé, la candid est détaillée, assez marrante, tu réponds calmement aux remarques. En plus de ça t'as un gros stuff, je trouverais ça dommage de pas laisser sa chance à quelqu'un de motivé et bien stuffé, donc +1 pour moi !

Et puis bon, on est jamais trop au CàC, c'est bien gentil d'agiter les bras en marmonnant à 30 mètres du boss mais on sait tous d'où viennent vraiment les dégâts <3
Revenir en haut Aller en bas
Thex~
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Mer 5 Juil 2017 - 17:02

Stakhanòv a écrit:
Et puis bon, on est jamais trop au CàC, c'est bien gentil d'agiter les bras en marmonnant à 30 mètres du boss mais on sait tous d'où viennent vraiment les dégâts <3
Clair, les casters ça sert trop à rien. /taunt

Merci pour les +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Jeu 6 Juil 2017 - 0:30

Coucou par ici !

En effet sur le coup j'allais te demander si c'était une bonne idée de te tourner vers nous au vu de ton progress, maiiis etant donné que tu dis rechercher avant tout l'ambiance, je comprends parfaitement que tu te tournes vers nous!

En effet le fait que tu sois un cac te donnait un malus mais tu m'as l'air vachement motivé, et de mon point de vue l'ambiance en guilde est très bonne, du coup si notre humour te convient je suis sûre que tu t'y sentira bien par ici Very Happy

Du coup +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Jeu 6 Juil 2017 - 8:09

Je t'invite à venir me whisp dans la soirée ! Si jamais tu ne peux pas ou que je ne suis pas là quand tu es là il faudra attendre dimanche, mais pas d'inquiétude ! Very Happy

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Thex~
Invité



MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Jeu 6 Juil 2017 - 11:08

Super! Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Thex, Guerrier de l'impossible !   Jeu 6 Juil 2017 - 22:24

Bonjour,

je suis GM de la FV...et caster... et vu que caster ça sert à rien, tu iras de faire voir chez les gnomes à couettes !!! Nameho.




Plus sérieusement, candidature très agréable à lire, tu t'es donné la peine de remarquer le crocodile dans notre hymne ( oui, c'est notre hymne la vidéo ).

Si tu penses que le MM ne te manquera pas, c'est tout bon.

A plus tard ! ( mais pas tout de suite car pas de co en ce moment ! )

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
 
Thex, Guerrier de l'impossible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» [Réglé] Impossible de se marier
» Raccordement autoroute et pont autoroute impossible

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: