La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature mage tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mateà
Invité



MessageSujet: Candidature mage tout feu, tout flamme   Sam 22 Juil 2017 - 19:13

Bonjour,

nous allons commencer par ma présentation IRL,
Alors, je me présente je m'appelle Rani (tiens ça me fait penser à une chanson:p), j'ai 31 ans, je suis actuelle dans le Sud-Est de la France, j'ai deux enfants et une femme qui geek aussi sur WoW ( et oui j'en est de la chance :p). Je travaille actuellement chez Carrefour en tant qu' équipier de vente d’où le fait que je me levés à 3h du matin Sleep

Ensuite passons a la présentation IG:
Alors, mon personnage ce nomme Mätera une Jolie Elfette de sang spé Feu/Arcane/Givre (dans l'ordre des spé jouer et monter) elle est actuellement 900 de ilvl avec comme template: Pyromane > Chatoiement > image miroir > Enflammé > vitesse frénétique > Magie instable > Météore.

le lien armurerie mais attention il ne faut pas regarder sous sa robe, sinon elle mord ^^

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/m%c3%a4tera

Elle est couturière (218/800) et enchanteresse (137/810), avec beaucoup de plan de débloquée à son actif une drogué du travaille comme les chinois  Razz !!!!!!

La petite histoire de ma mage feu, elle vient de Hyjal je l'ai monter en remplacement de mon moine heal, avec qui je faisais Du Mm sur le cauchemar je la jouais en Arcane au début.

Bon passons aux choses sérieuses mon expérience depuis le début, accrochez-vous voyage spatio-temporel direction Burning Crusade. réglage des montres en l'an 2007, à cette période j'étais encore sur Paris vivant chez ma maman, une soirée avec un pote de jeu et me voici entrain de tester World of Warcraft en compte d'essai!!!!!

Évidemment à cette période les Elfs de Sang venaient de pointé le bout de leurs nez, alors au lieu d'avoir un truc vert bizarre, une grosse vache qui marche sur deux pattes, un haricot à deux orteils qui servent en sacrifice pour les raids ou un UD, rien à dire dessus j'avais même pas prêté attention à eux, je pris les EDS et comme classe un paladin (alias palagay) en spé protection.

Et me voici sur les terres hostiles d'azeroth!!!!!!

Le voyage fut long et pénible jusqu'au lvl 70, une fois à ce niveau je me suis retrouver devant un paladin heal super stuffer qui me dit "on recrute des tank tu veux venir?" et la mon aventure commença en PVE HL, 3ème Guilde du serveur sur temple noir "Zerk" et depuis je suis devenu accro au PVEHL, Kz, mont Hyjal, SSC, temple noir, plateau du soleil et sans oublié l’œil avec kael' thas, et depuis je suis toujours sur Wow parcourant les extensions (sauf cataclysme, j'étais sur Aion à cette époque).

De Retour sur Mist Of Pandaria toujours en paladin tank la aussi le PVEHL était toujours présent en moi je me suis fait pas mal de raid en Hm ainsi qu' à WoD ou la j'avais ma propres guilde, 25ème du serveur Ysondre avec du Hm et MM de fait aussi à cette période puis en mars 2015 pause de WoW pour cause de travaille dans la restauration avec des horaires de merde !!!!!!

Bon petite pause de 5 min faut que je souffle un peu ^^

Me revoici, on y retourne? vous en voulais encore?

Allez c'est reparti!!!!!!

Avec ma femme nous avons décidés de reprendre wow mais coté alliance pour changer un peu et sur Hyjal à cette période la citadelle des flammes et Gul'dan avait fait d'azeroth une zone de désolation avec son fiel une fois arrivé  100 en moine Heal, nous avons explorés la jungle de tanaan avec une guilde très familiale ce qui nous a permis de remettre le pied à l’étriller sur le jeu, la j'ai clean la citadelle en Nm et HM.
Puis enfin nous y voila nous sommes de retour en août 2016 légion est la ça y es, me baladant toujours en moine Heal, à cette période, je change de guilde, je me retrouve chez les zénith, j'ai fais le cauchemar en Nm, Hm et des boss en Mm, le jugements des valeureux en Nm, Hm.
puis la gros dégout du moine heal, pas de mage en guilde, alors hop je monte ma mage que je vous vend actuellement. Avec moins de temps de jeu sur le palais j'ai pas beaucoup fait de Hm sur khaz modan ayant migré 3 personnages ici ayant retrouver une guilde familiale.

Mon envie d'avancé sur ce nouveau contenu me fais donc postuler chez vous!!!!!!!!
voili voilou pour la petite histoire (pas si petite que ca désolé je me suis étalé)  Shocked

Mes addons sont Elvui, Skada, DBM, exorsus, décursive, Simcraft, weak aura, et plein d'autre truc qui sont aps si important pour les raids :p

Je ne sais pas trop encore ce que je pourrais apporter à la guilde, je ne connais pas grand monde dedans, j'ai juste discuter avec séph après je sais que vous cherchez un mage ça peut déjà être un début et qui sais peut être un Hpriest  lol!

Alors la question qui tue sur les jeux vidéos, personnellement je suis un Fan des FF ayant fait Du 7 au 15 et même sur PC je dirais Donc les Finals Fantasy et c'est mon Ultime Bafouille!!!!!!
Les meilleurs jeux Super Nintendo je dirais Mario et Zelda mais de manière général.

j'ai lu la charte de guilde, les points évoqués sont cohérent avec une guilde.

Bon encore une histoire à raconter: alors la video
C'est l'histoire d'un homme qui part en croisade pour sauvé de sa belle, En route il se frotte à plusieurs méchant qui (me font penser à pas mal de film et de série lol!)
3 sœurs lui donne une épée et il part à l'aventure et elle lui met des bâtons dans les roues avec plein d’épreuve.
mais il est trop fort telle un paladin et il sauve sa belle avec un jolie feu d'artifice à la fin wahouuuuuu  flower

Oups j'ai oublié mes dispos: je peut être la les 3 soirs mais en fonction de ma fatigue, je tiendrais toujours la guilde au courant via le calendar de WoW et désolé si il y a des fautes d'orthographe ça n'a jamais été mon point fort Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 0:07

Hello et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En dehors du côté technique, où je laisserai les puristes poser leurs questions, la candidature est complète et agréable à lire.

2 questions tout de même :

Le MM ne fait pas parti de nos objectifs ( c'est si et seulement si, un jour, tout le monde a envie, on a l'effectif, etc ), et je vois que tu en as fait, pas de problème pour rester sur du hm ?

Ta femme joue encore ? Désirera t elle te rejoindre si tu deviens l'un des nôtres ?

Bonne chance à toi !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 8:02

Bonjour,
non ça ne me dérange pas de faire que du Hm, j'ai eu l'occasion de faire du Mythique, si la guilde décide d'en faire un jour pourquoi pas mais ce n'est pas une priorité.

Oui madame joue encore malheureusement je ne décide pas de son jeu, guilde et personnage mais je vais essayer de faire germé l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia



Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 9:35

Coucou, bienvenue à toi sur le forum !

Merci pour ta candidature et bonne chance.

Rien à redire de mon côté, en plus tu joues mage, pour moi c'est un avis favorable +1.

Je m'inquiète juste pour tes heures de sommeil si tu viens en raid avec nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 10:21

mes heures de sommeil, hum comment dire je joue déjà jusque 22h30 environs a 30 min prêt, ce n'est pas la mort, je ferais une grosse sieste le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 17:01

Salut Materazzi ! (oui, ça me travaille depuis le début)

Merci de l'intérêt porté à la guilde. Nous avons déjà (beaucoup) discuté, tu m'as l'air au demeurant relativement sympathique (et très bavard :p). De ce fait, je vais plutôt m'attarder sur la partie technique de ta candidature (prépare toi, c'est la partie chiante de ta candidature).

Pour commencer, les petites questions basiques que j'ai pas le choix de poser pour pas passer pour un tyran plus tard :

Où te situes-tu niveau approfondissement de ta classe ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spécialisation ?

Sinon, à propos de ton mage :

Pourrais-tu nous détailler un peu les talents / optimisation / gameplay / rotation de ta spec (donc la feu, pour le coup, si c'est bien ta spec main) s'il te plait ? (par ex : pourquoi ces talents ? en changes-tu en fonction du fight ? ton pull ? ta rotation classique, etc). Eventuellement si t'as une fourchette de ton dps moyen pour qu'on se fasse une idée ?

Enfin, j'ai vu que tu utilisais weak auras. Pour quelles raisons t'en sers-tu ? Pourrais-tu link un screenshot de ton interface raid (avec les weak auras et co, du coup).

Merci d'avance et bon courage pour ta postu Wink

Sèph

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 19:00

Salut

Alors pour répondre à tes questions.

Effectivement je me renseigne sur des forum tel que icy veins, mmo champion, je suis quelqu'un qui cherche toujours à m'améliorer et m'optimiser j'utilise aussi Simcraft et le site raidbots, pour les BiS dans mes sacs et avoir un aperçu de mon DPS, je serais même très content d'avoir des commentaires et conseils constructifs de toute personnes étant la pour aider et discuter de la classe (si c'est pour dénigré ou cassé je n'écouterais même pas la personne).

Je switch beaucoup de talent en ce moment car je n'arrive pas a trouver une spé Hybrid qui me permet de rarement switcher de Talent, mais effectivement je switch en fonction des Combats si ça demande plus de D'AoE ou non

Mon optimisation alors de base me faut beaucoup de critique je suis actuellement à 50% environs ce qui me permet d'avoir souvent mes proc de Bonne serie pour avoir ma pyro ou mon choc de flamme en instant

J'ai ensuite la maîtrise à 14% (trop basse encore) qui augmente mes DoT d'Enflammer

puis la Hâte à 21% (trop haute a mon gout), qui influence mes CD de mon  trait de feu et la vitesse de détonation de la bombe vivante.

puis la grande et useless (pour ma part) Polyvalence à 10%.

Mon pull alors:
potion de puissance prolonger à 2-3 sec de la fin du DBM.
boule de feu
Combustion
boule de feu en fonction si j'ai eu un proc de bonne serie
Sinon phoenix et trait de feu puis pyro
trait de feu
phoenix
pyro et ainsi de suite

apres ma rota reste assez simple boule de feu trait de feu pyro en fonction bombe vivante( si j'ai pris le talent) phoenix etc

Mon dps en moyenne je dirais de 1 a environs 700 actuellement sachant que je n'ai aucun BIS légendaire qui augmente énormément le dps du mage feu (ceinture et brassard)

Alors par contre pour le screen, je suis désolé j'ai un souci sur le jeu qui me met échec de la capture d’écran, je suis entrain d'essayer de réglé  ce petit désagrément.

Si tu as d'autre question et en espérant y avoir bien répondu , j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eytro



Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 22
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 20:56

Salut moi c'est Eytro,

Tu ma convaincu, j'avais quelques doutes sur certains point technique mais il se trouve que tu sais de quoi tu parle.

J'ai juste une question, d'après ton progress tu ne fais presque pas de donjon mythique + sur ton mage, pourquoi donc ? Ca te permettrai de te forger de manière plus perfomantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Dim 23 Juil 2017 - 21:48

Bonsoir

c'est vrai, je suis démasqué, je t’avoue que je me suis relâcher sur le farming donjon Mythique à cause du taf qui me fait faire des grosse sieste l'après-midi et le soir je profites souvent de ma famille.
J'en est pas mal farmer avec mes autres personnages et moins avec celui-ci et je mage est passer main quelques semaine avant la sortie de la tombe.

Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 10:30

Eytro a écrit:
Salut moi c'est Eytro,



Salut moi c'est Eytro, vous m'avez surement déjà vu dans "comment faire un MM+25 avec un chasseur russe" ou encore dans mon fameux numéro du "transfert vers le boss parce que c'est également ma touche de push-to-talk sur Overwatch".

flower
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 13:20

ou sur " comment remonter ma barre de mana en pianotant sur twitter"

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 13:49

Matera a écrit:
Mon optimisation alors de base me faut beaucoup de critique je suis actuellement à 50% environs ce qui me permet d'avoir souvent mes proc de Bonne serie pour avoir ma pyro ou mon choc de flamme en instant

J'ai ensuite la maîtrise à 14% (trop basse encore) qui augmente mes DoT d'Enflammer

puis la Hâte à 21% (trop haute a mon gout), qui influence mes CD de mon trait de feu et la vitesse de détonation de la bombe vivante.

Apparemment la hâte est une bonne stat en fire mage, d'autant plus quand tu auras le 4p T20, donc a priori hésite pas (un avis sur le sujet peut-être ?).

Sinon, je vois qu'au pull tu :

Matera a écrit:
Sinon phoenix et trait de feu puis pyro
trait de feu
phoenix
pyro et ainsi de suite

Pourquoi trait de feu PUIS phénix ?

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 15:46

Selon les forums la hâte est soit en second soit en troisième, après je trouve que j'en est un peu trop c'est surtout pour dire ou je peux grappiller de la maîtrise!!!!

Ensuite je n'ai pas écrit PUIS Phénix mais Pyro car normalement à ce moment la j'ai mon proc de bonne série avec le phénix et le trait de feu.

Après voila je vais être franc avec vous, je vais arrêter ici ma candidature!!!!
Je pense avoir prouver que je connaissais ma classe et mon perso sous pas mal d'angle, mais la je trouve que pour une guilde (qui m'a l'air vraiment bien sympathique) qui a pour vocation HM en demande vraiment beaucoup!!!!!
Pour avoir fait du Mythique avec une bonne guilde ils ne m'ont pas demander autant j'ai prouver que je connaissais ma classe et après tout c'est fait sur le terrain.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et relire, bonne continuation à vous et à bientôt IG peut être.

Cordialement Matera
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 16:08

C'était juste une simple question histoire de confirmer, la façon dont tu l'avais écrit me semblait ambigüe, pour ça que je préférais demander.

Pour moi, c'est bon, t'as répondu à ce que je voulais, donc ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Es-tu sûr de vouloir vraiment stopper là ?

Sinon, +1 pour la candid si tu changes d'avis et compte rester.

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 16:25

Bonjour Matera, je suis Camen, MT et RL de la guilde.

Ta candidature me parait tout à fait convenir à nos attentes, et il n'y a rien dans ton post ou tes réponses qui pourrait me faire penser le contraire et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ton envie d'y mettre fin.
Il faut comprendre que même si nous voulons maintenir une bonne ambiance au sein de la guilde, nous avons malgré tout pour objectif de réaliser du mieux que l'on puisse une avancée correcte, et ce en nous donnant les moyens d'y arriver. Il ne me semble pas avoir vu de questions pièges ou très poussées : nous souhaitons juste nous assurer qu'en plus d'accueillir quelqu'un qui nous semble bien sympathique, cette personne soit capable de répondre au MINIMUM de choses que nous lui demandons afin qu'il nous accompagne de façon sereine dans le "progress".
Comprend bien que ce n'est pas contre toi en particulier, et que nos questions ne sont là que pour nous assurer que nous n'allons pas nous retrouver avec une personne ne fournissant aucun effort pour accompagner la guilde. Ce genre de cas, nous en avons eu, et cela n'apporte que des problèmes pour les deux partis.
Encore une fois, c'est pour moi un +1, libre à toi de décider si tu veux toujours te joindre à nous ou non.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 16:44

Ok, je me suis un peu emporté!!!!!
J'avais l'impression qu'on cherchait la petite bête, méa culpa.
Revenir en haut Aller en bas
mateà
Invité



MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Lun 24 Juil 2017 - 21:27

Donc oui toujours partant pour vous rejoindre si vous n' avez pas changer d'avis bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   Mar 25 Juil 2017 - 6:42

Hello, je t'invite à whisp Taelhula en jeu

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature mage tout feu, tout flamme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage tout feu, tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akinator le mage qui sait tout!
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Stop tout !!!
» Du tout peint tout beau!!!
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: