La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un Chaman Gay en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somooki
Invité



MessageSujet: Un Chaman Gay en plus !   Sam 21 Oct 2017 - 20:37

Bonjour ,
Je m'appelle Benoît , j'ai 18ans. J’habite Dans la métropole Lilloise et suis étudiant en Infographie ( en Temps que passionné de Film d'animation et de jeux vidéos je me voyer mal faire autre chose Wink ) , sinon Je pratique du Badminton en compétition Smile
In Game je suis un Chaman Restauration ( ilvl 892 armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/somooki ) ainsi qu'un Mage arcane ( ilvl 927 armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/milahael) je pratique l'alchimie et le travail du cuir , Mon chaman étant un reroll mon objectif et de découvrir Les raids , donjon Mythique + , etc .. en temps que heal ainsi que faire du Progresse Mythique + avec mon mage.
J'ai commencer le Jeu sous MoP et jusque draenor sans réel pause , puis j'ai fait une grosse pause a la sorti de légion pour revenir en Juin dernier sur le jeu. J'ai d’abord monter un DK Tank a ma reprise , perso que j'ai vite lâcher ( je suis visiblement pas fait pour tanker :/ ).
Je quitte donc la Guilde "Fury Of The Storm" , guilde dans la quelle j'était Read Leader , Je la quitte pour les raison suivante : Le roster que j'avais galérer a monter est parti suite a une pseudo révolution d'un membre de la guilde ( je vais pas m'étaler dessus mais je peux répondre a vos questions a ce sujet si vous le souhaiter ).
Je joue a WoW car c'est un jeu au qui a fait mon adolescence et dont je me lasse pas , j'aime ce jeu car il y as toujours qu'elle que chose a faire (MM+ , Raids Légions , Raids Heritage , Farming de transmo , Mascotte , quetes , etc ... ).
J'utilse les addons suivant : Bagnon ( pour les sacs ) , HealBot , MythicPlusTimer , Pawn , Skada , Recount et Deadly Boss Mods .
Je suis disponible a partir de 19h jusque 23h30 en semaine et toute la journée pour les week-ends ( sauf exception ).
Pourquoi la Horde ? Lok'Tar Ogar ! J'ai toujours était Hordeux , et que je voue un culte au grand Vol'jin <3
La Fraternité Verbena a l'air d'avoir envie d'avancer , de progresser et j'aime cette idée , je compte bien découvrir ToS HM au complet avec vous Smile
J’espère pouvoir apporter un peu de fraicheur et de bonne humeur dans le guilde , et également apporter un éventuel coups de pouce au raid leader si il en as besoin:)
Malheureusement non je ne connais personne dans cette guilde pour le moment Sad
Je n'est pas pue jouer a la super Nintendo malheureusement , par contre le meilleur jeu Solo PC pour moi est "The Binding Of Isaac" et Ne jouant que a WoW en terme de RPG mon avis n'est pas très construit ( j'ai essayer d'autre RPG mais j'ai pas apprécier ).
J'ai lut et approuve la charte de Guilde Smile
Pas Fan de la musique de cette vidéo et le clip est .... étrange ?
Enfin , je conclut inscription en signalant que ma petite amie veux rejoindre la guilde et créera un post d'inscriptions bientôt pour espérer se joindre a vous également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Sam 21 Oct 2017 - 22:16

Bonjour Somooki, merci d'avoir le jeu.

Alors, après discussion avec lui ( après sa candidature ), voici quelques éclaircissements ( tu me corriges si besoin ).

J'ai bien expliqué que le MM n'était clairement pas à l'ordre du jour, c'est ok.
Il désire à moyen terme venir en heal avec son chaman, mais ce dernier a été monté il y a peu et n'a pas encore le niveau, donc en attendant, il peut venir en mage. A savoir que le mage restera dispo si besoin.

Maintenant, c'est à votre tour de poser des questions !


_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Glad



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Sam 21 Oct 2017 - 23:26

bonsoir
je pense en effet, qu'il faudra monter un peu le chaman pour pouvoir heal sur KJ.
il te manque un poil de légendaire mais ça peut se farmer.
pour l'instant je te conseille de faire un peu de mm+ pour le stuffer, voir venir en raid avec nous quitte à ce que je switch de heal à dps.

Revenir en haut Aller en bas
Somooki
Invité



MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Sam 21 Oct 2017 - 23:31

Je fait déjà des MM+ avec pour le stuffer , et je farm les légendaire , je pense qu'une fois les deux legendaire en poche je devrai etre pas trop loins du stuff requis pour ToS HM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glad



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 9:08

bonjour,
j'ai vu la candidature de ta copine, en drood heal. pour moi, 2 heals ça fait beaucoup d'un seul coup, c'est pas équilibré pour notre roster.
ce n'est pas moi qui décide la compo du roster, mais je pense que tu auras plus d'apport en DPS qu'en heal.
ça n’empêche pas de monter ton heal si tu veux et je suis ok pour t'accompagner au besoin.
du coup, es-tu ok pour mettre ton mage en main ?
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 9:40

Hello,

Effectivement, nous n'avons pas besoin de 2 heals supplémentaires, sauf si on arrive à recruter 10 dps de plus Smile (et encore...)

Pourquoi à la base voulais-tu raid avec ton cham et faire du MM+ avec ton mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Somooki
Invité



MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 11:17

Comme dit a Taelhula , Je vais raids avec mon mage et si possibilité je prendrais mon chaman mais si sa coince au niveau des heals j'irais raids en PU avec , tant que j'ai une place dans le roster ça me vas Smile
J'aimerai apprendre a jouer mon Chaman Heal , c'est pour ça que a la base je voulais venir en raids avec , mais si on avance en MM+ , que je le stuff comme ça , alors juste ça m'aiderais beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eytro



Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 22
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 11:46

Salut moi c'est Eytro.

Comme l'a souligné Glad plus haut ton niveau de stuff acutel ne permettra pas à ton chaman de pouvoir healé du raid HM, mais comme tu as l'air motivé, je pense que tu devrais enchainer quelques mm+ histoire de choper des truc intéressant, après c'est la chance et toi sur les légendaires Smile
Après 2 heal d'un coup pour moi ça ne me dérange pas,
Revenir en haut Aller en bas
Somooki
Invité



MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 11:51

Mon Chaman as à peine 1 semaine depuis son up 110 , c'est a dire que en 1 semaine je suis monter a ilvl 890 juste en farmant les MM+ , donc oui je suis motiver a le stuff rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia



Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 12:40

Coucou,

Bienvenue, et merci pour l'intérêt porté à la FV.

Les autres ont déjà mentionné le problème potentiel du double heal, je ne reviendrai pas dessus. Si je comprend bien tu préfères jouer ton mage si c'est pour dps ? (hors questions liées au stuff).

Je constate que l'ilvl de ton équipement équipé est très proche du maximum de ce que tu peux équiper (928/929 sur ton mage).

Du coup quelques petites questions d'un point de vue plus technique:

  1. Comment choisis-tu les pièces de stuff que tu portes et y'a-t-il des objectifs que tu cherches à atteindre niveau équipement ? (stats, items particulier ou autres)
  2. Pourquoi le mage arcane ? (et pas feu ou froid)
  3. Pourquoi ces bottes légendaires sur ton mage ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 14:46

Hello!

Je pense que stuffer ton chamheal sur la Tombe peu etre faisable, on roule pas encore sur le HM, mais je dirais qu'on peut eventuellement stuffer un perso un peu bas en ILVL jusqu'a Maiden sans trop de soucis (j'émet l'idée un peu comme ça)
Apres, j'ai une chose a rajouter par rapport au fait qu'on a besoin que de deux heal, c'est que, étant donné qu'on a actuellement 3 candids en cours, ça ne m'etonnerait pas que d'autres arrivent, et qui sait peu etre qu'au final on aura besoin d'un heal supplémentaire... enfin bref, quoi qu'il arrive c'est un avantage d'avoir quelqu'un qui peut switch!

Et j'ajouterais deux/trois petites questions a celles de Malva (pardon pour le honteux c/c!):
Où te situes-tu niveau approfondissement de ta/tes classe(s) ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spécialisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Somooki
Invité



MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Dim 22 Oct 2017 - 16:39

1. Je me stuff en fonction de Pawn que j'ai configurer moi même a l'aide des stats de plusieurs mage arcane beaucoup plus avancer que moi , l'objectif étant donc d'atteindre leur stuff ou un stuff équivalent
2. J'ai toujours jouer mage arcane question de préférence (j'ai essayer les autres spé et je préfère largement la spé arcane )
3. je n'est que 2 légendaire sur mon mage donc je porte ces bottes mais pas par choix Sad

4. Comme dit au dessus je vais voire les stats / talent des mage arcanes plus avancer que moi , je fouille également sur des site pour en apprendre plus sur ma classe.
5. je suis ouvert a toute critique tant que celle ci est constructive et justifier
6. Si vous avez d'autre mage arcanes dans la guilde , je serais alors ouvert a débats et diverse discutions sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Mer 25 Oct 2017 - 20:14

Pardon, je suis un peu en retard, mais c'est un +1 pour moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   Mer 25 Oct 2017 - 20:49

Candidature annulée, parti chez les Vétérans.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Chaman Gay en plus !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chaman Gay en plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Un chaman elem en pèlerinage...
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» recrutement d'un chaman amelio
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: