La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Drood Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinüviël
Invité




Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 0:31

Bonjour ,
Je me présente , je suis la petite amie de Somooki , Je ne souhaite pas donner mon prénom alors appeler moi Coco , J'habite dans le sud de la France. Je suis passionnée de jeux vidéos , de dessins et de manga.
Drood Heal ilvl 930 ( armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/tin%c3%bcvi%c3%abl ).
Je fait des enchantements.
Je joue depuis Vanilla , j'ai juste fait une pause pendant Draenor.
J'était dans une guilde familiale et j'aimerai avancer , donc je cherche une guilde active me permettant de progresser.
Je suis une Fana de PvP et aime progresser avec d'autres joueurs.
Mes addons sont : Heal bot , DBM , Pawn , Skada et beaucoups d'autre Wink
Mes disponibilité sont le soirs , et de temps en temps en journée.
Parceque : FOR THE HORDE !
Pourquoi cette guilde ? Parceque vous avez l'air actif et motiver a progresser dans le jeu Smile
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et de l'ambiance.
Non je connais personne pour l'instant.
Je ne joue pas a la super Nintendo , Je n'est pas de jeu favori , la diversité y'as que ça de vrai Wink
Oui , Somooki ma lu la charte complete et j'approuve.
J'aime les cheveux du gars de la vidéo , dommage que les effets spéciaux sont a chier :/
Pour conclure mon inscription , je souhaite prévenir que je vais être un peu timide au départ et je m'en excuse d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 10:15

Hello,

Quelques questions :
- Tu dis que tu joues depuis plus de 10 ans à wow, as-tu déjà une expérience du raid ? Si non qu'est-ce qui te motives aujourd'hui à raid ?
- Nous avons déjà quelques heals dans le roster, serais-tu prête à switch DPS si la compo du raid l'exige ? As-tu une deuxième spé jouable en raid ?
- Y-a-t-il des talents que tu changerais entre une spé PVP et une spé raid ?
- Quel age as-tu ? (Ca ne se demande pas à une trolesse normalement, mais tant pis je fais une exception Smile )
- Y-a-t-il un manga plus drôle que GTO ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tinüviël
Invité




Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:27

Oui j'ai déjà des expérience de raids , j'ai commencer les raids à LK , et j'ai donc fait tous les raids jusque draenor ( extension a laquelle je n'est pas jouer ) , et je souhaite avancer en raids Légions.
Je n'aime pas jouer DPS et je n'est pas de deuxièmes spé valable pour raids.
Biensure que mes talents ne sont pas identique en Raids et en PvP !
J'ai plus de 20 ans.
oui , il y as un manga plus drôle que GTO : "school prison" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eytro




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:40

Tinüviël a écrit:

oui , il y as un manga plus drôle que GTO : "school prison" ! Very Happy
Rien que pour ça c'est +1 Smile

Salut moi c'est Eytro, également druide heal, premièrement en regardant ton armurerie je trouve que tu as un poil trop de critique, qui est dû à Sephuz et ton bijou stat flat, c'est facilement changeable par la suite Smile

Ensuite personnellement je suis pas fan de ta spé que je vois actuellement sur l'armurerie, mais je pense que tu l'a change en fonction de la situation donc je me fait pas de soucis de ce côté.

Je vois que tu fait également quelques MM+ c'est très bien et je t'encourage vivement à continuer nottement en difficulté +10 et +.
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 12:51

Coucou,

Bienvenue, et merci pour l'intérêt porté à la FV.

Ca va en faire des broccoli dans ce raid...

Comme pour ton compagnon, je constate que l'ilvl de ton équipement équipé est très proche du maximum de ce que tu peux équiper (930/931).

Du coup quelques petites questions (similaires navré) :

1. Comment choisis-tu les pièces de stuff que tu portes et y'a-t-il des objectifs que tu cherches à atteindre niveau équipement ? (stats, items particulier ou autres)

2. Pourquoi jouer avec sephuz ?

Dernière question pour la route, tu es plutôt du genre à jouer avec une barre de mana presque pleine ? ou presque vide ?  Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:07

Et salut par ici !

Ca a l'air intéressant tout ça! J'aurais deux trois questions a ajouter tiens:
Comment optimises tu ton personnage? Consultes-tu régulièrement des sites (ou discord) de ta classe pour te tenir à jour? Te remets tu en question? Est ce que tu joues drood heal parce que tu es secrètement un brocoli ?

Enfin, te fais pas de soucis pour le bombardement de questions, c'est juste qu'on aime terroriser les recrues, à côté de ça on est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinüviël
Invité




Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:48

1. Je fais comme mon chérie , j'utilise pawn que j'ai configurer moi même en me basant sur des drood heal meilleur que moi.
2. C'est juste un test de stats , ce n'est que provisoire ^^

3. Même réponse que a la question 1
4.Oui , Je me renseigne sur ma classe , et oui je me remets en questions ( si on veux progresser il le faut ^^ )
5 Non , Je suis un Arbre avec de jolies pommes !

Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:15

Ca me parait tout bon tout ça! +1 en ce qui me concerne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:50

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Heal   Candidature Drood Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Tank
» Postulation drood Tank
» recrutement heal 546
» Chaudron le paladin heal
» Cidey Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: