La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Shadøblades [rogue sub]

Aller en bas 
+2
Cébé
Cattva
6 participants
AuteurMessage
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:11

Bonjour - bonsoir !



Alors je me présente, Thomas 23 ans (aujourd'hui \o/), j'habitais jusqu'à récemment à Londres et je suis rentré où j'habitais avant, dans le sud à Montpellier.
Devant le pc vous trouverez un grand débile un peu timide au début mais qui n'arrêtera pas avec ses conneries quand il se sentira chez lui (Biensûr je sais respecter les temps calmes Wink ) !
Sinon qui suis-je ? Un plutôt mauvais élève sorti d'une école de commerce, un fan de sport, je fais du foot, du crossfit, de la boxe anglaise et thaï et des marathons alcooliques (tournées des bars et autres prouesses techniques de fin de journée).
Aussi depuis que je suis rentré je travaille en bijouterie (et oui il faut bien T_T).
Après le sport et le travail mon temps libre à la maison c'est ça :
- Séries : GOT (je viens de commencer no spoil !!) ; TWD
- Jeux : Wow offi ; Wow TLk (quand vraiment j'ai rien a faire) ; Heroes of the Storm ; LOL ; L4D2 (et oui fidèle au meilleur).
J'ai assez bien résumé je pense mais si vous voulez plus d'infos, just ask !



Allé on attaque l'IG, partie primordiale je sais mais qui risque d'être beaucoup moins "intéressante". Petit voleur du nom de Shadøwblades, elfe de sang roux et aveuble mais bien coiffé, niveau 110 évidemment avec un iLvl de 917 ( No ), de spé finesse, mon gameplay j'en parlerai aux intéressés sinon je vais encore m'étaler comme dans la partie IRL et vous aurez mal à la tête avant d'avoir fini la lecture ! Je dirai juste que je suis full binds si ça vous intéresse  Smile
Métiers : Ingé / Minage en uping.


C'est ici que ça va se corser pour moi ! Je joue depuis Vanilla, mais j'ai fait un arrêt sur TLK, quand Cata est arrivé j'ai laché offi pour aller tomber Lk 25hm 0% sur privé (sur non fun bien sûr). Quand j'ai réussi j'ai stop le jeu et me revoilà quelques années plus tard sur offi. Mes lacunes sont là, certes joli niveau quand je jouais sous TLK, connaissance de toutes les spés de chaque classe, très gros niveau PvE, gros niveau PvP blablabla, on est plus sous TLK et même si les réflèxes sont toujours là, j'ai une mine de connaissances à apprendre et je ne sais même pas par où commencer.

Je saute le passage sur les anciennes guildes vous vous en doutez pour parler des motivations ! Moi j'aime clean, j'aime l'histoire du jeu alors je veux la faire en entier et au plus haut niveau, et surtout surtout surtout, en m'amusant ^^. J'ai assez donné dans les guildes militaires, ou seuls les offis et RL n'étaient pas mute de 21h a minuit. J'ai cru lire que la bonne humeur, le respect sont des choses primordiales chez vous alors ça m'intéresse. Et ayant discuter avec un de vos droods, vous avez une avancée qui est super, comme quoi bonne ambiance et clean ça va bien ensemble !

Addons :
PvE :
OmniCC
Decursive
Omen
Quartz
Healbot
DBM


PvP :
Gladius

Autres :
Recount
Skada
AtlasLoot
WIM



Mes disponibilités : (sauf exception)
Vendredi / Samedi / Dimanche : non-stop
Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi : à partir de 23h si besoin de remplacement


Pourquoi la Horde ?
Vraiment ?? Vous avez vu leur tronche aux a² ??? Le seul bon coté des a² à la limite c'est la bière des nains.. et encore on peut la leur voler...


Pourquoi vous ?
J'ai vu une de vos annonces et j'ai un peu discuté avec Yolraven, il m'a expliqué rapidement le fonctionnement de la guilde, on a vu rapidement ensemble si ça pouvait coller; et oui, du coup je suis venu sur votre forum en apprendre plus sur vous, et comme je l'ai dit plus haut, vous alliez bonne humeur avec avancée PvE, avec soirées Fun pour se vider la tête j'en attend pas plus de ma guilde !


Que vous apportez ?
Certainement pas des connaissances pures du contenu Legion, mais pourquoi pas des petits conseils pour optimiser vos déplacements, votre vision en raid, en PvP si ça intéresse certains on pourra aller s'amuser ! Et avant tout du soleil de mon Sud et des conneries tout aussi rayonnantes Very Happy


Meilleur jeu Nintendo : Zelda <3
PC : j'ai toujours été fan de L4D2
Meilleur RPG : J'aime pas vraiment les RPG, mais sans y avoir joué je dirai The Witcher, le seul qui a failli me tenter !

La charte, je l'ai lu ! Pas loin de lâcher la larmette sur le moment émotion du début ! (c'est beau que vous soyez encore 11 ans après !!). Sinon ça m'a conforté dans l'idée de postuler chez vous, respect dans la guilde et en dehors, bonne humeur tout en avançant.

Mon dieu cette vidéo... vous voulez vraiment que je vous raconte ce que vous venez de m'affliger ? mdr
Une sorte d'histoire perdue dans les âges d'un pseudo Lancelot chanteur des temps modernes mélangés avec les 12 travaux d'Hercules, ça pourrait être un bon cocktail pour les amoureux du médieval mais avec cette musique on a juste envie de couper haha merci pour la découverte enrichissante je sais comment torturer mes invités trop pénibles maintenant !


Merci pour le temps que vous avez consacré à lire ma candidature, si vous avez des questions ou si j'ai oublié certains points importants, j'y répondrai rapidement et avec plaisir !
A bientôt !!
Lame de l'ombre Shadøwblades
(je précise que j'avais ce nom avant l'appaition de ce titre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:44

Et salut mister Shadow!

J'ai entendu parler de toi par Yolo (Yolraven), j'etais connecté en jeu quand il nous a dit "hey! j'ai une recrue!"

Es tu pret pour les questions qui font peur? Nan? Tant pis Very Happy
Je voudrais parler un peu de gameplay, mais je ne m'y connais pas du tout en rogue, donc je vais rester dans les questions "générales"
Comment optimises tu ton personnage? Consulte tu différents guides pour avoir différentes sources? Sais tu te remettre en question? Es tu ouvert à des discussions/ conseils de la part de tes guildmates? Tu es un voleur, est ce que tu voles le goûter de tes copains quand ils ont le dos tourné?

M'enfin, ne t'inquiète pas non plus, c'est pas des questions pièges ou quoi, juste histoire d'en savoir un peu plus Razz (ET te traumatiser avec mes questions, mais ça je ne l'avouerais pas, voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:10

Bonjour à toi.

Je me présente, Cébé, expert-comptable, trésorier, banquier d'affaires, notaire et huissier de la guilde. Avant d'aller plus loin on a besoin de plus d'infos.

Quelques questions pour compléter le profil psychologique :


-Tu es elfe de sang... comment le vis-tu ? T'as-t-on menacé pour jouer cette race ? Si oui, avec quelle arme (attention, réponse très importante)

-Tu n'es pas gobelin... comment le vis-tu? T'as-t-on menacé pour t'empêcher de jouer cette SUPERBE et MAGNIFIQUE et SPLENDIDE race ? Si, oui, pourquoi ne pas être mort pour la cause ? (en plus gobelin rogue, ça pète grave ta mémé).

- Tu es rogue WHY OMG ???!??

Citation :
Mon dieu cette vidéo... vous voulez vraiment que je vous raconte ce que vous venez de m'affliger ?
C'est l'hymne de notre guilde, et tout postulant entrant devra la chanter (un court extrait) penses-tu pouvoir vaincre ta timidité ?

- Tu conduis ta charrette, rien dans le rétroviseur ni sur les côtés. Un nain est allongé sur la route, que fais-tu ?

a) Je l'écrase, et je refais marche arrière
b) Je l'écrase, et je refais marche arrière
c) Je l'écrase, et je refais marche arrière
d) "Ho ? C'était quoi ça ?, attend j'vais faire marche arrière pour vérifier !"

Ceci sont des questions pertinentes, importantes et primordiales, merci d'y répondre de façon pertinente, importante et primordiale.


Cébé, l'impertinent important primordial !

Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:41

Hey Cébé! T'as oublié "menteur" à ton CV Very Happy
Permettez moi chers compagnons d'apporter des precisions par rapport au "chant" demandé pour les recrues: déjà ce sera après un mois avec nous que l'epreuve du chant aura lieu, ET ENSUITE, c'est pas "shine on me" qu'il faut chanter, tu peux chanter ce que tu veux Very Happy (perso j'avais chanté dragosta din tei de Ozone alors bon... sachant ça, es tu sure dans quoi tu t'embarques avec nous? Very Happy)

Voila voila, j'ai finis de bousiller le siii joli post du siii joli gobelin, je reparss dans ma grotte démoniaque, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:51

La vache, on vous laisse quelques heures et vous faites partir en courant les postulants !!!

Bon, Shadow, coucou déjà, et merci d'avoir postulé. Yolraven nous a dit que dans 2 semaines tu nous mettais une pile au dps, donc du coup, ben pari tenu. Et si ça le fait pas, ben c'est YOLO qui devra chanter !

Pour être un peu plus sérieux, mêmes questions que Catt ( comment ça je me foule pas ? ).



ps : Je propose qu'on oblige les futures recrues à regarder le film shine on me quand il sortira au lieu de la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:57

Haha merci pour vos réponses super rapides ! Je n'ai pas fuis (pas encore Very Happy)

Cattva !
Je suis très très ouvert je me remet en question que ce soit dans la vie ou en jeu, personne n'est parfait et personne n'a plus rien à apprendre!

Au niveau des tutos en fait, ma mentalité c'est d'être dans la l' "élite" de ma classe, c'était le cas sur mon privé, j'ai bien espoir d'y arriver avec mon rogue ici même si la population est carrément plus importante.
Donc pour te répondre j'en ai épluché en large en long et en travers j'ai analysé tout ce que j'ai pu, fait des comparaisons et je suis arrivé à une petite fiche que j'ai soigneusement rangé sur le coté gauche de mon bureau avec la ligne conductrice de mon perso.
J'y ai les talents, les stats à favoriser et dans quel ordre, les 4 meilleurs leg avec les 2 meilleurs pour l'opti finale, et j'ai après pas mal d'essai réalisé un cycle DPS et un cycle Burst.

Je volerai pas dans la guilde promis sauf si le chef me donne une mission secrète !

Dragosta din tei vraiment ? ahahahah fallait oser !!!

Cébé !
Je t'aimais bien jusqu'à ce que je lise expert-comptable, tu vas vraiment demander à un voleur de faire les comptes ? Evil or Very Mad

De base j'étais UD comme sous TLK parce que je faisais pas mal de PvP, mais j'ai rapidement vu à travers les tutos que Elfe de sang allait être obligatoire pour l'opti, déjà 1% de crit cadeau, puis le racial qui t'offre une Attaque sournoise c'est obligatoire !

J'aime pas les gobelins c'est trop petit ça me rappelle les gnomes mais en plus moche Razz

Pourquoi voleur ? Je jouais hpal / rdru et war sous TLK, quand je suis arrivé sur Legion j'ai cherché les classes et spés les plus dures, j'ai vu que le rogue Sub en faisait parti alors j'ai foncé, et c'est vrai ça requiert une sacré concentration pour tenir chaque point du cycle sinon ton dps s'effondre, alors je suis content je m'ennuie pas avec mon petit rogue Very Happy

Je veux bien chantonner le refrain jocolor

Réponse D, puis B pour être sûre du résultat !

Taelhula !
Pour la pile au dps on repassera haha je suis pas si prétentieux ! Mais mon objectif est clair c'est pas le bas du tableau Very Happy Mon cycle est dure à maîtriser mais quand je m'en sors pas trop mal je fais du 800k/900k (dépend du boss si je peux être de dos) pour 917 iLvl, vu ce que m'a dit Yolvaren je suis encore bien loin mais j'ai pas peur du tout, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:16

Déjà, il va pas être copain avec les gob.

Cébé, je te donne le droit de lui foutre une taxe supplémentaire.

Plus sérieusement, visiblement tu as l'air méga motivé et c'est une excellente chose.... mais qui m'amène toutefois à me poser cette question : étant donné que l'objectif de notre guilde est de clean le hm de chaque raid ( mi à notre rythme - mi en essayant de pas trop trainer ), et que le MM est la plupart du temps compromis ( faute d'effectif, entre autre ) est ce que cela te suffira ? Ne te sentiras-tu pas frustré de ne pas aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 1:09

J'ai dit deux semaines, comme j'aurais pu dire 2 mois, faut pas mettre la pression au petit !

Et s'il faut chanter, Ô GM à la mnémonique vivace, je chanterai pour la gloire de la guilde, et l'honneur des druides ( qui est au plus bas, il faut bien le reconnaitre, depuis qu'ils se sont fait pouiller leur rêve comme si c'était Mr Maginot qui leur avait construit le portail d'entrée).
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:31

Coucou,

Bienvenue et merci de ton intérêt pour la FV.

Shadow a écrit:
J'aime pas les gobelins c'est trop petit ça me rappelle les gnomes mais en plus moche

Alors jeune homme, on ne va pas être copain...
Premièrement, ce sera Maître Cébé pour toi.
Deuxièmement, tu ne touches pas à nos Gobelins, ce sont les plus beaux ! C'est pas de leur faute si t'es aveugle et que tu ne vois pas la vérité en face !

Shadow a écrit:
(dépend du boss si je peux être de dos)

Je t'arrête tout de suite, si t'es de dos ce n’est pas pratique pour taper (sauf si tu comptes faire du dps avec des coups de pieds arrière). Après vu que tu es aveugle, je peux comprendre que ce ne soit pas toujours facile Very Happy

Tout ceci pour arriver à ma première question:
1. C'est quoi ce bandeau que tu portes ? Pourquoi ne pas être devenu un vrai DH, si tu essaies de nous ressembler...

2. Je vois que tu as fait quelques MM+, sans pour autant aller au-delà de 9. Pourquoi et qu'en penses-tu en général des mm+ ?

3. Tu as écrit utiliser "Recount" et "Skada", c'est lequel qui te sert à vérifier ce que l'autre affiche ? Very Happy

Pour le reste tu me semble plutôt motivé, ça fait plaisir.

Je ne t'embêterai pas sur des questions techniques, de toute façon les trucs de voleurs et moi ça remonte à trop loin.

Bonne chance pour ta candidature

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:00

Bonjour !

Taelhula,
Pour le moment j'ai juste fait 9/9 NM, autant de dire que la route est encore trèèèès longue !! D'autant plus que j'ai beaucoup à apprendre (je ne connais aucun nom des compos raid par exemple, donc je ne sais pas quoi farmer pour le moment).
Et c'est bien beau d'arriver dans une guilde qui clean le HM, c'est pas parce que je l'aurai clean 1 fois complêtement carry par les copains que je vais penser à aller voir plus dur.

En fait, moi je veux totalement maîtriser chaque point de cette instance, ne plus avoir à guetter DBM, avoir tous les timers en tête pour me concentrer pleinement sur mon dps, avoir le stuff adéquate avec une opti parfaite, et la peut être que je commencerai à m'intéresser aux strats MM, mais le temps que j'arrive à ce point vous ferez peut être 4ou 5/9 en MM avec le main rooster Wink


Malvasia, (bonjour bonjour !)
Tu es donc DH et gobelin... je promet d'essayer de ne pas te marcher dessus par solidarité pour les aveugles !

Je porte ce bandeau parce que Illidan m'a refusé dans vos rangs (je voulais pas faire vos tatouages ringards), du coup j'ai fait moitié moitié en mettant la Vision de Sargeras Very Happy

J'ai fait 1 test en MM+10 peu concluant, on a implosé au 1er boss ^^' J'ai vraiment adoré cette "nouveauté" enfin du challenge même en mode 5 joueurs, je m'éclate ça fait plaisir d'avoir à réfléchir plutôt que juste taper taper !

Haha pourquoi les 2 ? J'étais RL sous TLK du coup je m'amusais à tout avoir en même temps au cas ou quelqu'un trop nul doit être kick en plein boss ! Twisted Evil
Non je rigole c'est juste mon orga, j'ai toujours mis depuis le début Recount en dégats infligés, Omen au centre, et en dessous Skada pour les soins + absorbs. Histoire de booster un peu si un heal est à la traine, et histoire de comprendre si un de mes heals avaient une pénurie de mana, je demandais aux autres de compenser et à lui de ralentir histoire qu'on tienne le boss. Lk 25hm 0% est assez périeux au heal même avec les stuffs qu'on avait !

Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:05

Shadøwblades a écrit:
Bonjour !

En fait, moi je veux totalement maîtriser chaque point de cette instance, ne plus avoir à guetter DBM, avoir tous les timers en tête pour me concentrer pleinement sur mon dps, avoir le stuff adéquate avec une opti parfaite, et la peut être que je commencerai à m'intéresser aux strats MM, mais le temps que j'arrive à ce point vous ferez peut être 4ou 5/9 en MM avec le main rooster Wink

Hello,

Comme je te l'ai dit, nous ne faisons pas de raid MM pour le moment, et c'est ça qu'il faut bien comprendre car c'est évidemment la principale raison des gquit que l'on peut avoir à la FV. Nous en ferons peut-être un jour, mais cela demanderait une adaptation de notre roaster et peut-être de notre organisation qui n'est pas aujourd'hui à l'ordre du jour (rien qu'être 20 fixe est une sacrée contrainte pour nous dans la mesure ou nous n'imposons pas de temps de présence).

A toi de voir si cela te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:43

Hey Yolvaren !

Ça me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:08

Bonjour ! Je suis Camen, RL et MT de la guilde (en compagnie du brave, fier et glorieux Yolo)

Je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a déjà plus ou moins été dit. Si effectivement le fait de ne pas pouvoir toucher au mode mythique avec nous (cause numéro 1 de départ dernièrement, caracole en tête !) ne te dérange / dérangera pas, alors aucun problème.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:40

+1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:17

Et re par ici!
La même que mes compagnons, en ce qui concerne le MM! Si tu es intéressé par entrer dans notre famille, ok, si c'est juste pour te stuff avant de postuler chez plus grand, non merci !

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:43

Cattva,
Le stuff c’est une grande question que j’ai volontairement très peu évoqué, je suis le genre de personne qui n’en a rien à foutre des loots, moi j’aime battre des gens mieux stuff parce que j’ai perdu des heures et des heures sur des tutos. Le stuff ça vient tout seul quand tu le mérites, je vais pas courir derrière.

Et vous parlez beaucoup de départs, c’est pas dans ma mentalité d’abandonner ceux qui m’ont aider, vous le verrez par vous-même si je suis pris !
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:36

tu dis ça, mais toi aussi tu auras envie d'aller "faire du raid MM loin sur un autre serveur, et cherchez pas à me retrouver j'ai rename, rerace et suis passé ally !" quand tu auras vu à quel point on est des connards dans cette guilde !  Smile

(d'ailleurs tu reconnaitras les pires à leur avatar représentant un blondinet quasi percevalien sur discord bom )
Revenir en haut Aller en bas
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:45

Haha je me ferai moi même mon idée assez rapidement des personnes à éviter dans la guilde ! (Comme les druides toujours perchés à force de manger des champignons ! Des mauvaises fréquentations !)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:51

Bon bah c'est tout bon pour moi.

/w moi ig, ou Thelshan, ou Darknessmage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Shadøwblades
Invité




Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 1:08

Génial !
Demain aprèm quand je rentre du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadøblades [rogue sub] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadøblades [rogue sub]   Candidature Shadøblades [rogue sub] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadøblades [rogue sub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue recherche compagnons
» Tawlen Rogue Combat / Assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: