La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la grosse vache dans la prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hathoruss
Invité




la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:30

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Suite à une annonce passée sur le /2 entre les PL d'une part et les Goldseller de l'autre , je me permet de venir postuler dans votre guilde qui correspond à ce que je recherche actuellement.

Tout d'abord voici le formulaire type pour avoir un aperçu du gugusse qui est entrain de taper au clavier et de faire chier sa copine car Monsieur a un clavier mécanique qui fait un boucan d'enfer, au pire osef que ça la gêne pendant qu'elle farm Netflix non ?

Non parce que en faite depuis que mon frère m'a prêté son 2eme compte ma facture EDF a littéralement explosée.

Soit dit en passant vous êtes plutot séries , films ? non parce que attention je commence à en connaitre un rayon !

Bref je m'auto lance un TG et voici ce qui est peu être plus intéressant que ma vie d'homme battu qui vie avec 2 femme à la maison... ( la 2eme c'est la chienne ) mais je vous est pas dis qui est qui Surprised .

Ouais parce que en faite j'ai aussi un animal à 4 pattes ( oui je sais 4 pattes ... bref je me fais des films x) ) , qui aime se faire renifler le cul malgrès qu'elle puisse rien faire de plus...

Passons ! et voici plutôt le formulaire :p

Qui êtes vous IRL ? Alors je m'appel Jonathan j'ai 29ans , je suis sur Nancy, ( 54 ) Lorraine ... Nord-est... vous voyez Strasbourg ? et bah c'est pas la-bas ..., Et j'essaye de gagner ma croûte en étant ambulancier.

Qui êtes vous IG ? Mon main est une vache guerrière qui manie 2 grosses haches.. qui a comme passion la cueillette d'herbes et la confection de potions en tout genre. et voici le lien qui est pas vraiment à jour car je change souvent de tenue pour mes soirées privées :p
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/hathoruss

Je possède également un Chasseur qui aime les bebetes mais qui est moins expérimenté que la vachette.

Votre expérience depuis le début Alors je joue depuis Vanilla où je jouais Démo jusqu'à début fin WoD, durant mon long parcours j'ai effectué plusieurs pauses notamment par une baisse de motivation dans les guildes lors de la fin d'une extension ou juste une période de "lassitude" et également car à l'époque j'étais à larmée et donc pas facile de concilier les 2.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Ma dernière guilde en date est Echoes sur le serveur Garona ( j'étais sur Sargeras avant de migrer ) , Pourquoi avoir migré me direz vous ? car entre temps j'ai joué avec mon frère et sa copine qui avait déjà quelque personnages sur KM.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? L'aspect communautaire ! ( non c'est pas une blague x) même ci cela se perd; du moins en PU ... ), bien entendu l'aspect pve également ( je ne fais pas de pvp ), la progression de son personnage et d'une guilde à travers le LORE que propose chaque patch/extension.

Quels sont vos addons ? Alors j'ai un peu de tout ^^ , du Elvui , DBM , Weakaura, skada, pawn , platters , simulationcraft , WQlist, et un addon pour les sujets/missions

Quelles sont vos disponibilités ? Comme je l'avais indiqué lors du 1er contact que j'ai eu avec un menbres de votre guilde, mes dispo ne sont plus comme avant quand je faisais du "progress" , maintenant avec les aléa du boulot ( je connais mes horaires la veille au soir pour le lendemain, et je ne sais jamais à quelle heure fini ma journée , même si en fonction de mon heure de début j'ai toujours une idée , bref c'est la merde et encore il y a plein d'autre quenelles dans ce métier Very Happy ) , je peux être présent 2-3/7j à des horaires basique pour les sorties raids , entre 20h30 et 24h. Bien entendu si indisponibilité à cause des horaires de travail je préviens toujours à l'avance.

Pourquoi la Horde ? Parce qu'il y a des bonhommes verts et des vaches ! , et pi j'aime pas justin bieber comme chef de clan...

Pourquoi La Fraternité Verbena ? Parcourant le forum du royaume et scrutant les annonces sur le /2 , c'est la seule qui correspond à mes attentes dans une guildes.

Que pensez-vous lui apporter ? Une bonne humeur et un homme(vache) armé prêt à déchaîner sa rage sur les ennemis, sans compter la fidélité qui sont propre aux vaches I love you

Y connaissez-vous quelqu'un ? J'espère pouvoir connaitre chaqu'un d'entre vous par la suite Wink

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?Alors je dirais Secret of Mana que j'ai vraiment bien aimé ( hormis tout les marios ^^ ) et le meilleur RPG pour moi reste la série des The Witcher I love you I love you

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? yep yep

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Bah la vidéo je vois surtout que pour pécho faut être blond au cheveux long quoi...

Au plaisir de jouer avec vous où du moins se croiser IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 3:06

Bonsoir Hathoruss!

C'est avec moi que tu as eu un contact! Je suis le Veilleur de la Frat', celle chargée d'éplucher les logs pour nos soirées de raid afin de proposer des debriefs (et des debriefs personnalisés sur demande). Du coup! Parlons un peu de ton gameplay et choix de talents (question que tu as joliment esquivé, mais rien ne m’échappe :p).

Nous avons pour objectif d'avancer à notre petit rythme, mais en mettant toutes les chances de notre côté. Je vais d'abord te poser des questions générales: Je vois que tu utilises simcraft et pawn, es tu familier avec les logs aussi?

Comment optimises-tu ton personnage? Sur quels sites as tu l'habitude de visiter pour ta classe ou te tenir à jour? As tu une source favorite?

Parlons un peu de ta classe en elle même, peux tu nous parler de ton gameplay et choix de talents?
En légendaire, où en es tu? Quels sont tes BiS, les possèdes tu, et si non, qu’équipes tu en attendant?
Joue tu cac pour pouvoir laisser les distances s'occuper des mécaniques de fight Very Happy? (on peut tout se dire, je suis DK frost)

Tu dis que ce qui te motive dans wow c'est le LORE (en majuscule en plus!), es tu aussi un fan de lore? Very Happy
Es tu hypé pour BfA en terme de lore? (restons sans spoil par contre!)

Voila pour mes questions, ne t'en fais pas il n'y a pas de questions pièges, c'est afin d'en savoir un peu plus!

A bientôt ami vachette!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:22

Cattva a écrit:

Joue tu cac pour pouvoir laisser les distances s'occuper des mécaniques de fight Very Happy? (on peut tout se dire, je suis DK frost)


Ah ouais ok d'accord ! Super Charlie les cac ! *boude*


Ha et coucou Hathoruss !

Merci pour ta candidature.

Alors pour le côté technique, je laisse Catt s'en charger ( et éventuellement Beaf, qui est aussi notre vachette - avec bois- aimant taper tout ce qui bouge ).

Côté dispos, ça doit être marqué dans la charte, nous raidons les vendredi-dimanche-mardi de 21h à 23H, tu penses qu'à vu de nez ça le ferait ? Si tu me mets tes dispos la veille pour le lendemain, c'est impec. On ne demande pas d'être là les 3 soirs, c'est comme tu peux.

ps : Aimes-tu la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Hathoruss
Invité




la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:26

Bonsoir Catt,

Je vais répondre au mieux à toutes tes interrogations, dans un 1er temps oui j'ai déjà utilisé les logs mais je t'avoue que avec légion et le peu de progress que j'ai fais j'en ai pas sous le coude ^^.

Concernant l'optimisation de mon personnage j'utilise la bible du guerrier : https://www.mmo-champion.com/threads/2344548-Tier-21-7-3-2-Fury-Guide-amp-FAQ , la réputation d'Archimtiros n'est plus à faire ^^ , ainsi que plus globalement Icy-Veins ( sachant que pour le war en tout cas,  IcyVeins recopie sur Archimtiros ), ainsi que le Discord "Skyhold".

Ajouté à cela j'utilise Raidbot pour sim mon personnage lors d'acquisition de nouvel items.

Parlons maintenant de mon Gameplay. Je suis donc spé fury ( je jouais Arms au début de légion sur le progress du Cauchemar d'Emeraude où d'ailleurs j'ai down Xavius HM avant la sortie du prochain palier. ) Suite à celui j'ai stop le progress PVE et par la même occasion fait une pause IG. )
Me revoilà donc à respé Fury car celle ci a repris du poil de la bête pendant mon absence ( d'ailleurs je préfère le gameplay fury que la rng arms du début d'extension , surement toujours d'actualité ? ).

Concernant le gameplay en lui même, je joue actuellement avec le combo Jambes+Anneau lég pour avoir un bon burst en execut, je possède également la tête pour des combats plus rapides , MAIS ! il me manque la ceinture pour être opti à 100% dans des combats à Add.

Le gameplay fury repose comme pas mal de classe maintenant à plus un ordre de priorité que de cycle en lui même. Je possède la convergence ( qui a dis cheat ? ) donc je suis sous CD pour le cri ( que je couple avec avatar + fureur Odyn au maximun, toujours décaler la fureur et non le cri ) , et  je vais prioriser pendant les fight la sanguinaire, avant le coup déchainé et une entaille si un petit blanc , et Saccager à 100 de rage pour profiter du buff dégats.

Pour la phase d'exec , Execute - Execute - Saccager. Bien souvent Execute me fait proc des saccager grâce à l'anneau leg.

Et pourquoi Cac ? hmmm disons que j'aime voir les pieds du boss et que pendant presque 10ans je voyais le combat de loin ^^

Concernant le LORE ( je met souvent les abréviations en maj :p ) j'aime bien l'univers warcraft en général ( j'ai farm W3 que ce sois local ou online hihi ), j'ai déjà lu quelques livres aussi et oui BFA me hypeee , rien que la cinématique donne envie cheers cheers , et surtout revoir les twwwooollsssss , une bonne dose de nostalgie de ZG.

Voila en espérant que j'ai pu répondre à tes questions, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hathoruss
Invité




la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:33

Bonsoir Taelhula,

Alors concernant les dispos ça ne devrais pas poser de problèmes, je travail 1 we dans le mois donc quasi toujours dispo le dimanche et pour les autre jours comme je l'avais annoncé je connais mes horaires la veille au soir pour le lendemain donc en fonction de mon horaire je peux confirmer ou non ma présence ( vous utilisez le calendar ig je suppose ? ) et bien souvent je rentre chez moi au maximum vers 19h30-20h quand je commence vers 12-13h, donc le temps de faire à miam ( hop petite anticipation ) , je peux être dispo , sauf si grosse journée et fatigue ++ mais dans ce cas j'aurai prévenu bien avant lheure de raid.

Et donc pour la cuisine... bah j'aime manger Very Happy faire la cuisine est un grand mot , j'ai un cookeo donc bon x) mode carry lol! , Madame veux un thermomix.... bounce bounce king


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 1:18

Et bonsoir!

Du peu que je connaisse du war fury, tout ça me parrait correct! Ma préférence aussi est pour les discord de classes et mmo champion tiens, je trouve que c'est le must pour les infos de ce genre!

Mhh lore est une abreviation? Il me semblait bien que c'etait un mot anglais. C'est vrai que la cinematique en jette!! Enfin, à la base j'étais moyen emballée par le conflit horde/alliance (voir pas du tout Mad), mais tout compte fait quand on creuse un peu... il y a des choses intéréssantes qui se passent en coulisse niark niark

Et oui on utilise le calendrier IG, c'est parfait si tu previens à l'avance si jamais tu n'es pas dispo, ça aide nos RL a organiser les raids Very Happy
On utilise discord aussi d'ailleurs, pour le vocal en raid et pour discutailler!

En tout cas, tout ça me parrait bien sympathique, je te donne mon +1, et je laisse la place si quelqu'un veut ajouter quelque chose!

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Hathoruss
Invité




la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:10

Bonjour veilleur, fini ta garde et à toi l'heure du repos ?
Alors oui c'est bien un mot anglais c'est moi qui devient fou.. XD

J'ai une question qui me vient à l'esprit, concernant la guilde, je vois que tu veilles la nuit, qu'elles sont en générale les tranches horaires des membres ? Y a t il présence en matinée et au cours de la journée ?

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:44

Hey,


+1 pour moi également, /w moi quand tu seras disponible.

Nous ne sommes pas très nombreux en guilde, et la majorité des gens travaillent, donc c'est rarement plein. Je dirai qu'en plein milieu de journée c'est moins évident, mais le soir y'a un peu de monde, et quelques personnes qui veillent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:56

Pouet par ici! J'ajouterais même que ça dépend un peu des périodes! Mais c'est vrai qu'on voit sinon les gens connectés soit le matin avant le boulot ou le soir, de manière générale!

Pas tres nombreux, c'est relatif, on arrive encore a partir en raid a 11/14 personnes alors qu'on approche (ou on y est déjà?) de la fin d'extension !

Ouaip du coup j'ajoute pas grand chose et je parle un peu pour rien dire mhhh... mais sinon oui je suis plutôt là le soir en général Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:09

Quitte à parler, dis moi ce que t'as mangé lors de ton dernier repas ! Bien manger c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:04

Oui Maman!! Heuuu.... des chocapics avec du lait? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse vache dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la grosse vache dans la prairie   la grosse vache dans la prairie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse vache dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).
» demande d'intégration dans un asile .......
» Adopter moi ! (Pas le site de rencontre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: