La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Föghorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Föghorn Empty
MessageSujet: Candidature Föghorn   Candidature Föghorn I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:24

Bonjour à tous,
Qui êtes vous IRL ?
Je me prénomme Thomas, j'ai 34 ans, je suis père d'un petit garçon de 18 mois, je suis aide soignant dans la Somme et je suis guitariste à mes heures perdues
Qui êtes vous IG ?
Föghorn, Chaman Amélioration (ilvl 916), plutôt casu, mon temps de jeu n'est pas fixe, dû à mon rôle de papa, et je joue un peu, mais vraiment un peu en restauration quand je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour le lfr
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/f%C3%B6ghorn
Votre expérience depuis le début
J'ai joué au départ en Alliance, oui honte à moi je sais, mais être un humain n'ai rien de valorisant alors j'ai opté pour un Chaman de Haut Roc!
je ne joue pas depuis très longtemps, combien de temps euh...je ne sais pas...
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai joué un moment tout seul côté alliance puis un peu chez No Friends (oui une guilde qui porte ce nom c'est un comble Very Happy ) avant que la guilde ne meurt
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
J'ai joué à Warcraft 3 et j'aime beaucoup l'univers du jeu
Quels sont vos addons ?
DBM, Bagnon, Omen, Recount
Quelles sont vos disponibilités ?
Comme je l'ai dit, c'est assez anarchique, mais le soir ou le matin en général, en tout cas quand je m'engage dans une soirée raid je suis là quoi qu'il arrive ou alors j'ai prévenu de mon absence bien avant
Pourquoi la Horde ?
Parce que les Tauren quoi
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Parce que l'annonce de votre guilde sur l'outil de recherche de guilde m'a plut et convient à mon état d'esprit
Que pensez-vous lui apporter ?
De bonnes choses j'espère, au moins de nouveaux Totems pour faire d'avantage de choses bizarres Rolling Eyes
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?
Dragon ball hyper dimension, Street Fighter
Le meilleur jeu PC
Warcraft 3 ou Diablo
et le meilleur RPG ?
Final Fantasy 7 sur PSX
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
oui j'ai lu la Charte et oui cela me convient parfaitement, un esprit familiale, conviviale et une bonne humeur me convient parfaitement
https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Euh...c'est quoi? un remake Norvégien de Game of Thrones des années 80? ou alors une adaptation Suédoise de l'épée de Verité? Mais quelle horreur  Shocked  Laughing  lol! en tout cas ça m'a fait très peur  pale
pour le résumé je dirai une histoire d'amour entre un Legolas moustachu et Mylène Farmer en Terre du Milieu qui se battent contre des sorcières maléfiques qui veulent pour elles toutes seules le Kurt Cobain gomminé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Föghorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Föghorn   Candidature Föghorn I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:15

Bonsoir Foghorn!

J'aurais quelques questions, mais avant tout, je voudrais savoir ce qui tu attends, en terme de PVE et raid.

Tu dis jouer depuis peu de temps? Mais tu as commencé a quelle extension? As tu déjà fait un raid hors lfr, NM ou HM peu être? Si oui, pendant quelle extension?
Et que souhaite tu faire pour fin legion, enfin, surtout pour BfA, souhaites tu raider régulièrement avec nous et progress sur le HM?

Je garde mes questions suivantes une fois que ce point sera un peu plus clair :p

A bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Föghorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Föghorn   Candidature Föghorn I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:28

Bonsoir, j’ai commencé sous cataclysme, puis fait de nombreuses pauses, j’ai surtout joué en raid avec cette extension, puis j’ai pas accroché la pandarie alors j’ai passé mon tour, puis à WoD j’ai joué en mode vraiment casu histoire de pas perdre le fils du lore puis mon fils est arrivé alors Légion j’ai fait un peu de lfr et je termine les quêtes et les réputations pour le moment... Avec la nouvelle extension j’espere pouvoir m’y remettre d’avantage, l’extension paraît prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Föghorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Föghorn   Candidature Föghorn I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:53

Bonjour, j’ai trouvé une guilde entre temps qui correspond à mes attentes, merci du temps que vous m’avez accordé, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Föghorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Föghorn   Candidature Föghorn I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:01

Whoops, j'etais en train de répondre justement Very Happy
Et bien, bonne continuation, même si on s'est croisé très peu de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Föghorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Föghorn   Candidature Föghorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Föghorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: