La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Athøs
Invité



MessageSujet: Recrutement   Mar 28 Aoû 2018 - 12:15

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Axel, j'ai 26 ans et je vis dans le nord-Isère. Je travaille dans la sécurité et je suis célibataire. J'aime passer du temps à jouer aux jeux et à regarder des films/séries et je ne dis pas non pour un ptit apéro de temps en temps.

Sur WoW je suis plusieurs personnes. Mais depuis BfA je suis Athøs, un Sin'Dorei mage de niveau 120 avec 328 d'ilvl. Je jouais feu avant BfA mais maintenant je joue Arcane parce que ça change de jouer une autre spécialisation et que Arcane fait plus de dégâts en mono-cible (lololol il joue avec 1 touche!!!). Je ne suis PAS un joueur professionnel et je joue à ma façon mais je suis preneur de tout conseil. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas utiliser ma classe et spécialisation. Je n'ai aucun métier avec ce personnage..... Oui je ne suis pas un grand farmeur... Je viens de commencer à monter mon Orc Chaman élémentaire avec qui je jouait principalement depuis Cataclysme mais je vais y venir.

Lien personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Ath%C3%B8s

Mon histoire... elle n'est pas très épique malheureusement mais je vais quand même vous la raconter.

J'ai commencer à jouer à World of Warcraft à WotLK quand Ulduar était sortis à peu près. Je jouais gaylfe paladin en premier mais je m'en suis lassé, il est d'ailleurs supprimé. Puis j'ai jouer Orc guerrier Fury jusqu'au début de MoP. Mon mage et mon chaman étaient alors des rerolls. J'ai intégrer la guilde Atlantis Légion à WotLK avec qui j'ai fait plusieurs raids. Puis à Cataclysme, j'ai rejoins la guilde (jesaisplussonnom) qui étaient des gens avec qui je jouaient à Atlantis Légion. Je suis resté avec eux jusqu'à WoD et à Légion je les ai rejoins mais côté Alliance (je ne suis pas un traître Okay!). J'ai commencé à jouer Chaman à MoP qui était devenu mon main jusqu'à Légion. A Légion, j'ai jouer mon Humain paladin avec ma guilde que j'ai quitté avant la mise à jour du Palais Sacrenuit car je les ai rejoint plus tard qu'eux et donc j'avais un gros retard sur leurs ilvl et expérience de raid à ce temps. Ils partaient en raids avec leurs membres les plus forts pour faire du MM et donc j'ai été laissé de côté ce qui m'a démotivé à rester avec eux. Du coup, depuis ce tmeps, je joue seul en faisant du LFR pour découvrir les raids et histoire de Warcraft. Petite parenthèse, j'ai arreté de jouer à WoW quand j'ai quitté leur guilde et j'ai repris à la fin de Légion pour me préparer à BfA. C'est à Légion que j'ai jouer mon mage principalement. Voilà pour ma petite histoire.

Ce que j'aime dans WarCraft, et dans Blizzard, c'est son univers! J'adore écouter (je dis bien écouter car lire ne me passionne pas) les histoires du jeux, comme la guerre des Anciens que j'ai appris que cette année par exemple. J'aime découvrir les nouvelles intriguent que blibli nous procurent et nous préparent pour WoW. J'aime le roleplay.

J'utilise comme addons Recount, Atlasloot, NPCScan, DBM.

Je suis disponible en général quand j'en ai envie (je suis un peu un joueur casu oui...) mais je suis prêt à faire un effort. travaillant la semaine, je suis donc disponible le plus souvent le vendredi soir et 1/2 par semaine le mardi soir. Maintenant je suis prêt à faire un effort pour mes disponibilités.

Pourquoi la Horde? Et bien parce FOR THE HOOOOOOORDE! Tout simplement parce que j'aime les races de la Horde. Les seuls races que j'aime côté Alliance c'est les hommes et les nains.

Je demande mon recrutement à votre guilde parce que mon frère y joue déjà en tant que Nagalfar ou Greil depuis BfA et que j'ai envie de jouer avec lui. Je l'ai vu plusieurs fois jouer avec vous et que vous avez une bonne ambiance de guilde et que vous avancez bien en termes de PvE.

Je pense vous apporter un mage de plus car si j'ai bien compris vous n'en avez pas beaucoup, plus d'autres classes que je suis prêt à jouer si le besoin est. Je peux vous apportés du malheur aussi si vous en avez besoin! Euh du BONHEUR pardon...

Le meilleur jeu SNES? Hmmmmm dure choix mais je pense que le meilleur jeu SNES est Super Goulls'nGhosts. Et le meilleur jeu PC, je ne saurais dire car j'ai adoré Witcher 3 et Planet Coaster donc je n'ai pas de préférence.

J'ai lu la charte et j'accepte touts les points évoqués en toute conscience.

Voili voilou, j'espère que je suis quelqu'un d'assez intéressant et que je pourrais entrer au sein de votre guilde. Si vous avez des questions, hésitez pas à me le demander.

Merci pour votre attention et bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 28 Aoû 2018 - 15:02

ET LA VIDEO !

Bon, t'es le frère de Nag, c'est -1 direct. Cet enfoiré a décidé d'abandonner lâchement le démo démono, me laissant seule sur cette spé, oubliée de tous, comme un chien attaché sur une aire d'autoroute.


Sinon :
- souhaites-tu participer activement aux raids ? ( vendredi/dimanche/mardi de 21h à 23h ). Pour un nouveau raideur, 2 soirs demandés sur les 3.
- Si tu veux mettre toutes tes chances de ton côté, farme 200 saumons de minuit ( t'as vu Malva ? )
- Parle nous de ton mage, son cycle, ses talents, etc, juste histoire de savoir ce quoi tu parles. Bon, à moi, ça ne me parlera pas trop, mais y'a d'autres personnes bien plus compétentes que moi ici concernant cette classe/spé !


Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais -1 de base parce que t'es le frère de Nag ;P

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Athøs
Invité



MessageSujet: Recrutement   Mar 28 Aoû 2018 - 16:30

Alors la vidéo... je l'ai commencé a regarder mais.... je me suis arrêté au bout de 15 secondes...

Alors oui je souhaite participer activement au raids donc je peux remplir les conditions demandés sauf imprévu au travaille mais je peux vous prévenir avant.

Non je n'ai pas vu Malva..

Au niveau des talents, j'ai choisi :
- Amplification car c'est du dps en plus et je la préfère aux autres mais j'hésite de prendre Règle de trois pour économiser un peu de mana mais pour moi c'est pas rentable.
- Sillage car elle permet de se déplacer tout en utilisant Projectiles des Arcanes et c'est utile quand il faut se déplacer tout en pouvant attaquer.
- Flux de l’incantateur car c'est un boost de dégâts permanents. Certes le bonus augmente et diminue mais c'est toujours mieux que d'attendre quelques secondes pour avoir les autres boosts.
- Supernova pour gagner un sort d'aoe et qui permet d'annuler le cast d'un ennemi si possible.
- Translation temporelle car ça permet de gagner de la vitesse de déplacement en utilisant Barrage des arcanes tout en ralentissant l'ennemi. Idéal pour courir vite.
- Toucher des magi parce que ça permet de faire de faire des dégâts supplémentaire sur une mono-cible tout en faisant au passage des dégâts d'aoe.
- Anomalie temporelle parce que ça permet de gagner Pouvoir des arcanes, Evocation ou 4 charges arcaniques à tout moment ce qui peut être un gain de regen mana à un moment décisif et de gagner un boost de dégâts à tout moment plus de pouvoir avoir le confort de pas cumuler les charges pour faire des dégâts.

Pour le cycle, j'utilise Déflagration des arcanes pour commencer le combat. J'utilise Présence spirituelle si j'ai besoin de me déplacer. Dès que Idées Claires s'active, j'utilise Projectiles des Arcanes. Je continue à slack Déflagration des Arcanes (1 doigt quoi...) et quand je vois que j'épuise trop de mana, j'utilise Barrage des Arcanes pour économiser un peu ou pour faire des dégâts d'aoe ou pour courir vite. Comme Présence spirituelle à un temps de recharge assez court, je peux vite revenir à mes 4 charges arcaniques. Pour un boss, si j'ai pas le boost d'Anomalie temporelle déjà actif, je claque Pouvoir des Arcanes qui augmente mes dégâts et réduit le coût en mana. Quand je dois faire de l'aoe, j'utilise Explosion des Arcanes qui augmente vite mes charges au passage. J'essaie de rester le plus longtemps possible avec mes 4 charges afin de dps au maximum mais comme Evocation à un temps de recharge plutôt moyen, j'essaie d'attendre le fait que j'ai plus de mana en stock. Maintenant je suis un sin'Dorei qui possède aussi Torrent arcanique qui peut m'aider à regen un peu.

Je pense avoir fait le tour, maintenant si vous voulez juger mon expérience, nous pouvons allez faire un donjon héroïque ensemble et vous pourrez juger si je suis apte ou pas à entrer dans votre guildes Smile.

P.S : Comme je le disais, je jouait Feu avant BfA. Je touchais pas trop Arcane mais je pense avoir retenu l'essentiel de cette spécialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Athøs
Invité



MessageSujet: Recrutement   Mar 28 Aoû 2018 - 16:33

J'ai oublié de préciser les caractéristiques à remplir pour mage Arcane.

Selon moi c'est :
- Intell
- Maîtrise
- Hâte
- Crit
- Polyvalence
- Vitesse

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 28 Aoû 2018 - 17:09

Cette orthographe, une honte. Avis négatif.

Sinon, le coup de Malva (c'est quelqu'un de la guilde), c'est juste qu'il voulait qu'on inclue une taxe en poissons pour pouvoir entrer dans la guilde car c'est ce qu'il nous manque le plus pour pouvoir faire les festins.

Et la guilde post Atlantis c'était Omen.

_________________
I am the Lucid Dream, the Monster in your nightmares, the Fiend of a thousand faces.
Cower before my true form, bow down before the God of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 29 Aoû 2018 - 3:38

Et salut par ici!

Hmm hmm pas bien cette histoire de video! ça me donne envie d'ecrire en rouge et de donner un -1! Tu joues avec le feu!

Sinon j'aurais quelques questions par rapport a ce qui est gameplay, quand tu dis jouer a ta façon, est ce que tu te base un minimum sur différents guide ou tu fais ta propre soupe sur ce qui te plait toi?
Je vais être honnête, généralement quand on fait sa petite soupe dans son coin, les résultats ne sont pas brillants.

Par exemple, quand tu parles de ta prio de stats, tu dis "selon moi", que veux tu dire par là?

Et qu'est ce qu'il en est des traits d'azerite au fait? Comment les choisis-tu ?


Ensuite, es tu sûr de vouloir rester sans metier? Pour raid il faut venir avec flacons, bouffe, le stuff enchant' etc, alors certes, on s'entraide etc, mais justement, on dit bien "aide toi et la guilde t'aidera" :p. Qu'en penses tu?

A bientot flower

Revenir en haut Aller en bas
Athøs
Invité



MessageSujet: Recrutement   Mer 29 Aoû 2018 - 9:53

Salut,

Je jouais Feu, j'ai l'habitude de jouer avec! Twisted Evil

Bien sûr, je me base sur différent guide et sur l'expérience notamment en donjon quand je suis avec d'autres mages Arcane. Ou sinon, je whisp un mage Arcane et je lui demande conseil.

Quand je dis "selon moi" c'est par rapport à ce que les guides procurent et selon ce que je pense être prioritaire. Comme la Maîtrise chez un mage Arcane est prioritaire selon moi parce qu'elle augmente la regen mana et la mana ce qui est primordial chez un mage Arcane. Et la Hâte pour pouvoir caster les sorts le plus rapidement possible et ainsi d'être toujours à 4 charges Arcaniques.

Pour les traits d'Azérite, je choisis en prioritaire les traits qui boost les carac secondaire comme la maîtrise ou la hâte. Puis si je peux prendre un boost en dégats pour le second je prend, sinon j'essaie de prendre soit de la vitesse de déplacement, soit du bouclier.

C'est vrai, tu as raison, c'est du donnant-donnant. Si je dois prendre un métier, se serait plutôt Enchantement alors. Pourquoi? Parce que les Sin'Dorei possèdent un bonus de base en Enchantement et que ce métier me plait.
Et si je dois prendre un métier de récole, je ne saurais quoi prendre.. Peut être minage pour aller avec l'Enchantement.

A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 30 Aoû 2018 - 1:22

Et re!

Minage ça va bien avec enchant? Par contre, si tu veux un metier de récolte rentable, je te recommande herbo, vu qu'il faut beaucoup de plantes pour potions/flacons, et surtout la plante rare: Ancoracée. M'enfin c'est ma préférence personnelle ^^

J'aurais une autre petite question concernant le mage arcane, on n'a pas de mage arcane actuellement, alors je suis un peu aller voir ce que ça donnait sur différentes sources, et concernant l'opti des stats, ils conseillent bien intell>maitrise>crit, mais seulement avec le talent Amplification, sinon ce serait intel>crit>maitrise avec Règles de trois.
D'ailleurs, dans tous les cas la hâte est placé en dernier, apres la poly.

Qu'en penses tu?

(Bien entendu, je n'ai fait que lire différents guides, il n'empêche que la spé Arcane est une spé que je ne connais pas, donc je te demande ton avis Smile )

D'ailleurs, ce qui est plutôt pratique pour connaitre sa prio de stats, ou ce qui nous manqerait, c'est les simulations! Tu as deja essayé Raidbot?
Revenir en haut Aller en bas
Athøs
Invité



MessageSujet: Recrutement   Jeu 30 Aoû 2018 - 9:53

Re!

Alors non minage pour enchant c'est pas opé >< j'ai confondu avec joa..

Il est vrai que notre hâte augmente vite quand on a nos 4 charges arcaniques, si c'est ça alors je ferais comme les builds indiquent.

Nous j'ai jamais essayer Raidbot, c'est quel genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: