La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).

Aller en bas 
AuteurMessage
R­ohna
Invité



MessageSujet: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Sam 8 Sep 2018 - 17:29

Bonjour, bonsoir, bienvenue à tous !

En cet an soixante du cinquième échec, me vint l'idée de postuler dans cette guilde, repérée quelques jours auparavant au hasard de mes errances parmi les sujets de recrutement du forum officiel. Faisons donc les choses proprement, avec, tout d'abord, une petite musique d'ambiance (c'est important):


I. Mon identité

Je me prénomme Thibault et suis actuellement âgé de vingt-cinq hivers. Je suis un "parisien" (banlieusard serait plus adapté, mais bon, c'est un terme assez péjoratif) en exil temporaire dans le Puy-de-Dôme depuis deux ans, travaillant actuellement comme serveur dans une station thermale (ce qui impacte mes disponibilités, mais nous y reviendrons). Exil temporaire, car il se trouve que courant novembre, je déménagerais pour la sympathique ville de Lugdunum (nommée Lyon en ces temps modernes) pour y effectuer un tout autre emploi me laissant une totale liberté le soir. Que dire de plus ?

Je suis ce que l'on nomme couramment dans l'univers d'Azeroth un chroniqueur, ayant une certaine passion pour l'univers de différentes licences, avec en haut de la liste les Elder Scrolls (l'univers où je suis le plus compétent) et bien évidemment Warcraft (je m'y débrouille quelque peu, merci les Chroniques). J'ai d'autres connaissances éparses dans d'autres univers, comme Dragon Age, Mass Effect, Bloodborne, Alien, Monster Hunter, Halo, Dishonored, God of War, Legacy of Kain, etc, mais de rien de suffisant pour être considéré comme un expert.

Je ne m'étendrais pas d'avantage sur les jeux vidéo, nous aurons possiblement de longues semaines pour en parler d'avantage.

Côté littérature, je lis un peu de tout, de la nouvelle au manga, en passant par les comics et les romans (comme Dune, avez-vous lu Dune ?). J'ai une nette préférence pour la science-fiction (comme Dune), le cyberpunk (à défaut d'en être un, n'est-ce pas) et différent genres de fantastique. Là encore, nous pourrons en parler plus longuement dans le futur.

Côté cinéma, je regarde également un peu de tout, avec une passion pour le cyberpunk (serait-ce redondant ?), le néo noire, la science-fiction (avez-vous lu Dune avant de voir son adaptation en film ?) et le western (je regarde bien évidemment d'autres genres, mais voici mes préférés). Une fois de plus, dans le futur, en parler, bla-bla.

Pour conclure sur ma personne, je dirais que je suis quelqu'un avec des opinions tranchées (ce qui est pratique pour relancer le débat, en somme, je suis un provocateur), qui apprécie débattre et a tendance à vomir sur le "franglais" et l'utilisation outrancière de l'anglais dans la vie courante (ce qui est un signe de mon affection certaine pour la langue française).
J'ai une certaine passion pour le cyberpunk, Ghost in the Shell, Giger, mme Sigourney Weaver, les Elder Scrolls et Dune. Pas dans cet ordre.


II. Mon personnage

Passons à la partie "en jeu" comme on dit, mais tout d'abord, un peu d'ambiance. Saviez-vous que Kain refusa le sacrifice ?


J'incarne donc un fier Orc (bientôt Mag'har avec de la chance) chaman élémentaire (parce que les chamans sont élémentaires à la base) nommé Rohnach et suis en jeu depuis mars ou avril 2015 il me semble, ayant été ramené sur WoW par des amis de prépa (qui m'avaient survendu le fief pour me convaincre, le casting des seigneurs de guerre de Draenor étant déjà bien alléchant). Sur cette page, vous pouvez y découvrir que je possède actuellement un niveau d'objets de 335. J'exerce les fonctions d'alchimiste, travailleur du cuir, cuisinier et pêcheur, attendant d'avoir débloqué les Mag'hars susmentionnés afin de me faire un second personnage destiné à la récolte des ressources nécessaires des métiers ci-dessus. Pour le moment, j'use de ma fortune pour me fournir ainsi que du recyclage (merci Blizzard pour cette fonction).
J'aurais auparavant pu vous dire que j'étais spécialisé dans l'ascension, mais la *petite* refonte du gameplay du chaman me fait douter de reprendre cette voie, donc pour le moment j'en suis à expérimenter les diverses combinaison de talents.

Pour mon histoire, démarrons par un bref résumé de ma première période sur WoW: je n'ai guère l'année en tête, il me semble que c'était en 2009, j'eus l'occasion de faire une courte apparition en jeu, du côté de la Horde bien évidemment et sur le serveurs Chants Éternels, prenant le temps de monter deux Orcs, un démoniste et un chaman jusqu'au niveau cinquante avec quelques guildes de passage, avant d'arrêter de jouer pour diverses raisons.
Je suis donc revenu six ans plus tard, motivés par des amis, sur le serveur Hyjal, dans une guilde n'existant plus (et dont j'ai oublié le nom, mais il me semble que c'était lié aux paladins, Vindicte, quelque chose de ce genre) et où je suis resté jusqu'au début de Legion, avec une expérience de raid quasi nulle. Une fois Legion lancée, mon Orc voyagea de serveur en serveur, d'Hyjal à Drek'thar, en passant par Ysondre, changea de nom en fonction de ceux déjà pris sur les terres d'accueil, pour terminer sur Chants Éternels, mon premier serveur. Toutefois, je fis une pause côté Horde, de la durée du Palais Sacrenuit à la fin de l'été 2017, passant du côté de l'Alliance sur Dalaran dans la guilde Prométhée (maintenant morte) pour jouer avec une amie reprenant WoW et ayant ainsi l'occasion de réellement expérimenter les sorties raids en modes héroïque et mythique. Ce faisant, courant octobre 2017, je reprends mon chaman et me trouve une petite guilde qui changera rapidement de nom et prendra celui de Đrãgøns courant décembre (et que l'on soit tout de suite d'accord, je n'ai pas eu voix sur la question, sinon il en aurait été autrement). Je m'en retrouve expulsé du jouer au lendemain sans explication en avril 2018, pour être recruté quelques jours après par la guilde Arcane du monde, toujours sur Chants Éternels. Après une progression pénible en mode héroïque, me menant à valider la longueur d'avance dans mon coin, je finis par quitter cette guilde beaucoup trop axée sur le "gg" il y a une semaine et demi, puis par migrer sur Khaz Modan, un peu au hasard (le hasard faisant que c'était le seul serveur n'étant pas lié à d'autres m'attirant).

III. En vrac

Pour le moment, je n'utilise que DMB, tout en étant ouvert à des suggestions d'addons afin d'améliorer les éventuelles activités jce.

Je suis, pour le moment (à savoir jusqu'au quinze septembre), disponible ce dimanche soir, le mercredi et le vendredi. Mes horaires changeront après le quinze, bien que je resterais disponible le mercredi car jour de fermeture.

Pourquoi la Horde, demandez-vous ? Une question simple, amenant une réponse détaillée.
J'ai choisi de jouer du côté de la Horde pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ma découverte, en 2004, du jeu Warcraft III (ainsi que de son extension), où Thrall et Grommash furent deux personnages marquants, le premier dirigeant ma faction favorite en jeu. Le générique de fin de The Frozen Throne fut également un acteur de ma décision.
De plus, le chamanisme est quelque chose de profondément entaché dans la Horde, ne serait-ce qu'au niveau de ses races, il m'est donc impensable de jouer un chaman dans l'Alliance.
Enfin, je n'apprécie guère l'Alliance d'Hurlevent, préférant Lordaeron. Et Lordaeron est dans la Horde.

Ah, pourquoi donc la Fraternité Verbena ? Pour plusieurs raisons également.
Le nom. Un nom français, avec des lettres françaises et du latin pour désigner la verveine, plante fortement présente dans ma région actuelle. Et une fraternité, ça en jette d'avantage qu'une énième "horde sanguinaire kikoodark".
L'avatar de la maîtresse de guilde, Claire de Claymore, du bon goût (c'est un argument sérieux).
L'historique de la guilde (tout du monde sa naissance) est quelque chose d'intéressant et que j'ai tendance à chercher là où j'arrive.
Enfin, un forum ! J'ai réellement commencé à utiliser Internet en 2007-2008, époque où les forums étaient nombreux, ce qui fait que je les ai abondamment utilisés à l'époque. Mais maintenant, c'est une forme de communauté qui se meurt, donc une guilde avec un forum a forcément un bon point fort.

Que puis-je apporter à la Fraternité ? Des connaissances diverses et variées, de la culture (l'on dit que la culture est comme la confiture, sachez que j'ai beaucoup de confiture), des débats. Ça, c'est concernant ma personne. Concernant mon personnage, je vous apporte une furie sanguinaire, un alchimiste et un cuisinier hors pair (étant seul, je n'ai pas de pair, je suis donc hors pair) ainsi qu'un sort d'interruption avec un temps de recharge de seulement douze secondes ! Le plus accessible du marché, bien entendu.

Je ne connais personne dans la Fraternité, étant arrivé récemment sur le serveur.

Le meilleur jeu sur Super Nintendo ? Si l'on parle de la Super NES, je n'en ai aucune idée, ayant eu une très faible expérience sur ce support, puisque j'ai démarré avec sa remplaçante, la Nintendo 64.

Le meilleur jeu sur PC ? Partons donc du principe qu'il s'agit d'un jeu exclusivement disponible sur ce support.
Le choix est difficile, oscillant entre rpg et jeux de gestion. De ce fait...je miserais sur Warcraft III, pour ce que ça a engendré, tant WoW que les différents MOBA. On pourrait valider cet argument pour Half Life également, mais il n'était pas exclusif au pc.

Le meilleur RPG ? Question difficile. Déjà, pas The Witcher, puisque ce ne sont pas des rpgs purs. De ce fait, j'hésite entre trois jeux qui m'ont particulièrement marqués: An Elder Scrolls Legend: Battlespire, The Elder Scrolls III: Morrowind et Vampire: The Masquerade - Bloodlines. Mais pour tout ce que m'a apporté cette licence, pour tous les memes (ou lores), je dirais TES III: Morrowind. Un alien parmi les jeux de cette époque, un alien parmi la licence, le jeu qui a sauvé Bethesda et qui possède un boss de fin d'une classe absolue.

J'ai effectivement lu la charte, mais ne peut toutefois prétendre à une connaissance et une maîtrise parfaites de ma classe. J'en ai une bonne connaissance et une bonne maîtrise, mais pas à la perfection, ce qui me semble difficile à atteindre sur le long terme avec les différents ajustements effectués lors des patches. De plus, une connaissance et une maîtrise parfaites ferment la porte à une remise en question de sa façon de jouer et d'aborder sa classe.
Ayant une vision du respect assez différente de ce qui est usuellement entendu, je ne peux le garantir. Toutefois, je viens avec politesse et courtoisie.
Pour le reste, je n'ai rien à redire, étant plutôt en accord avec la charte.

Ah oui, Shine on Me. Je dois dire qu'au vu de l'esthétique du clip, je m'attendais à un genre musical radicalement différent, plutôt quelque chose dans ce style:


Le clip est cadeau.

Pour en revenir à Shine on Me, outre le style musical où je n'ai pas grand chose à dire,le clip est intéressant. C'est de la high fantasy assez classique, qui aurait fait fureur à la fin des années 80/au début des années 90. Toutefois, je remarque une chose assez frappante: The Princess Bride semble être une inspiration majeure du réalisateur, tant les références à Inigo Montoya sautent aux yeux, notamment. Et il y a une flopée de stock shots. Reste à voir si le film aura un peu plus de moyens, ce pourrait être un bel hommage à The Princess Bride, Dark Crystal, ou encore Willow.

Pour conclure cette présentation (dans laquelle je n'ai même pas évoqué les kakapos. Fichtre. Je vous fais ça plus bas, il me faut parler de mon animal préféré !), voici un petit hymne à la Horde, concocté par des grecs quelque peu énervés:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Sam 8 Sep 2018 - 19:52

Oh merde, une candidature qui ressemble à une candidature...

Avant toute chose, parlons effectivement du kakapo, ce bel oiseau qui ressemble ( qui est ? ) à un perroquet, et comme la nature est bien faite, elle lui a donné des ailes dont il ne peut pas se servir, et sa nourriture se trouve en haut des arbres. Moralité, il se tue en essayant de se nourrir. Et là, j'entends au loin une tortollan dire " le cycle de la nature est parfois cruel".

Ha, Vampire la Mascarade ! Et le nom de notre guilde ne te dit rien ? Wink

Plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à te dire, à part que ça fait du bien d'avoir un peu de lecture. ( en même temps, je pense que le postulant précédent t'a rendu service Wink ).

Ha si ! Tout de même. 2 choses. La première, nos raids étant les vendredi/dimanche/mardi, et tes dispos se réduisant bientôt, tu cherches une guilde pour l'après ? Pour avoir un foyer en attendant ? Et d'autre part, je préfère préciser : nos objectifs en pve sont de clean les modes NM et HM, pas de toucher au mode MM. ( ce dernier, c'est bonus, si les étoiles s'alignent, que nous avons l'effectif, l'envie, etc ), nous ne sommesp as une guilde VHL.


Je laisse les autres joueurs donner leur avis, ainsi que te poser des questions plus techniques.


_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Rohna
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Sam 8 Sep 2018 - 22:56

Le kakapo ne se tue pas en essayant de se nourrir, il fait en sorte de ne pas assurer la survie de son espèce, nuance.

Les Verbenae. Évidemment. C'est tellement évident que j'y ai été totalement aveugle, mais ça m'arrive régulièrement (il m'a bien fallu un jour pour réaliser que je n'avais pas besoin d'attendre l'activation de mon compte pour postuler, c'est dire...).

Je ne sais pas si mes disponibilités se réduiront bientôt. Si mon patron s'en tient à ses horaires prévus, je serais libre du lundi au jeudi, ne bossant que du vendredi soir au dimanche soir. Mais il se pourrait qu'il change d'avis.
Je cherche une guilde pour les deux propositions je dirais. Tant pour avoir un foyer en attendant que pour avoir des gens avec qui jouer "après", une fois un peu plus libre dans mes horaires (l'on pourrait même dire que je cherche une guilde avant tout pour rencontrer des gens avec qui jouer régulièrement, tel un besoin pressant d'interaction sociale).

J'ai parfaitement compris les objectifs de la guilde et ils me vont. J'eus l'occasion de goûter aux raids mythiques sur le palais sacrenuit et je n'ai clairement pas l'envie de m'imposer la discipline nécessaire pour faire cela régulièrement. L'héroïque me suffisant amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Dim 9 Sep 2018 - 0:40

Meh. Peut-être ne connais-tu Vampire la Mascarade que sous sa forme numérique ? Au cas-où, il existe une version, antérieure, papier... enfin, livre, beaucoup de livres, pour du vrai jeu de rôle, et l'éditeur était White Wolf. Le même éditeur que Mage l'Ascension, qui est en parallèle avec Vampire ( l'Underworld ou Monde des Ténèbres ). Tout comme comme il y a des clans dans Vampire, il y a des "traditions" dans Mage. Notre nom est une fusion de deux d'entre elles, car nous jouions à ce jeu il y a fort longtemps.
Si je me souviens bien, il y a avait aussi Loup-garou l'Apocalypse, Changelin le Songe, Wraith... et peut être d'autres.

BREF.

J'attends les éventuelles réponses de mes enfants Wink

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Low`



Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Dim 9 Sep 2018 - 1:22

Une candidature très détaillées, complète et intéressante. J'aime bien ! T'as l'air d'avoir un humour bien comme le mien en plus j'aime ça (même si c'est pas forcement un avantage xD) bref +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rohna
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Dim 9 Sep 2018 - 10:03

@Taelhula Je n'ai joué à la Mascarade que sous sa forme numérique, mais j'ai découvert celle-ci grâce au format de base, en cherchant des adaptations (bien que je n'ai pas joué à un vrai jdr sur table ou papier depuis...2004/2005, donc ça remonte un peu). Je te rassure donc, je connais (quelque peu) le format de base et ses adaptations (ainsi que le projet World of Darkness, hélas, mais qui sait, Paradox pourrait changer ça. Et serait en passe de devenir un de mes éditeurs préférés).
De plus, la Mascarade étant une des inspirations principales pour le vampirisme dans les Elder Scrolls, je ne pouvais pas passer à côté.

@Low` Il faudra définir cet humour, il se pourrait que ce ne soit qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia



Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Dim 9 Sep 2018 - 12:27

Coucou,

Bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature travaillée, ça fait plaisir.

(En revanche j'ai horreur des pavés, il va me falloir quelques apéros pour m'en remettre)

Bien que nous recrutions avant tout une personne (sur ce point, j'ai un avis positif), permets-moi quelques questions de jeu pour me faire une idée:

1. Comment et où te renseignes-tu sur le chaman élém ?
2. Pourquoi abandonner l'ascendance ? (en dehors du fait de douter,  les perfs sont moindre ? qu'est-ce qui te fait dire ça ?)
3. Si je te parle de la spé gambling, la regrette-tu ?
4. Quels sont les points positifs / négatifs des changements survenus à BfA sur la chaman élém (ton avis et pourquoi. Ca peut être une question de feeling aussi.)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rohna
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Dim 9 Sep 2018 - 16:40

1) Pour le chaman élémentaire, je me renseigne avant chez Storm, Earth and Lava, qui me semble être le site plus indiqué. Éventuellement, je jette un œil sur Icy Veins histoire de confirmer, même s'il me semble que ce sont des membres de SEL qui s'occupent du chaman élémentaire sur Icy Veins.

2) L'ascendance, outre pour le *burst* avait un intérêt certain pour les combats contre plusieurs ennemis, à cause du combo chaîne de lave et poing de Ra Den, offrant donc trois chaînes à l'incantation instantanée, ce qui était une bonne compensation pour le combat en multi-cibles par rapport à la spécialisation paratonnerre.
Pour le reste, j'étais un brin tenté par une façon de jouer où le *burst* ne dépendait pas que de l'ascendance, mais il est vrai qu'au final, je me retrouve sans réel *burst* à offrir.

3) Pas spécialement, étant resté sur l'ascendance durant toute la durée de Legion.

4) En point négatif, je met en haut de la (courte) liste la suppression de la bourrasque. Une capacité d'évasion rapide (et la seule du chaman, d'ailleurs) et un bonus non négligeable pour se déplacer de façon générale.
De façon surprenante, j'ai réussi à trouver un équilibre au niveau de ma rotation pour BfA, même si je pense qu'elle est à parfaire, d'autant que je ne suis pas pleinement satisfait de mes talents (donc il se pourrait que je revienne à l'ascendance, afin de bénéficier d'une réelle période de *burst* ne dépendant pas de mes bijoux et d'une capacité raciale que j'abandonnerais prochainement). Si il y a un ou deux chamans élémentaires dans la fraternité qui ont eu la même interrogation, je serais ravi d'en discuter.

Enfin, avec l'augmentation des dégâts généraux de 4%, au final, il n'y a pas vraiment de point négatif me marquant, m'étant très bien accommodé de la nouvelle gestion du maelström pour les horions de feu et de terre , au point de même me remettre à jouer avec l'horion de givre.
D'autant qu'avec ladite nouvelle gestion, je me retrouve à pouvoir lancer d'avantage d'horions de terre, ce qui est un plus non négligeable (et donc un énorme point positif).
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Lun 10 Sep 2018 - 0:19

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Ta candidature était très agréable à lire, ça fait plaisir. Tu aimes la saga TES, tu mets du Rhapsody of Fire, ça fait doublement plaisir !

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, tu a l'air de bien savoir de quoi tu parles et de maîtriser ta classe. Cependant, j'aimerais revenir sur un point précis de ta candidature : "Ayant une vision du respect assez différente de ce qui est usuellement entendu, je ne peux le garantir."

Pourrais-tu détailler ce que tu entends par là ?

Au plaisir de te lire.

_________________
I am the Lucid Dream, the Monster in your nightmares, the Fiend of a thousand faces.
Cower before my true form, bow down before the God of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Rohna
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Lun 10 Sep 2018 - 9:25

Usuellement, les gens confondent le respect et la courtoisie. Quand l'on demande de respecter quelqu'un (ou les membres d'une communauté), l'on parle simplement d'être poli avec eux, ne pas les mépriser etc. Alors que le respect est un sentiment de considération envers une personne, en reconnaissance de sa valeur (de par son statut ou ses accomplissements personnels/professionnels).

De ce fait, je ne peux pas arriver dans une communauté et accorder de la valeur à tous ses membres simplement parce que ça m'est demandé. Je vois tout le monde avec une valeur de zéro (c'est-à-dire neutre) et ne peut l'augmenter qu'avec le temps passé parmi ce monde.
Bref, tout cela pour dire que les gens confondent très souvent la courtoisie et le respect, et si le premier est dû à tout le monde, le second se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer



Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Lun 10 Sep 2018 - 11:44

Tu m'as l'air d'être un fan de lore, et j'aime ça !
J'ai découvert ma saga des tes avec oblivion, j"ai joué à skyrim, j'ai monté un perso niveau max sur teso, je joue teslegend assez régulièrement et je prépare un scénar sur un jdr tes (fan boy ? Non !)
J'ai fait pendant 7 ans une campagne de warhammer le jdr qui est aussi un univers que j'adore et j'ai acheté les jeux et tous les dlc des total war warhammer (Fanboy ? Mais non !!)

Et si tu veux en savoir plus sur le lore de warcraft, je te conseille les histoires sanq fin de sam vostok

Alors après tout ça, je te met +1, évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Lun 10 Sep 2018 - 16:27

re- coucou. Serais-tu disponible mercredi vers 20h30 ? Si oui, tu prendras contact avec moi ig à ce moment là.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Rohna
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   Lun 10 Sep 2018 - 16:31

Je serais disponible à l'heure dite. A mercredi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature n°251 (à une vache près, ce n'est pas une science exacte).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas veine la grosse vache ^^
» si près et pourtant si loin.
» formulaire en ligne "joyeux anniversaire FritTos
» [Formulaire type : Champion]
» [Seigneurie de Bléré] Croix-près-Bléré (Croix en Touraine)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: