La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Renardy
Invité



MessageSujet: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Sam 8 Sep 2018 - 23:33

....

"Durant ses péripéties Zandalariennes, Krögn rencontra un frère Tauren.
Ils discutèrent un moment au coin d'une taverne après que Krögn lui ai exprimé son admiration; en effet, cette nouvelle rencontre avait domestiqué un animal gigantesque, inconnu de notre cher bovidé...
C'est en terminant leur troisième bière qu'ils décidèrent enfin de se présenter officiellement. L'inconnu se faisait appeler "Toreador" et lui contait maintenant l'histoire de ceux qui l'épaulaient jour après jour, ses "frères" bien qu'aucun lien de sang, encore moins racial, n'était présent entre eux...

"Verbena".... Un nom qui sonnait si bien aux oreilles de Krögn... Qui plus est une fraternité présentée par un autre admirateur des bêtes! Ça ne pouvais être qu'un signe.

Notre Tauren se renseigna donc. Un vieillard d'une taverne d'Orgrimmar lui conta l'histoire de deux morts-vivants de Brill qui quittèrent le foyer réprouvé, des étoiles plein les yeux, avec un rêve...

C'était maintenant une certitude! Il se devait de faire son possible pour intégrer cette guilde... Cette Fraternité.

Il retrouva Toreador qui se fit une joie de le rediriger afin de proposer sa candidature. La Horde a besoin de Verbena, Krögn le savait ! Maintenant il fallait leur montrer que, peut-être, Verbena pourrait se servir de Krögn...

Habité du même feu que ses fondateurs en des temps immémoriaux, c'est l'esprit léger et plein d'amour que Krögn entra au foyer de la Fraternité Verbana... L'esprit léger, plein d'espoirs...


(Les vraies présentations commencent ici pour les paresseux. Smile )

Présentation IRL:

Bien le bonjour, pavé cesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent!

Je me présente donc; Yannick, belge de 27 ans vivant dans nos magnifiques Ardennes (belges donc! Merci la Palisse!)
Je travaille aux finances de ma commune tout en élevant des chiens de race Border Collie avec mon compagnon. Je suis donc en couple depuis plus de 7 ans et, bien que mon homme soit un gamer lui aussi, il préfère les jeux que je nomme "de type vroom-vroom-pan-pan" et ne nous rejoindra donc pas (du moins en HL, ça lui arrive de passer se promener en Azeroth).
Niveau passion, j'aime énormément la nature en général, les sciences et ce qui s'y rapportent et, vous l'autre peut-être compris précédemment, j'adore les chiens! Je fais énormément d'activités avec eux comme de l'agility, du dog dancing ou encore du canicross... Enfin, j'adore ça! Smile

Je suis aussi un grand amoureux de l'art en général, surtout de la littérature, et justement, je classe les jeux vidéos (personnellement) dans une forme d'art. Certains m'ayant conté des histoires qui me suivront voir me guideront encore de nombreuses années... C'est ainsi que je connus WoW il y a de cela peut-être dix ans maintenant, peut-être plus...

Présentation IG:

Je connu WoW et Lineage II en même temps, deux grands MMORPG qui m'ont suivi une longue partie de mon enfance bien que je ne sois jamais monter haut-niveau. C'était plus ce dépaysement, ce sentiment d'appartenance à ces contrées lointaines qui m'attiraient à ce moment, plus que l'histoire trop vaste pour moi à l'époque ou même le gameplay, trop compliqué.

C'est ainsi que je jouais au Yoyo avec ces MMO, partant après trop de redondance mais revenant, parfois même juste un instant, pour me replonger dans ce monde que j'aimais tant.
C'est avec Warlord of Draenor et Legion que j'ai commencé à vraiment "jouer" et que mon main se créa, en accord avec ma personnalité:
Krögn: Tauren Druide Gardien (aujourd'hui ilvl 332)
Le Druide fut pour moi une révélation, une classe permettant tant de changement, la proximité avec la nature et le fait d'être un tank, me permettant d'être toujours utiles à mes alliés.

Car oui, en effet, j'avais des alliés! Very Happy
Mes meilleurs amis IRL et même mon compagnon avaient intégré une même guilde où nous nous réunissions pour faire des Raids, s'amuser voir parfois juste discuter.
Mais le temps passe et beaucoup de mes amis n'ont plus autant de temps à consacrer à WoW et la guilde s'est dissoute, plus ou moins naturellement et sans éclats... C'est ainsi que, très récemment, je décidais de la quitter.
Des gens me proposèrent, l'air assez motivé, de m'intégrer dans une guilde mais il s'agissait de les aider à la créer ce qui ne m'intéressait pas et je l'ai donc quitté après l'avoir compris.

Car, en effet, je cherche une guilde stable, plus ou moins bien établie, qui saura tout autant profiter de ce que je peux proposer tout en me guidant personnellement sur les choses à faire ou non (ne serait-ce que par un agenda des activités).
J'ai donc dernièrement joué plutôt solo mais plus par contrainte que par envie, mes choix étant toujours dirigés sur de l'utilitaire (tank et soin).

C'est ainsi que je rencontrais Toreador avec qui je discutais simplement mais où je sentais une bonne guilde bien ancrée "derrière lui". De discussion en discussion je me suis donc intéressé à votre guilde et, après lecture de la charte et des demandes pour recrutement, me voici! Smile (Elles sont donc Lues et approuvées)

J'espère apporter à votre guilde ma bonne humeur, mon calme olympien et mon sens de l'humour (parfois salace...) ! Smile
J'espère surtout plus que sincèrement lui apporter un Gardien digne de ce nom s'il elle est prête à se donner la peine de m'y former.

Quant au choix de la Horde... J'y ai toujours été depuis mes débuts, mes amis y étaient et c'est naturellement que je me suis dirigé vers elle. Ensuite, je me suis du coups rapproché de ma race, les Taurens. C'est une race avec une énorme histoire, parfois mystérieuse, qui a toujours sut rester honorable et a gardé (et même retrouvé après les avoir perdues!) ses valeurs. Leur proximité avec la Nature et les éléments renforçaient mon choix d'un Druide, classe la plus proche de mes idéaux.

C'est donc en rejoignant la race Tauren que je rejoignis la Horde. Bien que malheureusement encline aux Chefs de guerres au mieux douteux, elle s'est forgée une image de méchant quand, en réalité, elle défend bien plus les opprimés que ne le feraient l'Alliance.

Hypocrisies, "Bien-pensant-ces",  Xénophobies, telles sont les raisons qui m'ont forcées à ne pas rejoindre l'Alliance avant très longtemps...
Bien que je mentirais en disant ne pas jouer d'Allianceux (étant féru de l'histoire, il me faut tous les points de vue), il est clair et net que pour moi, mon coeur est...

POUR LA HORDE!! LOK'THAR OGAR!

.......................................................................................................

Les petites questions supplémentaires:

Super Nintendo: The Legend of Zelda
Meilleur RPG: Il s'agit là pour moi de la vraie TERREUR des questions tant elle est insolvable pour moi... Ainsi j'y classerai Pokemon pour le tour par tour 2D, Final Fantasy pour le tour par tour 3D, les Zeldas pour le coté heroic fantasy, les Elders Scrolls pour le dépaysement total, enfin c'est impossible, je dois encore en citer au moins 10 pour être sincère avec moi-même... Ainsi, je la jouerai petit en répondant: World of Warcraft \o/ \o/ (Merci, merci, je sais, choix étonnant!)
Meilleur jeu PC: Je pense qu'en temps de jeu c'est clairement Diablo 2 qui a pour moi le plus d'heures de jeux (avec WoW), mais il s'agit encore une fois d'un choix difficile... Bien que j'y joue très peu aujourd'hui, League of Legends a été pour moi un jeu presque addictif pendant très longtemps... Ainsi, pour ne pas citer à nouveau WoW je citerai (Oui, j'ai prévu de me faire lyncher) League of Legends !

Histoire d'une vidéo qui m'a fait briller:

Et bien, comment dire...
Il semblerait que la prêtresse rouge de Rh'llor, Mélissandre, ai ressuscité Viserys Targaryen qui, fou de rage, aurait attaqué les trois filles de Daenerys et Jon Snow afin de détruire une bonne fois pour toutes les Dragons, présage de la fin du monde comme lors du Fléau de Valyria.
J'ai vu juste? Non...? Euh ben sinon un prince qui chante à une princesse tout en combattant des sorcières et des dragons? Je sais pas moi...

The Final touché!

Au niveau de mes disponibilités, étant en temps plein je ne suis disponible que le soir en semaine (de 20h à minuit) mais entièrement le weekend (sauf vacances, etc. où je préviendrai).

J'espère sincérement que ma présentation aura retenu votre attention et j'attends avec impatience vos retours, espérant du plus profond de mon petit Coeur d'Azeroth que vous serez intéressés par ma candidature!

Je vous souhaite une excellente journée (bien que moi, là tout de suite, j'aille dormir!) et attends de vos nouvelles![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Sam 8 Sep 2018 - 23:47

Je me rends que je n'avais pas mis de lien vers mon personnage, je vous le fournis donc ici:

Krögn, le Gardien de la Nature

Je remarque aussi qu'au niveau de mes passions je n'ai pas discuté plus profondément des formes d'arts qui m'attiraient tels la musique, la littérature, la culture en général mais je ne doute pas que nous pourrons nous y attarder longuement si je venais à vous intéresser et, croyez-moi, je n'ai pas ma langue dans ma poche! (Mais faîtes-le taire!)

Merci à tous et désolé du double-post, je me trouvais dans l'incapacité d'éditer mon message... (Surement car "anonyme"...?)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Dim 9 Sep 2018 - 0:29

Mais, que se passe-t-il ? Une candidature RP !? Donnez une bière et un festin du capitaine à cet homme !

Alors, pari réussi, ta candidature a retenu mon attention, très agréable à lire.

Ceci dit, je me permets de pointer une chose qui pourrait être contraignante : nous avons déjà nos 2 tanks pour raid. Comme j'imagine que tu désires participer à ceux-ci, est-ce envisageable pour toi de changer de spé ? ( dps, car en heal aussi nous avons ce qu'il faut ).

Je te laisse répondre à cette question avant d'aller plus loin. Bonne nuit !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Dim 9 Sep 2018 - 0:33

Ce serait une expérience très intéressante pour moi, du coups ce serait avec plaisir! Very Happy

Je vais de ce pas m'entraîner à la jouer afin de convenir au mieux à vos attentes!

En effet, j'adore le RP et ai été a de nombreuses reprises MJ pour du JdR papier et même GM Event d'un serveur RP de Lineage II il y a de ça quelques années maintenant!

Enfin, je suis honoré d'avoir attiré votre attention et m'en remets à vous et vos remarques/conseils pour la suite de mon aventure au sein de votre Fraternité...

Un grand merci! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toreador

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Dim 9 Sep 2018 - 0:53

Hey hey hey !

Mais c'est que je suis super content que tu aies fait ta petite apparition aussi avec une superbe approche Very Happy !

Tu a su retenir l'attention de notre chère Tael tant mieux !
Je souhaite que la suite se passe au mieux car je ne gère pas les entretiens malheureusement ;p

Je ne suis qu'un simple nounours en quête de miel et de viande pour ma sieste après tout !


Dernière édition par Toreador le Dim 9 Sep 2018 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low`



Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Dim 9 Sep 2018 - 2:13

Bah moi je suis juste super fan de ta candidature, et ducoup j'ai même pas envie d'écrire un pavé (de boeuf), je vais juste dire +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Dim 9 Sep 2018 - 11:56

Un grand merci à vous deux! What a Face

C'est un véritable plaisir et je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises que je ferai de mon mieux pour vous être utile! MOTIVATION!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Dim 9 Sep 2018 - 23:53

Bonjour, bienvenue sur le forum.

J'ai beaucoup aimé ta candidature, c'est rare d'avoir une petite intro RP, du coup ça fait plaisir.

Vu que tu as gentiment accepté de dps, vers quelle spé comptes-tu te tourner, équi ou feral ? Pour quelle raison ?

Je remarque que tu n'as quasiment pas raid au final (du moins, pas avec ce perso si l'on en croit ton armu). Comment te sens-tu dans ce mode de jeu ?

As-tu monté des métiers, si oui lesquels et pourquoi ?

En tout cas, je partage totalement ta vision de la horde et de l'alliance, on dit de Sylvanas mais Genn est bien pire, et pourtant j'adore les worgens.

Au plaisir de te lire.

_________________
I am the Lucid Dream, the Monster in your nightmares, the Fiend of a thousand faces.
Cower before my true form, bow down before the God of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 0:31

Bonsoir Nagalfar!

Tout d'abord, tu m'ôtes les mots de la bouche concernant Genn Grisetête, et je suis pourtant un grand fan de l'histoire de Gilnéas de même...

Concernant ma "spé DPS", je compte me tourner dans un premier temps vers la Ferral.
Je comprends que ce n'est pas la spécialisation la plus optimale à l'heure actuel (malgré les DEUX buffs la concernant récemment) mais c'est celle qui se rapproche le plus du gameplay que je connais: celui du Gardien.
Qui plus est, mon ilvl de 337 à présent est entièrement basé sur l'Agilité, ce qui me permet de le garder pour mes débuts.
Toutefois, je suis très intéressé par l'Equilibre et, si celà était recherché par la guilde, je serais tout à fait prêt à me tourner vers celle-ci à moyen/long terme (tout comme la Spécialisation Restauration).

Il est vrai que j'ai très peu Raid, principalement par manque d'un groupe solide pour m'y épauler mais le challenge est ce que j'apprécie le plus et, surtout, les Raids sont un must do niveau histoire ce qui me motive doublement à m'y entraîner. Je comprends toutefois que mon inexpérience dans ce domaine puisse être un frein mais je suis prêt à m'y mettre à fond et faire ce que vous me direz afin de pallier à ce manque. Smile

Niveau métier, je suis un fier Alchimiste/Herboriste (la Nature toussa, toussa) !
Toujours en "montage" de ces métiers en Zandalaar je compte bien vite le terminer! Very Happy
Pareillement pour la pêche (et par extension, même si un peu moins, la cuisine) qu'il me plait de monter lorsque je veux voir passer le temps au calme.... Ou autour d'une bonne bière et des potes! Ahaha Wink

J'espère vous avoir satisfait par mes réponses (bien que je cherche avant tout la sincérité, espérant qu'elle collera à la mentalité recherchée) et attends la suite avec impatience! Smile

Je vous souhaite à tous une bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 0:51

Equilibre ou feral, au final, peu importe. L'important, c'est ce que tu préfères toi, là où tu te sens le plus à l'aise, là où tu t'amuses le plus. On ne regarde pas les chiffres purs, à notre niveau ça n'a aucune importance, les écarts sont minimes.

Concernant les raids, l'expérience viendra avec la pratique, donc ne te fait pas de bile à ce niveau là, on est tous passé par là.

Je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que je suis personnellement favorable à ton entrée chez nous. Au plaisir de jouer avec toi !

_________________
I am the Lucid Dream, the Monster in your nightmares, the Fiend of a thousand faces.
Cower before my true form, bow down before the God of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia



Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 9:28

Coucou,

Bienvenue sur le forum. Merci pour ta candidature, avec un peu de RP c'est une touche personnelle agréable.

Comme Nag l'a dit, le choix entre feral et boomkin te concerne selon tes préférences.

Sinon, vu le nombre de fois que tu mentionner ta proximité avec la nature...tu sais, tu as le droit de dire que tu veux jouer à poil...

Comme il faut quand même être sérieux, terminons par une petite question de procédure :

Vu que tu acceptes de passer dps, comment, et où, vas-tu te te renseigner sur le cycle, le stuff, et tout autre élément qui te serait utile ?

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 9:33

Bonjour Malvasia! Very Happy

Concernant les cycles (en général) je me renseigne sur le site Icyveins tout en fouinant un peu les diverses remarques, conseils, etc. que je trouve un peu partout sur le net.

Je dois d'ores et déjà en étude approfondie de mon cycle Ferral et suis tout ouïe quant à d'autres sources intéressantes me permettant de me perfectionner!

Je vous souhaite une agréable journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 10:16

Personnellement, je pense que le must reste les forums de MMO-Champion, + pourquoi pas les discord dédiés à la classe que tu pourrais trouver, ou les sites créés pour (comme pour monk ou shamelem, entre autre).

_________________
I am the Lucid Dream, the Monster in your nightmares, the Fiend of a thousand faces.
Cower before my true form, bow down before the God of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 11:26

Ta candidature est un réel coup de vent dans les feuilles des recrutements, tu as l'air d'être motivée comme un chaton sans refuge pour y entrer, et comment dire non, à une bouille aussi mignonne ? Alors, naturellement, je n'attend pas que les pommes tombent de l'arbre et te donne un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 12:40

Un grand Miaouci à toi Zairamer! Very Happy

Quant à ton message Nagalfar, j'en prends bonne note et me mettrai à faire ces recherches dès ce soir en rentrant du boulôt! Smile

Un grand merci pour vos retours et, je l'espère, à très vite en Azeroth !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 16:26

re- coucou. Serais-tu disponible mercredi vers 20h30 ? Si oui, tu prendras contact avec moi ig à ce moment là.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Renardy
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Lun 10 Sep 2018 - 20:52

Je serai disponible avec casque et micro! Smile

Tu utiliseras un personnage sur Khaz Modan avec le même pseudonyme? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   Mar 11 Sep 2018 - 0:00

oui Wink

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement: Krögn] Il faut protéger la Nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: