La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sepharel

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 14:00

Bonjour, bonjour...
Bon, de toute évidence, c'est la période des retours, du coup je tente également ma chance. (Surprise!)
Ceci étant dit, j'ai cru comprendre que le roster était un peu sur-rempli : si c'est le cas, j'ai pas forcément prévu de raider à Uldir pour le moment, ayant plus ou moins déjà fait une croix dessus. Du coup je n'aurais pas de soucis à attendre qu'une place en roster se libère si ça arrive. Le cas contraire, je suis dispo !

[x] Présentation IRL


Pour la plupart, vous me connaissez, sinon pour les autres : Robin, 23 ans, étudiant en histoire. Je vis toujours dans le Nord Pas de Calais (enfin.. les "Hauts de France" maintenant). C'est joli, il fait pas trop chaud, il ne pleut pas TANT que ça, et y'a des mouettes en été. Sinon pour le reste, j'aime les bonnes blagues (cc Beaf), j'aime les jeux vidéos, les mangas/animes, films, séries, toutes ces choses là quoi (originalité bonjour), la nature, et les animaux pipous.

[x] Présentation IG


Feu mon druide étant abandonné sur mon ancien serveur, je repars sur mon vieux main de l'époque de MoP (best xpac <3) : ma paladine.
Nom du personnage : Antharya
Serveur actuel : Khaz Modan
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation : Retribution (et probablement les deux autres spés aussi à l'occaz)
iLvl : 356
Métiers : Herboriste - Alchimiste
Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Antharya
Wowprogress: : https://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/Antharya

[x] Optimisation


Je lance une simulation raidbots dés le changement de pièces afin de toujours maintenir une priorité de stats optimale. Actuellement, ma priorité est la suivante :

Weapon DPS > Strength > Haste > Versa > Mastery > Crit

Côté recherche d'informations, j'ai commencé comme tout le monde (j'imagine) par IcyVeins puis me suis rapidement tourné vers les différents guides et discussions proposés par le discord "Hammer of Wrath" des paladins. C'est par ce biais, ainsi que via des discussions avec différents paladins que je me tiens au courant des nouveautés du gameplay.

[x] Gameplay


Template :


Ce template est relativement passe-partout et fonctionne dans beaucoup de situations.
Dans des cas où le combat serait plus AoE que monocible, on pourrait se diriger vers Zeal plutôt que Righteous Verdict (ce dernier devenant moins pertinent si l'on privilégie Divine Storm à Templar Verdict), ou dans des cas où il devient compliqué de maintenir un bon uptime du Righteous Verdict.
Dans un cas où le déplacement n'est pas forcément dérangeant, on pourrait se permettre de prendre Eye for an eye pour gagner un cd défensif physique, mais c'est du chipotage.

Rotation :

-1s : Pré-pot
- PULL -
Blade of justice
Judgment
Inquisition
Avenging Wrath + trinkets
Wake of Ashes
Templar Verdict
Hammer of Wrath
- Reprise de la rotation normale -

À partir de ce moment, ça devient simple : on génère de la puissance sacrée via Crusader Strike, Judgment, Blade of Justice ou Wake of Ashes et on consomme en Templar Verdict (en monocible, en jouant avec les six secondes de buff Righteous Verdict à maintenir) ou en Divine Storm (en AoE).
On refresh l'Inquisition à 15~ secondes afin de rajouter 45 secondes au buff (on vise l'uptime de 95+% sauf si les mécaniques du combat nous y empêchent).
À 20% de pv du boss ou en burst, on gagne l'Hammer of Wrath qu'on utilise en quasi-priorité pour générer de la Puissance sacrée.

[x] Votre expérience depuis le début


J'ai commencé les raids à Cataclysm, d'abord en casu, et j'ai plus ou moins raid sans interruption depuis.

Cataclysm :
Tdf : 7/7 NM / 7/7 HM
ADD : 8/8 NM / 8/8 HM

Mists of Pandaria :
MV : 6/6 NM
HoF : 6/6 NM
ToES : 3/3 NM
ToT : 12/12 NM
SoO : 14/14 flex / 14/14 NM / 3/14 HM

Warlords of Draenor :
Highmaul : 7/7 NM / 7/7 HM
BF : 10/10 NM / 10/10 HM
HfC : 13/13 NM / 13/13 HM

Legion :
EN : 7/7 NM / 7/7 HM
ToV : 3/3 NM / 3/3 HM
NH : 10/10 NM / 10/10 HM
ToS : 9/9 NM / 9/9 HM / 8/9 MM
Antorus : 11/11 NM / 11/11 HM / 11/11 MM

Battle for Azeroth :
Uldir : 8/8 NM / 6/8 HM

[x] Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?


La Meute Sauvage :

Ma première guilde fut la Meute Sauvage (Khaz Modan). J'y suis resté trois ans, dont deux ans en tant qu'officier et RL.
Je suis parti pour diverses raisons. Pour faire un résumé rapide, il y avait énormément de tensions/clashs qui me pesaient beaucoup sur le moral et sur les nerfs, la relation que j'entretenais avec sa GM et bras droit devenait malsaine, le niveau de jeu de la guilde et la non-motivation ainsi que l'incapacité du roster à viser un niveau convenable m'a frustré, j'ai donc préféré partir afin de retrouver le plaisir de jeu que j'avais perdu depuis un moment.
J'ai de ce fait quitté (avec fracas) la Meute Sauvage et j'ai songé partir dans l'Alliance.

La Fraternité Verbena :

Au final, j'ai préféré rester et rejoindre la Fraternité Verbena (c'est vous ça 👀), chez qui je faisais du PU de temps en temps depuis Mists of Pandaria et avec qui je prenais du plaisir à jouer. J'ai été pendant plusieurs mois PU régulier, puis j'y suis entré en tant que membre officiel, pendant plus de deux ans.
Je me suis fait dans cette guilde de très bons amis avec qui je garde encore contact et je prends plaisir à discuter et jouer. Cependant, au fur et à mesure des différentes entrées et départs dans la guilde, ma vision du jeu s'éloignait de plus en plus de celle de la majorité de la guilde et de ce fait je ne m'y trouvais plus à ma place. De plus, l'envie de faire du mythique qui me trottait en tête depuis un moment déjà, la frustration qui découlait du fait que la Fraternité n'avait ni l'objectif ni les effectifs d'en faire, et mon envie de changer de faction m'a finalement fait quitter la guilde en octobre. Je vous avais quitté en plus ou moins bons termes (ça dépend des gens disons !) et suis finalement parti dans l'Alliance, vers de nouvelles aventures.

Aspects :

Je suis arrivé chez Aspects - Elune en octobre 2017, pour commencer ma première expérience mythique. J'ai commencé mon test là bas sur la fin de ToS (notamment sur le progress de Maiden et Avatar), puis ai participé à l'ensemble du progress Antorus en mode mythique. J'y ai beaucoup progressé et ai pu me faire une expérience mythique et j'attendais BfA avec impatience, mais malheureusement, un changement dans la team dirigeante (et de nombreux désaccords avec eux) et un nouveau choix d'orientation dans ce qu'était la guilde, la mettant sur un chemin qui ne me convenait pas du tout, m'a fait sentir que je n'étais plus à ma place, j'ai donc préféré partir à la recherche de quelque chose qui collait plus à ce que je souhaitais.

Heaven Dream :

J'ai de ce fait postuler chez Heaven Dream - Kirin Tor avec initialement comme objectif de continuer le mythique. Au final, ne me sentant pas trop à l'aise (ils étaient tous fort sympathiques mais j'avais du mal à m'intégrer) et ayant repris des études, n'ayant de ce fait ni le temps ni l'envie de continuer le mode mythique, je suis parti en les remerciant pour leur accueil.
Au final, j'ai hésité à arrêter le jeu. Puis finalement j'ai décidé de re-up un perso côté horde et de retenter ma chance dans la Fraternité.

[x] Qu'est ce qui vous motive dans wow ?


Le lore, les hf, les raids, les transmos, les quêtes.
Je suis très PvE-phile et pas DU TOUT pvp-phile.

[x] Quels sont vos addons ?


Rien de bien original, j'utilise elvUi, weak auras, DBM, details, ExRT, etc.

[x] Quelles sont vos disponibilités ?


Je suis disponible principalement le soir et les week-ends. J'ai repris des études donc je sais très rarement là en après midi -normalement-
Je devrais pouvoir assurer au moins deux soirs de raid par semaine voire plus, si des places viennent à se libérer.

[x] Pourquoi la Horde ?


Pour le coup j'ai jamais été trop pro-faction, les deux côtés et la façon dont l'Alliance et la Horde progressent m'intéressent beaucoup. Pour le coup, c'est surtout pour retourner jouer avec les copains.

[x] Pourquoi La Fraternité Verbena ?


Parce que j'ai envie de rejouer un peu en mode détente, avec des copains que j'aime bien et avec qui je m'amuse, tout ça tout ça.

J'imagine déjà les appréhensions que certains pourraient avoir vis à vis de mon retour, mais n'étant plus du tout dans le même esprit qu'avant et étant passer en mode casu et n'ayant plus vraiment d'intérêt pour le gros progress, je tiens à rassurer tout le monde que je souhaite juste me poser et n'ai pas prévu d'essayer de push le niveau du roster ou autre.
(Ceci étant dit, je me permets de préciser que si mes tentatives d'aide à l'époque ont pu être mal prises, j'en suis désolé mais ce n'était bien évidemment sans penser à mal).

[x] Que pensez-vous lui apporter ?


Un joueur motivé, sérieux, patient, consciencieux, qui sait à peu près appuyer sur les boutons et respecter une strat et qui sait se remettre en question.
Au delà ça, je ne suis pas qu'un joueur, je reste un être humain (bonjour !), qui sait être à l'écoute d'autrui et faire preuve d'empathie. J'aime plaisanter (j'aime le sarcasme :r mais promis je ne suis pas méchant), j'aime discuter, de tout et de rien (surtout de rien), et je pense être quelqu'un de relativement sympathique et ouvert d'esprit (en tout cas j'essaie ! c'est déjà ça non ?)
Ce que je souhaite apporter, c'est je l'espère un bon joueur pour votre équipe de raid et sinon, juste un membre sympathique qui veut passer un bon moment avec des amis.

[x] Y connaissez-vous quelqu'un ?


Ayant été dans la Fraternité pendant deux ans, je connais la plupart des anciens. La guilde comporte notamment nombre de mes amis les plus proches, ça serait donc un plaisir de les rejoindre à nouveau.

[x] Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?


J'ai toujours envie de répondre "TloZ : A link to the past" pour le jeu super Nintendo, et sinon, niveau PC, je vais dire Life is Strange, parce qu'on peut laisser mourir Kate si on est pas très bon (oups). Le meilleur RPG.. hmmm. Bah j'ai toujours envie de dire "Fable : TLC" parce que c'est un des jeux de ma vie, ou Golden Sun sur GBA.

[x] As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?


Ah bah j'étais déjà bien d'accord avec la charte à l'époque, et je pense avoir bien insisté à ce sujet, donc oui je suis toujours en accord avec elle ^^

[x] Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire (https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4)


Bah c'est toujours l'histoire de Camen (OUI C'EST TOI TU N'Y POURRAS RIEN) à qui il arrive des aventures rocamboleeeesques. Des dragons, des épées, des moustaches et des femmes !
Etrangement j'avais un meilleur souvenir de ce clip, là j'ai été un peu déçu de le re-mater ! Ça vaudra jamais pour moi "Always" d'Erasure 👀

Voilà voilà pour moi. En espérant que vous serez indulgents, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je reste ouvert à toutes questions supplémentaires que vous souhaiteriez me poser.

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 14:18

EDIT : le forum me censure les 3/4 de mon message wesh

Citation :
étudiant en histoire

Les pires.

Citation :
Spécialisation : Retribution

La pire.

Citation :
un changement dans la team dirigeante

A cause d'un autre ancien de la FV. Les meilleurs.

Citation :
J'ai repris des études donc je sais très rarement là en après midi

Putain de casu.

Citation :
[x] Que pensez-vous lui apporter ?

Un joueur motivé, sérieux, patient, consciencieux, qui sait à peu près appuyer sur les boutons et respecter une strat et qui sait se remettre en question.

J'ai corrigé ça pour toi.


C'est pas fameux tout ça !

Plus sérieusement, bien que je conçoive que mon avis puisse éventuellement (vous avez vu je fais des efforts) être biaisé par le fait qu'on soit pote, je n'ai jamais ressenti de problème concernant ton premier passage ici. +1 donc.

(fdp)

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 14:23


_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 14:36

HO LEE FUK j'avais oublié cette signature de l'enfer

A la base je t'aurais mis un -1 parce que tu sais bien que je peux pas te supporter, mais en revoyant cette signature de fofo.... jme dis "meh pourquoi pas"

Derpiderp!

Non je rigole bien entendu, sinon que dire a part la même que Camen, même si t'es mon poto, je n'ai pas non plus eu de problèmes a ton passage a la FV, ni d'objection a ton retour. (Ouais c'est moins bien formulé tout de suite, ça a moins de gueule, mais ça vient du kokoro)

+1

Revenir en haut Aller en bas
Glad



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 15:16

Ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi
+1
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : chez la kiné

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 15:25

Salut Pipou,

Ta candidature me trouble. Tu es parti parce que l'on ne te convenait plus, tu disais même que tu ne supportais plus la moitié de la guilde. Tu m'as virée de ton bnet, je fais donc partie de ces 50%. J'avoue avoir un caractère difficile, et ne pas être une folle des perf de mon perso. Je t'ai déçue la dessus, ok. Tu voulais un roster hyper performant, ok.
Tu dis maintenant que tu as changé. Rien que la précision de ta candidature prouve que tu es toujours dans la performance. Supporteras tu les joueurs de la guilde qui sont très casu en raid, pas forcément renseignés sur leur classe, quand les murs arriveront. Zul est passé dans la douleur, supporteras tu ce genre de difficultés ?

Après tu dis que tu n'es pas méchant. Pourtant sur la fin tu as été immonde avec un joueur qui nous quittait pour l'irl, tu l'a insulté avec tes amis sur le g à maintes reprises, avec une haine et une rancoeur à faire trembler.

Après que dire. Je me souviens de la candidature de Skalen qui voulait revenir, qui disait qu'il avait changé. On a été plusieurs à mettre +1, véto des off. Pourtant il avait aussi des amis, il a eu des propos peut être difficile, mais pas autant que les tiens.
Je me souviens de Xiplow, très skillé, et qui s'était moqué d'un moins bon. Il a été gkick car mal vu d'un off. Sans explications. Encore aujourd'hui je ne te comprends pas Camen. Mais bon, c'est un ami, je dois avoir ma préférence.

Du coup je me dis, Pipou tu es l'ami de deux off, qui sont très contents de ton retour à ce que je vois. Vous n'avez jamais cessé de jouer ensemble depuis ton gquit. Donc je ne me fais pas d'illusions. Le copinage va marcher, tu vas être reguildé, tant mieux pour toi. La candidature de Skalen a prouvé que les frères et soeurs ne sont pas toujours écoutés.

J'espère juste que vous ne rejouerez pas en noyau, en critiquant et en excluant les autres. Que tu ne te sentiras pas off-bis en étant une sorte de "bras droit" de tes amis

Je ne mets ni +1 ni -1, ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 15:58

Merci pour vos réponse

@Amé : Coucou Amé
Bon, essayons de répondre

Alors déjà, je t'ai retiré de mes contacts bnet, en effet. Mais pas pour la raison que tu évoques. Ceci étant, malheureusement, la vraie raison n'est pas vraiment terrible non plus.

En fait, j'avais retiré une très grande partie des contacts bnet après mon départ. Pourquoi ?

Au départ, je voulais partir en bons termes avec la FV, et continuer de discuter avec ceux qui le voulaient bien. Cependant, après être venu en raid pour dépanner (en tant que PU du coup, et toujours sans penser à mal), et ayant vu les réactions que ça avait suscité, je l'ai très mal reçu et me suis énervé. J'ai supprimé quasiment tous les contacts que j'avais et suis parti côté alliance.

Donc non, je t'ai pas retiré de mes contacts parce que tu n'étais pas une folle des perfs ou parce que tu m'as "déçu". Tu ne m'as jamais "déçu", ça n'a jamais été ça le soucis.

Ceci étant j'admets que mon geste, effectué sous le coup de la colère et de la vexation, était regrettable, et pour cela je m'en excuse.

Pour ce qui est des performances en guilde, aujourd'hui, je m'en moque. Je fais attention à ce que je fais, parce que c'est comme ça que j'aime jouer, mais je ne recherche pas un progress particulier, et ça ne me pose pas de soucis de galérer et de wiper. D'autant qu'il y a aujourd'hui quelqu'un qui a repris le poste de Veilleur, donc qui s'occupe de regarder tout ça.

Pour le reste, je t'avoue que je ne comprends pas ce à quoi tu fais allusion. Tu me dis que j'étais immonde avec un joueur et que je l'ai insulté sur le /g à plusieurs reprises avec mes amis, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus parce que ça me paraît fortement étonnant. D'autant que si c'est vrai, je ne vois pas comment ça a pu rester sous silence.

Sinon, à propos de Skalen, je te trouve quand même très dur, Amé. Je te rappelle que c'était lui qui se posait sur un vocal en parallèle des raids pour insulter les membres du roster sur leur niveau de jeu, qu'il voulait purement et simplement dégager les membres qui n'avaient pas le niveau (tu te souviendras peut-être d'une altercation sur le /g à l'époque de WoD, où de ce fait, si on suivait son point de vue, ni toi, ni Tael par exemple n'auraient pu venir en raid selon ses prérequis. Je t'avais toi-même défendu et on en avait discuté ensemble ensuite).
Il ne me semble pas avoir fait jusqu'un dixième de ce que Skalen a fait contre la guilde. On peut me reprocher pas mal de trucs, d'avoir été maladroit, d'avoir été impatient, je ne sais quoi d'autre, mais n'ais-je jamais voulu autre chose que le bien pour la guilde, à l'époque ? Il me semble avoir quand même relativement souvent proposé mon aide à qui la voulait, non ? Ça a été mal perçu, je le comprends, d'accord, mais je n'ai jamais voulu par exemple kicker quelqu'un du roster parce qu'il était mauvais ou autre, ni jouer en noyau en expulsant les autres (par exemple j'ai toujours proposé en /g ou sur le discord qui voulait venir faire des mm+), ni "jouer avec mes copains en crachant sur la FV" après que je sois parti.

Donc je te l'avoue, je ne comprends pas vraiment ce que tu me dis à ce sujet, et je trouve ça assez dur à lire, mais je reste ouvert pour en discuter si tu le souhaites.


Edit : Hm, j'y ai réfléchi, et j'imagine que quand tu parlais d'un joueur parti pour cause IRL, tu faisais allusion à Trytna. En effet, j'ai mal vécu son départ, puisque c'était un ami très proche et que je me suis senti laissé tomber et me suis énervé sur le /g à ce moment là. Ceci étant, j'avais eu l'occasion d'en discuter plus posément avec lui afin d'exposer les griefs, et au final ça s'était mieux passé.
Du coup, je vois ce à quoi tu fais allusion là-dessus, et effectivement, c'était pas spécialement agréable. Ceci étant, je me suis excusé auprès de Trytna et lui ai souhaité une bonne continuation ensuite (il pourra confirmer s'il le souhaite), mais je comprends que ça ait pu choquer d'avoir pu voir ça sans contexte autre. Du coup, toutes mes excuses, envers toi, et envers Trytna une seconde fois.

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
niocta



Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 44

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 17:13

Comme on m'a demandé de répondre je vais répondre
Déjà je ne mettrai ni de +1 ni de -1 car ce n'est pas a moi de faire ce choix

Positif
Bon joueur qui savait mettre de l'ambiance en raid et sur le /g

Négatif
A la sorti de légion création d'un noyau dur cherchant la performance a tout prix
Façon de dire les choses pas toujours diplomatiques ....

Voila le résumé  et je reprendrais juste une phrase d'amé
"J'espère juste que vous ne rejouerez pas en noyau, en critiquant et en excluant les autres. Que tu ne te sentiras pas off-bis en étant une sorte de "bras droit" de tes amis" qui pour moi résume tout même si a priori tu ne la comprend pas .
Je précise juste je ne t''en veut pas particulièrement de l'eau est passée sous les ponts a toi de demontré que nos craintes ne sont pas justifiées
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 17:26

Salut Niocta
Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre.
Pour le coup, juste, j'ai pas voulu "un noyau dur qui cherchait la performance à tout prix", juste je pensais qu'on pouvait faire un peu mieux et j'ai essayé d'aider les gens qui le souhaitaient. J'ai jamais pensé à mal vis à vis de la guilde, mais je comprends que ç'ait pu être mal pris et j'en suis désolé.

Et sinon, encore une fois : jamais je n'ai jamais joué en noyau en critiquant ou en excluant les gens. J'ai toujours proposé en /g ou sur discord qui voulait venir en donjon par exemple, et je jouais avec qui voulait bien venir. Me semble pas avoir refusé qui que ce soit un jour en lui disant "euh non t'es pas bon, je veux pas de toi".
Après, il est sûr que j'ai des affinités avec certains membres, mais c'est pas pour autant que nous étions fermés aux autres, au contraire.

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 19:12

Bon du coup je vais répondre sur la partie me concernant. On ressort des vieux dossiers.

Amegarh a écrit:
Après que dire. Je me souviens de la candidature de Skalen qui voulait revenir, qui disait qu'il avait changé. On a été plusieurs à mettre +1, véto des off. Pourtant il avait aussi des amis, il a eu des propos peut être difficile, mais pas autant que les tiens.

Tu dis "des off", je vais donc seulement réagir pour ce qui me concerne. Il me semble avoir été clair lors de sa candid que si j'étais seul à m'opposer à son retour, je m'inclinerais. Il en va bien évidemment de même ici.

Amegarh a écrit:
Je me souviens de Xiplow, très skillé, et qui s'était moqué d'un moins bon. Il a été gkick car mal vu d'un off. Sans explications. Encore aujourd'hui je ne te comprends pas Camen. Mais bon, c'est un ami, je dois avoir ma préférence.

Le cas que tu évoques ici est bien plus complexe que le seul exemple que tu donnes. Je pose ici des extraits de la partie officier du forum datant de la période des faits :

Taelhula - 7 janvier 2015 :
"Je vous ai donné mon avis quant à la situation : demander le départ de  lili et xi, quitte à perdre plusieurs autres personnes parce qu'elles les suivront, me parait plus serein pour la guilde. Qu'il valait mieux arracher de suite une dent malade et se faire mal un bon coup plutot que de laisser pourrir."

Taelhula - 9 janvier 2015
"Dans la journée de jeudi, j'ai eu une discussion avec xi, je lui ai expliqué qu'il avait cramé sa dernière vie, je l'ai remis en place sans hurler, en lui demandant d'être plus mature, de prévenir bien à l'avance pour les changements de persos, et d'arrêter de taunt en raid.

Honnêtement, je n'ai aucune idée de l'impact que ça eu... pissage dans un violon, ou pas."

Et deux semaines plus tard...

29/01/2015 :
"Bon bah, un beau... allez soyons généreux 2/20 !
Tu peux faire un guide sur une classe que tu sais jouer maintenant ? ^_^ "
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/t456-marchevent-maitre-brasseur-tisse-brume-hic

Et ce n'est là que la toute fin de l'histoire. Ce « cas » nous a pas mal occupé en réunion off. Officiers dont l'un des membres était très proche de celui-ci. On parle d'une période et d'un contexte qui avait fait ragequit Tael. Est-ce que ça t'aide à comprendre mon point de vue ?

Amegarh a écrit:
Que tu ne te sentiras pas off-bis en étant une sorte de "bras droit" de tes amis

A noter que Seph s'était proposé pour passer officier, fin-2015. Proposition que nous avons tous les trois (Dude, Tael et moi) rejeté pour des raisons qui nous regardent.

Bref, assez parlé du passé. J'espère que ça suffira à éclaircir les exemples que tu exposes. Si tu penses toujours n'y voir que du copinage, tant pis. Ce n'est de toute façon, comme d'habitude, pas à moi que revient la décision finale. J'ai donné mon avis sur la candidature, avis qui vaut ni plus ni moins que celui des autres.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : chez la kiné

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 21:04

Tu éclaircis pour xi, en collant vos discussions privées d'off, mais tu ne veux pas expliquer les raisons qui vous ont amenées à repousser la demande de Pipou pour être off. Ça ne nous regarde pas en effet mais alors pourquoi le dire. Ca me conforte dans mon idée qu' il aura une influence sur Catt et toi pour les décisions concernant la guilde.
J'ai discuté longuement avec Pipou cet aprem, je ne suis pas convaincue, bien qu il soit désolé d'avoir kické plusieurs personnes dont moi de ses amis discord et de bnet. J'ai l'impression que ce retour ne sera pas bon pour la guilde, je ressens de la manipulation.
Donc je vais faire comme toi Camen, juste donner mon avis, puisqu'il faut comptabiliser les + et les -
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 21:43

Rebonjour par ici, j'entends parler de "jouer en noyau" de "toi et tes amis", et surtout "un joueur qui nous quittait pour l'irl, tu l'a insulté avec tes amis sur le g à maintes reprises", je me dis, bon, ça parle peu être pas de moi, certes je suis amie avec Seph, mais je n'exclue pas les membres de la FV pour un "noyau" (j'ai absolument aucune idée de qui peut bien composer ce noyau d'ailleurs), puisque jusqu'au dernières nouvelles, je suis toujours dans la FV, et je joue/parle avec un peu tout le monde, et puis je ne me reconnais pas non plus (ni ne reconnais Seph) dans le fait d'insulter un joueur qui arrêterait le jeu pour raisons IRL, ça ne me ressemble tellement pas, que je me suis dis "Non, je me fais des idées, je dois être un peu fatiguée, et la fatigue me rend parano".

Et maintenant mon nom est clairement cité, et maintenant je dis stop.

Je te prie de ne PAS penser à ma place, décider de manière arbitraire si oui ou non Seph va m'influencer dans mes choix, et/ou mes décisions pour la guilde. D'ailleurs, je ne pense pas être "offi", j'ai juste un rang un peu special, et que j'ai ce rang ou non, la guilde me tient a coeur quoi qu'il arrive, et ce rang special ne m'accorde aucun pouvoir selon moi.

Ce n'est pas à Seph de décider pour moi, de la même manière que ce n'est pas à toi de décider pour moi, ou de ce que je peux penser. Alors que soyons honnête, a part être camarade de jeu, toi et moi nous ne nous connaissons pas plus que ça.

Je voudrais déjà que cette limite soit très clair, et qu'elle ne soit pas franchie.

Seph est mon ami, oui, mais être ami ne veut pas dire être le toutou et/ou le jouet d'une personne. Crois moi que si moi et Seph on a un avis différent, on se le fait bien comprendre, seulement, on fait ça en privé, pas devant tout le monde.
Alors peu être que d'un point de vu extérieur on donne l'impression d'être comme cul et chemise, mais ça barde entre nous si l'un trouve que l'autre va trop loin.

Et je passe sur le commentaire "je ressens de la manipulation" complètement abstrait.

Ensuite. Pour éclaircir tout doute, si je fais parti de "ce noyau" inconnu qui semble être la crainte principale, je n'ai jamais ressenti le besoin, ni ressent le besoin actuellement de m'enfermer avec un groupe de personnes pour en exclure le reste.

Oui j'ai des affinités différentes avec chacun de la guilde, mais comme tout le monde. On est tous des êtres humains, avec chacun nos différences, c'est normal. En attendant je n'exclue personne, je suis vraiment facile a vivre: Il suffit d'être cool avec moi et je suis cool en retour! Je ne me casse pas la tête.

Est ce qu'on est bien clair maintenant sur mes limites à ne pas franchir? Merci.

Maintenant, ce serait bien de répondre à UNE candidature, pas a remuer le panier a merde de tous les dramas qui a pu exister depuis la création de la FV, on est des adultes bon sang!

Je n'aime pas devoir pousser un coup de gueulante, vraiment pas. Ça ne me fait pas plaisir, et ça ne m'amuse pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hircine

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 43
Localisation : 52000

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 22:02

bonsoir ici

joker pour ma part

mais cela ne compte pas comme je ne joue plus.....

a + in game



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : chez la kiné

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Jeu 25 Oct 2018 - 22:38

J'ai encore le droit de dire ce que je pense, comme tu as le droit de montrer ton autorité et tes exigences.
Je vais arrêter de parler sur ce post, et de ne pas aller dans le bon sens, ou pire de débuter un drama.
Revenir en haut Aller en bas
senedra



Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 43
Localisation : douai

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Ven 26 Oct 2018 - 7:03

+1
pour moi qui joue régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia



Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Ven 26 Oct 2018 - 14:31

Coucou Sèph,

Pour ne rien te cacher, tu me mets dans une situation inconfortable et je ne sais pas trop que répondre. Alors je vais commencer par ce qui me concerne directement.

Pour ma part, rien à redire, on a eu une relation me semble-t-il normale, je n'ai pas de grief ou de rancœur. Donc aucune objection à ton retour.

Ceci dit, je ne suis pas le seul dans la guilde et c'est sur ce point que j'ai quelques craintes, car j'ai pu constater au fil de Légion certains dérapages.

Il y a eu du positif et du négatif durant Légion, diverses maladresses (pas forcément que de toi) dans la communication venant saupoudrer le tout et rendant l'ensemble explosif.

Ta relation avec certains membres était litigieuse à ton départ, et tu veux revenir. Les enjeux de ta candidature me font penser à ceux de la candidature de Skalen (n'ayant pas connu ce dernier, et pour être clair, ce n'est pas une comparaison entre toi et lui, mais uniquement de ce que ta candidature implique). Des personnes ont été blessées et que ta candidature soit acceptée ou non, cela risque/va susciter une certaine dissension qu'elle soit directement visible ou non.

Sur ce point, et par soucis d'équité de traitement, j'aurais tendance à être opposé à ton retour.

J'attire donc ton attention sur le fait qu'il te faudra très probablement faire plus attention que n'importe qui d'autre si tu devais revenir parmi nous.

Ce sera donc un petit oui pour ma part, et à la condition que tout se passe bien avec tout le monde.

Bonne chance !

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Ven 26 Oct 2018 - 17:42

Merci à tous pour vos réponses.

@Malva :
J'entends bien tout ce que tu me dis : j'ai bien conscience qu'il y a eu de nombreuses maladresses fut un temps (j'imagine que tu fais allusion notamment à la période Nighthold typiquement où il y a eu pas mal d'incompréhensions alors que ç'aurait pu être probablement mieux amener pour éviter ça, et j'en suis désolé). De ce fait j'ai également conscience qu'il pourrait y avoir certaines appréhensions quant à mon retour, notamment par ceux qui ont peut-être mal compris mes intentions à l'époque et qui ont peur que ça recommence.

Ceci étant dit, je n'aurais pas postulé si je n'avais pas été au courant de la position dans laquelle j'étais : j'ai longuement réfléchi, j'en ai pas mal discuté et je sais très bien que si j'étais repris, il me faudra faire sérieusement attention.

Mais rassurez-vous tous, c'est bien dans cet état d'esprit que je suis aujourd'hui.

De ce fait, j'en profite au passage pour m'excuser une nouvelle fois si j'ai pu en blesser à Légion, et je me tiens à disposition si certains voudraient venir en discuter posément en mp Discord afin de remettre les choses à plat et essayer d'éclaircir un peu les incompréhensions qu'il y a pu avoir à l'époque.

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 2:06

Bonjour.

Je vais à mon tour exprimer mon avis. Ceux qui sont là depuis plus d'un an connaissent déjà probablement le passif que j'ai avec Sepharel, ceux qui me connaissent savent également que je ne suis pas quelqu'un qui mâche ses mots.

Soyons clair dès le début, je ne souhaite pas ton retour chez nous, mais j'imagine que cela ne sera une surprise pour personne.

Tu dis avoir changé de mentalité concernant les performances en PvE, peut-être est-ce vrai, peut-être le penses-tu uniquement car tu es actuellement dans une phase plutôt creuse à ce niveau et que par conséquent, tu ne souhaites que t'amuser en raid avec tes amis et progresser lentement au même rythme que les autres. Mais qu'en sera-t-il quand tu reprendras un rythme plus régulier, quand tu recommenceras à raid et à te retrouver bloqué face à un potentiel mur en HM, et donc à vouloir donner le meilleur de toi-même pour contribuer à la victoire, et se faisant à inciter les autres à faire de même (quitte à en devenir trop insistant), pour au final retomber dans les mêmes torts qu'il y a plus d'un an ? Mon avis n'a pas changé depuis cette période, et le même problème pourrait refaire surface avec toutes les conséquences qui en découlent.

Un autre gros problème que j'ai eu quand tu étais là était le vocal, parfois agréable, mais le plus souvent imbuvable, et je ne m'en suis jamais caché. Je n'ai pas le même humour que toi (voir pas du tout selon tes dires), soit, mais je tiens à avoir un environnement serein pendant les raids, ce qui est le cas actuellement. Je ne souhaite donc pas revivre ce que j'ai subis pendant le début du progress de Legion, au point où je ne pouvais plus venir en vocal tellement c'était insupportable.

Ta personnalité et ton comportement en général me dérangent. La majorité verra probablement en toi quelqu'un de sympathique, de bon vivant, de bienveillant, mais ce n'est pas l'impression que tu me donnes. Tu admets toi-même être quelqu'un de sanguin, à quand ton prochain dérapage car quelqu'un ou quelque chose n'aura pas abondé dans ton sens ? Tu me donnes l'impression de toujours penser que tu as raison, que les autres ont tort ou ont mal compris tes intentions, et de ce fait chercher à toujours avoir le dernier mot, quitte à te poser en victime.

Pour conclure, je pense que ton retour dans la guilde sera néfaste, peut-être pas à court terme (encore que, vu comment ça a démarré alors que tu n'es même pas encore revenu, cela n'augure rien de bon), mais à long terme, ça ne fait pour moi aucun doute. De la même manière que pour Skalen, tu as eu des propos et un comportement qui doivent être pris en considération et qui, pour moi, ne permettent pas un retour parmi nous, de la même manière qu'une seconde chance n'a pas été accordée à Skalen.

Maintenant, mon avis négatif vaut évidemment autant que les autres, et la décision finale ne me revient pas.

Bonne continuation.

_________________
I am the Lucid Dream, the Monster in your nightmares, the Fiend of a thousand faces.
Cower before my true form, bow down before the God of Death !
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 8:33

Au vu de ce post, avis défavorable pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 8:34

Bonjour,
Je m'appelle Nesta, Thomas dans la vie. Je suis dans la Fv depuis 8 ans maintenant. Je raid régulièrement depuis BfA, J'ai raidé a la fin de Wod, mais sinon j'ai souvent (très souvent) remplacé ma mère qui est nulle en raid flower. J'ai donc découvert le monde vocal de la Fv et donc son ambiance et ses délires qui à mon époque ne me gênaient pas considérablement.
Mais au fur et à mesure, ça s'est vraiment dégradé, quand tu exultais avec tes petits copains sur la discussion orale. C'est essentiellement ce que je te reproche. En raid maintenant c'est calme, serein et de plus le roster est composé de gens de tous niveaux et très gentils seulement là pour s'amuser, j'ai peur que ta quête de la perfection nous conduise aux gquit de ces personnes.
Maintenant l'ambiance est parfaite, je suis content.
Si tu reviens et que tu détruis cette bonne ambiance de labeur ça seras insipide et néfaste, alors je te mets -1.
Revenir en haut Aller en bas
Beaf



Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans / Nice

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 13:22

Hey ! Je faisais des cartons quand mes oreilles ont bourdonnées sévèrement ! Pour moi, l'ambiance de la guilde durant mes temps de jeu depuis BFA est assez bizarre et j'avoue que ça me ferait trop plaisir de voir l'ami Seph revenir dans la guilde.

J'trouve toujours un peu bizarre la façon dont les gens peuvent ternir l'image de quelqu'un assez vite alors que les arguments sont basés sur un unique son de cloche et une expérience perso qui les arrange bien. Pour ma part, je commence à trouver pénible que dès que des amitiés se créent dans la guilde, il faut tout de suite dire que c'est un clan, qu'ils excluent et ça fait un truc vachement marrant : personne ne parle à personne en /g sauf pour raconter des banalités et les gens se retrouvent sur d'autres jeux. (faut être copains mais pas trop)

J'pars dans tous les sens mais j'en ai marre de voir certaines réponses basées uniquement sur du ressenti (ce qui n'est pas un problème) et qui sont érigées en vérités brutes. D'autant que ça me sidère de juste voir un mec motivé qui essayait de faire en sorte de respecter la charte de guilde et faisait trop confiance aux gens se faire avoir.

Bref, pour finir, histoire de parler pratique, un joueur comme Seph dans la guilde permettrait de garder la possibilité d'avoir des gens qui se font pl et n'essaient même pas de jouer le jeu de s'enchanter et de quand même tomber des boss de raid. Une personne comme Seph s'entendrait bien avec les nouveaux en plus.

Donc pour moi c'est un super +1 parce qu'on oublie vite quand on passe des bons moments avec les gens et que j'ai passé de super moments quand Seph était avec nous dans la guilde.

Maintenant si vous souhaitez répondre à ce message grand bien vous fasse mais je risque de ne pas repasser.

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 16:32

Bonjour,

J'aimerais quand même rappeler un truc ici. Je vous vois reprocher a Seph son comportement sur les perfs a l'époque Legion, mais.... tout le monde semble oublier que j'avais le même avis que lui à cette époque? D'ailleurs, j'ai toujours le même avis.

Alors je vois plusieurs solutions:
- Soit beaucoup de personnes m'en veulent encore aujourd'hui, et vraiment bien joué pour me faire croire que vous n'aviez aucun problème avec moi jusqu'à présent et mon rôle de Veilleur. Si c'est le cas, il faudrait vous remettre un Oscar a tous parce que j'ai vraiment vu du feu, a me sentir à l'aise parmi vous alors que j'étais vu de cette manière.
- Soit vous exagérez CLAIREMENT la situation par rapport à Seph.

J'avais d'autres possibilités, mais je suis même plus sûre de ce que je pourrais dire, et je préfère seulement commenter sur ce point qui me concerne plus ou moins, parce que là tout de suite, vous m'avez juste mis TRES mal à l'aise.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 96
Localisation : 95

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 17:06

Bon,

j'avais commencé à rédiger une réponse TRES longue, en expliquant un tas de chose, dont mon RESSENTI, mais visiblement, le ressenti, c'est de la merde.


Alors voila, c'est de ma faute : cela fait plus d'un mois que Seph souhaitait repostuler, or, je l'en avais empêché. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas favorable moi même à son retour, question de ressenti ( alors je ne vais en parler - puis Seph le sait déjà en grande partie - ), et parce que je trouvais qu'il avait mis à mal l'équilibre de la guilde. Oui, lui. Pas Trytna, pas Nag, pas Catt, pas Hircine ou n'importe qui d'autre, non, Seph, parce qu'il n'avait justement pas la même approche, parce que pas le même caractère. D'autre part, je n'avais pas écarté l'idée que ça puisse provoquer des "incompréhensions".

Seph a insisté pour postuler. Alors j'ai cédé. Si j'avais été la seule à être mal à l'aise avec Nag ( parce que je connaissais son point de vue sur la question ), on s'était dit que l'on accepterait, que si tout le monde était d'accord, on se plierait à la volonté de la très grande majorité.

Je n'ai fait aucune promesse. Mais j'étais été faible : j'ai cédé à la candidature, et ça a provoqué ce que vous venez de voir.

Je ne demande plus à ce que les gens se comprennent, comprennent ce que les uns et les autres ont vécu, comment ils ont ressenti telle ou telle situation. On peut essayer, il faut, mais parfois ça ne marche pas. Par contre, je demande à ce qu'on respecte.

Qu'on apprécie, ou qu'on apprécie pas, on se respecte, c'est tout.



Après une lecture complète de ce poste, je m'aperçois donc que des gens pensent qu'il y a des mensonges au sein de la guilde, de l'hypocrisie, une ambiance de merde et un besoin de se faire pl.


Ce n'est pas la guilde que j'ai voulu créer.

Tu comprendras, Mumu, que je ne peux t'accepter dans ces conditions.

Vous comprendrez que vous avez remis en question tout ce que j'ai cru construire.

Au moment où je vous parle, je ne vois donc pas d'intérêt de continuer à jouer.


Je rajouterai une chose pour toi Catt, je n'ai jamais donné le rôle de veilleur à Seph. Parce que je ne le trouvais pas assez diplomate ni empathique. Je t'ai donné ce rôle parce que je trouvais ( ressenti, tout ça ) que tu l'étais bien plus. Ca me fait fondamentalement plaisir que tu remplisses ce rôle, et contrairement à ce que tu peux imaginer, ça a fait plaisir à TOUT LE MONDE, sans aucune malignité derrière. ( je sais pas si ça se dit, et j'en ai complètement rien à battre ).

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Amegarh

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : chez la kiné

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 17:43

Tael, ne laisse pas tomber la guilde que tu as construite. Dans toutes les familles il y a des tensions. Ca n'empêche pas les membres d'être heureux de se retrouver.

Tu es toujours là pour nous tous, et on a surement trop tendance à te prendre pour la maman psy. Ca doit être épuisant, et là ce post était celui de trop pour toi.

Ne nous laisse pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   Sam 27 Oct 2018 - 18:35

Vu les réactions exagérées, je comptais de toute façon annuler ma candidature : il ne me semblait de toute façon pas possible de la continuer dans ces conditions.
Bonne soirée.

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ma vie n’est qu’enlèvements d’enfants et ruptures sentimentales. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Catégorie - Poesie] "Poésies d'Olivier O."
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Films à voir !
» [Tau-Liste] Listes Tau à 2000pts
» Commandes de dindes pour le reboot des carac

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: