La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DK SDF qui cherche pont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jidius
Invité




DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:58

Hello, voilà ma petite candidature comme demandé:

Qui êtes vous IRL ?
JD, 34 ans, passioné de moto, jeux vidéo et films. Je vis avec ma copine et on a un petit futur gamer de à peine 6 mois (que vous entendrez souvent sur discord). Attention j'ai un fort accent latino... winky wink

Qui êtes vous IG ?
DK, Blood de preference... template... ben, comme blizzard l'a decidé, le même template que tous les DK blood :/.

Votre expérience depuis le début
J'ai commencé à jouer dans WoW Vanilla en tant que Guerrier. Comme tout jeune à l'époque je voulais incarner un personnage haut et fort à la Conan, taper avec ma grosse Epée (winky wink) mais j'ai fini par adopter l'art ancestrale de sac à viande. J'ai fais partie de la guilde Renegade sur Sargeras en tant que MT2 et je vous laisse imaginer la vie de no-life que j'ai mené. Vers la fin de TBC j'ai decidé d'arreter et j'ai repris sur WotlK que où j'ai ensuite arreté. J'ai repris sur legion, pis fait une pause pis repris pis BFA pis pause, pis repris.... Bon bref, vu comme le jeu a tourné en jeu solo ça donne pas trop envie de s'investir. Donc j'essaie ma chance ici voir si je peux retrouver la communauté d'antan. (Enfaite Tael m'as qu'il le fallait, sinon...)

Bref... Je suis un tank.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
La seule vraie guilde où j'était c'était Renegade. Le reste c'était des guilde qui voulaient trop et qui disband ou meurent à petit feu.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
La communauté et le style de jeu (Tank, raids, la fluidité des combats, etc)

Quels sont vos addons ?
Plein :/, spécialement les plus important pour raid. (DBM, Skada, etc)
Aussi Opie, vous pouvez me remercier apres Very Happy

Quelles sont vos disponibilités ?
J'ai vu dans votre charte et ça tombe droit sur les mauvais jours, j'ai negoicié avec ma copine lundi, mercredi et jeudi mais je peux changer sans autres ^^

Pourquoi la Horde ?
Pourquoi l'alliance??? Non mais j'étais chez l'alliance sur WoW Vanilla mais la Horde m'attire plus avec des races non-neneu (Sauf EDS -_-)

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Tael m'a vendu la FV comme une communauté chouette... Je sais pas, je sens l'arnaque quelque part...

Que pensez-vous lui apporter ?
Ma connerie monumentale... et mon tank

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Tael... depuis 2 heures...

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Super Nintendo: The legend of Zelda: A link to the past
PC: Il y a toujours un meilleur jeu sur PC...
Meilleur RPG: Plein... Fallout 1, 2 et 3, The Witcher 3, Dark Souls, Zelda, ELder Scrolls, etc... Quelle question serieux...

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
GnafGnaf

GnafGnaf


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 43

DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 7:28

kikoo ami tank

avant que les vieux grincheux arrivent, il va falloir leur en dire plus.

sur tes spells , tes sites référence , tes stats. ils ferons genre ca les intéresse mais en faite rien, c'est juste pour ce la peter.

"Quelles sont vos disponibilités ?
J'ai vu dans votre charte et ça tombe droit sur les mauvais jours, j'ai negoicié avec ma copine lundi, mercredi et jeudi mais je peux changer sans autres ^^"

bon la tu va devoir renégocier sévère, vendredi, dimanche, mardi. au moins 2 jour serait bien. je te conseillerai une approche fleur ou manège a bijoux ^^.

a plus en raid.

ps: je te fait chier pour rien je suis pas off, je suis nouveau comme toi ^^ juste lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 8:33

Coucou JD,

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt porté à la FV.

Au fais, tu jouais pas sur serveur anglais ? (moi et ma mémoire de poisson rouge...)

Si tu joue à moitié aussi bien que tu joue à Overwatch, ça devrait aller.

Par contre, ce serait bien que tu mettes un lien sur l'armurerie de ton personnage.

Gnaf l'a déjà mentionné, mais nos jours de raid sont non conventionnels, du coup ce sera peut-être problématique (c'est de 21h à 23h ceci dit).

Dernier point, et non des moindres, la vidéo ! Il est où le texte explicatif hein ?!? Je serai intransigeant là dessus !

Pour info, si tu veux vraiment nous rejoindre il te faudra apprendre les paroles pour la chanter en raid comme tout le monde Twisted Evil

A+

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Jidius
Invité




DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:33

Enfaite je me suis mal exprime pour les jours disponibles:

J'avais negocié ces jours là auparavant avec ma copine. Donc certes, une renégociation s'impose. ça ne devrait pas poser de problème. Pour moi ça serait Mardi et Vendredi.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Jidius

J'ai un peu délaissé mon tank qui est à 325 malheureusement. Vu le niveau social inexistant aujourd'hui, ça me motivait pas trop à tank. Je me suis focalisé plus sur mon rogue qui est au tour de 350 pour faire du PvP. Mais j'aimerais retourner au PvE avec des gens que je connais.

Pour mes spells, je vais le faire au format numerique: 2 - 2 - 2 - 1 - 1 - 2 - (2 ou 3).

Donc: J'ai pris Grip of the dead pour le slow sur D&D, ce qui pour les packs en dungeon c'est top. Les autres sorts ça a moins d utilité pour moi. Pour le dernier rang j'ai mis 2 ou 3, Red Thirst ou Bonestorm. Red Thirst je l'utilise principalement si le dungeon ou raid boss est nouveau et jusqu'à ce que je me sens confortable et ensuite je switch sur Bonestorm.

Sites: Icy-Veins + test de mon côté

Mes stats: Je focus Hâte... Hâte Hâte HATE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE.... Mais blizzard a décidé de troll cette extension avec la hate.

Suis à 149k PV, je suis entrain de me stuff (avec mon rogue c'est allé vite, avec tank ça doit l'être encore plus
CC: 10.81
Hate: 13%
Vers: 5.92%/2.96%
Mastery: 28.14%

Concernant le serveur anglais, oui je joue sur serveur anglais mais j'ai transferé mon DK sur KM Smile.

La vidéo, j en avais discuté avec Mourn et Tael, du coup j'ai zapé.

Donc: Un EDS metrosexuel... attends c'est la même chose enfaite... avec une peruque et une mustache digne d'un pervers en van blanc qui drogue une rousse (qui devient blonde) et qui tape sur des gens qui ont du noir. Des jeunes (toxicos?) qui lui donnent une épée puis quelqu'un fait explosé un bateau en faisant un swing d'epée à la Bleach. IL y a des dragons et des avatars, donc une maitre du feu et la rousse qui est une maitre d'eau? Pis ils piquent un bateau chinois à la fin? En tout cas, quelqu'un s'est bien perdu dans youtube pour trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda

Nissarda


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 34
Localisation : Nice

DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 16:59

Bonjour Jidius et bienvenue sur le forum !

Je me présente, je suis l'actuel DK tank de la FV, et je cherche dans un avenir proche un remplaçant car mon temps de jeu a drastiquement réduit ces derniers temps et j'aimerai consacrer le peu de temps de jeu que j'ai à éclaté le kiki :p.

Cependant je vais pas passer le flambeau au premier venu, il va falloir le mériter :p

Il y a (pour moi) 3 critères essentiels à avoir pour prétendre à une place de tank:

- Le stuff = moins de grosse baffe et plus d'auto heal = des healers soulagé
- Les strats , le tank doit connaitre le combat parcoeur pour savoir quand gérer ses CD ,timer ses Death strikes, etc
- Les dispo (primordiale) les tank doivent être la partit stable du roster.

Au vus de ta candidature tu ne coche aucune de ses cases ^^ mais c'est pas forcement perdue pour autant.

Tu ne peu évidement pas rejoindre le roster HM en tank avec ton stuff actuel (360-5 minimum pour ghuun HM) , mais si tu est d'accord je pense que tu pourrai éventuellement nous rejoindre en dps pour le moment le temps de te familiariser avec nous, te stuff et voir / apprendre les combats les soirs de cleans. Et par la suite nous verrons ensemble si tu pourra passer tank ^^


Concernant ton temps de jeu hors raid :

est-tu souvent connecté hors raid ? les soirs /weekend pour faire des MM+ par exemples ?




PS : j'ai vu qu'entre ce matin et ce soir tu a pris pas mal de stuff ça montre une certaine motivation (et du bol sur les loot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jidius
Invité




DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:21

Salut Nissarda, Tael et Gara m'ont bien parlé de toi en 2 - 3 mots. Je cherche pas à prendre la place de quelqu'un mais si l'opportunité se présente c'est clair que je ne la louperais pas. Suis tout à fait confortable de DPS en attendant Smile. Mon principale but c'est de retrouver une communauté soudé à nouveau et pas de me retrouver seul à faire les marathon d'Orgrimmar à chaque soir.

Concernant tes points:

Le stuff: Suis assez motivé pour me stuff, j'ai essayé plusieurs choses aujourd'hui entre WQ, L...FR... BRRRRRRRRRRR... et world boss. J'ai eu un peu de chance sur 2 items oui (bon j ai du utiliser le token à chaque fois) le reste c'était avec les caches. J'étais focalisé sur mon rogue vu que j'avais vraiment pas des gens avec qui jouer mon tank, du coup comparé à mon rogue (355) suis à la traine. Ca m'est arrivé la même chose sur Legion, je jouais tank solo, j'ai fais qq MM+15 pis j ai reussi à joindre qq pikcups Antorus HM et Mythics. J'avais mes 2 legendaires BiS pour Blood et Frost pis je me suis débrouillé pour avoir du meilleur stuff par mes propres moyens.

Strats: Comme mentionné, j'étais MT2 sur Vanilla jusqu'à fin de TBC. J'ai aussi fais du RL pour Naxxramas avec un deuxième groupe de la guilde: Je devais être au top niveau recherches et apprendre les différentes strats(Tout s'apprend si on veut) et les revoir avec le groupe. J'ai aussi une bonne notion de quand placer mes DS (juste avant des grosses claques - avec une bonne marge de pouvoir runique). J'adapte aussi mes talents suivant ma connaissance ou genre du fight. Aussi: J'ai toujours ma bouffe et popos avec moi Wink.... J'ai toujours les popos et bouffe de legion dans mes sacs Smile

Dispo: Il n'y aucun soucis, j'ai droit à 3 soirs par semaine pour jouer, sauf dimanche, donc Mardi et Vendredi c'est sur. On a un petit donc j'aimerais quand même profiter d'être avec lui. En dehors de soirées de raid, ben il me reste encore un soir donc il n'y a pas de soucis pour du MM+.

Autre chose, je travail depuis la maison mais environ chaque 6 semaines (normalement c'est 6 mais des fois il se passe plus longtemps) je dois me rendre en Allemagne pour le travail pendant une semaine. Du fait que je travail depuis la maison ça me permets de profiter du temps mort durant la journée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:23

Hello Jidius,

merci d'avoir joué le jeu !

Donc nous sommes d'accord pour commencer en dps, et voir par la suite ce que ça donne avec les différentes places de tank ? ( Nissa qui souhaite repasser dps, notre ancien tank qui compte peut être revenir au prochain raid, et notre second tank actuel qui ne souhaite pas rester enfermé dans le rôle de tank trop longtemps- y'a de quoi faire !- )

Après, faut que tu saches qu'on est loin d'être les meilleurs, on n'est pas les pires non plus, et qu'on tient une sacrée couche de connerie.


Aller, viens donc me /w ig quand on sera co tous les 2.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DK SDF qui cherche pont Empty
MessageSujet: Re: DK SDF qui cherche pont   DK SDF qui cherche pont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK SDF qui cherche pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille d'acceuil
» un chassou qui cherche son palouf
» un vieux tout cassé cherche maison de retraite
» (Gros) hibou cherche nid douillet - candidature en fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: