La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Distributeur de baffes AOP

Aller en bas 
+3
Malvasia
Nagalfar
GnafGnaf
7 participants
AuteurMessage
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:59

Salutations à tous, j'suis tombé sur votre post recrut sur les fofos wow, alors je tente ma chance, en espérant qu'elle sera meilleure que celles de loot XD Voici donc ce que vous voulez savoir :

Qui êtes vous IRL ? Alors, j'me présente, Mars ( oui oui, dieu de la guerre rien que ça, et il faudra moult léchage de bottes et max d'affinités pour connaitre le vrai ), 40 piges, femme et mini geeks à la maison, niveaux passions je dirais informatique, gaming et cinéphile.

Qui êtes vous IG ? Depuis quelques années Kalotte, auparavant Maîîître Zangdaar, démo destro depuis bien longtemps déjà, niveau template je fais encore des tests vu mon retour récent, et mon lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/kalotte
P.S. pas à jour, je suis actuellement avec une baguette 385 et le tenu en main gauche de Gronk LFR

Votre expérience depuis le début : Ouf, on va essayer de faire court. J'ai commencé à BC, j'ai à peine testé les raids de cette époque que cette vielle tarlouze d'Arthas la pétasse est venu nous saouler, et depuis j'ai clean presque tous les raids à qelques exceptions près ( Draenor et legion pas clean, j'avais arretté et n'ai pas repris suffisemment longtemps pour ) et dans presques toutes difficultés suivant l'extension et la guilde de l'époque.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Houlààà, comme ça je vous avouerais que ca me revient pas du tout, la plus récente ou ça c'était le mieux passé etait Lok Narad, sur ce serveur si j'ai bonne mémoire.
Pourquoi les avoir leave? Pour les Lok, trop de tensions entre les 2 roosters ( le R1 a eu du mal a digérer qu'on les rattrappe sur l'avancée d'ou tensions à la con, plus mon arret du jeu apres clean de SoO mythique ) Sinon pour les autres y a eu changement de faction, serveur, dégout de certains comportements, en particulier envers ma femme qui jouait a l'époque, donc voilà...

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Le coté communautaire, le fait que ce soit pour moi le meilleur MMO malgré son age, et le plaisir de l'accomplissement.

Quels sont vos addons ? skada, elvui, DBM pour les récurrents, les autres en fonction des envies et de la situation

Quelles sont vos disponibilités ? Ca commence à friser le contrat de mariage votre truc... Celles que vous évoquer me conviennent, après je suis toujours ouvert a négociations.

Pourquoi la Horde ? Heuuu, pour éviter le maximum de Jean-kévin kikoolol entre autres, puis pour la mentalité aussi, qu'est ce que j'ai pu me faire chier pendant 4 ans chez les allys...

Pourquoi La Fraternité Verbena ? Parce que je suis tombé sur votre post de recrut, pcq j'ai raid avec vous en PU par le passé, et que même si ca date vous ètes pas dans ma BL, donc ça a du bien se passer ^^

Que pensez-vous lui apporter ? Si j'ai bien compris, un cinglé de plus... Mais un cinglé sympa, et qui en veut !

Y connaissez-vous quelqu'un ? J'ai parcouru la liste des membres vite fait, mais rien ne me parle. Par contre si vous avez des anciens certains se rappelleront peut-être de moi.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? Alors, SNES, pour ne pas reprendre la meme réponse que beaucoup, je dirais Killer Instinct 1 & 2, PC Assassin's Creed 3, dont la statue de Connor trône sur mon bureau, et niveau RPG... Final Fantasy 8

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Yep, ca me parais logique

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire : Heuuu, un clip dont va être tiré un film, basé heroic fantasy si j'ai bien compris. J'avoue j'ai regardé vite fait, ca m'a fait pensé à Noob revu et corrigé par Freddy Mercury.

Bon ben voilà, merci de me lire, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: J'oubliais...   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:01

Désolé j'ai pas trouvé le bouton d'édition, et il manquait un p'tit truc dans ma présentation : Ne JAMAIS me prendre au premier degré :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: P.S.   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:32

Décidément je vais enchainer les double post, désolé...

Il s'avère qu'après avoir écumé quelques posts sur le fofo, je connaisse effectivement quelqu'un, mon confrère Nagalfar, avec qui j'ai pas mal joué il y a un moment maintenant.

Bonjour à lui si j'ai la chance qu'il passe sur ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
GnafGnaf

GnafGnaf


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 43

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:42

kikoo kalotte

bonne suite a toi pour ta candidature.

alors oui Nag risque de passer par la, c'est un de nos officiers

tu as pas choisie la bonne classe, 2 off sur 3 sont démo ^^, je pense qu'ils seront heureux que tu détails un peu ta façon de jouer ta spé( stat, spell rotation, choix de talent ou lieu de lecture pour ta spé
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:57

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

J'imagine que c'est à l'époque où j'étais chez Lok Narad que l'on a du se croiser, mais je t'avoue que je n'ai plus du tout souvenir de mon passage là bas, je ne saurais même plus dire combien de temps j'y suis resté (wowprogress me dit 2 jours mais j'y crois moyen) ni même à quelle période (probablement Cata).

Bref, rentrons dans le vif du sujet ! Comme tu vas t'en douter, le gros point faible de ta candide est ton manque d'expérience sur cette extension, ça pourrait poser problème dans la mesure où on est en plein progress sur le hm et que l'on ne retourne plus en nm. Cela dit, je pense que tu es quelqu'un qui se renseigne et qui est quand même assez dégourdi, tu t'adapterais donc sans aucun doute.

Ne jouant plus démo (et oui, je suis passé à une classe plus zen =p), donc ne suivant plus l'optimisation de la classe, je ne me pencherais pas dessus, mais à première vue ça a l'air correct. Malva pourra être plus pointilleux à ce niveau là.

Une question cela dit, je suppose que tu as repris à BFA, dans ce cas pourquoi ne pas avoir voulu raid tout de suite et cherché une guilde en conséquence ? Pourquoi maintenant ?

Pas grand chose à ajouter, je pense que voir en direct est toujours mieux que de blablater par écrit, donc je laisse la place aux autres et te dis à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Précisions   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:52

Aaah, le voilà Wink

Oui effectivement, c'était bien ça, mais tu as la mémoire courte car on a continué ensemble par la suite, tu étais même venu raid souvent avec ma propre guilde, avec notre ami commun Nezreal, ça te parles toujours pas? Et c'était a MoP et ensuite WoD, pas Cata ^^

Bref, pour répondre a tes questions, effectivement je n'ai pas trop d'xp sur BFA, mais ce n'est jamais ce qui m'a arreté, ni même freiné mon progress en raid. Etnt de la vielle école, ça me semble normal de connaitre tes strats avant de mettre les pieds en raid, la base... même si cela ne se fait plus trop.

Pour ce qui est du pourquoi maintenant, pour faire simple j'ai repris le jeu il y a maintenant un mois, et comme je sais à quel point le stuff peut être un frein à l'entrée dans certaines guildes, j'ai voulu m'équiper un minimum avant de commencer a postuler ou que ce soit.

Pour mes talents, j'avais warlockspirit qui était ma référence absolue, mais j'ai l'impression qu'ils ont décroché car rien depuis le début de l'extension, donc du coup je devrais retourner vers icy veins, dommage.

Sinon, je joue habituellement avec cataclysme plutôt que feu et souffre, que j'ai pour l'instant suite à du farm trash, plus simple. Vu que dans l'immédiat je suis orphelin et en manque d'occupations, je fais pas mal de pvp, ce qui explique aussi pourquoi pas la ruée ardente par exemple.

Etant donné que je ne fait pas de raids pour l'instant, je n'ai pas poussé l'optimisation à l'extrème, mais mes stats de prédilection restent pour le moment hate maitrise critique.

Niveau des spell priority, j'ai cru comprendre que ça avait pas trop changé depuis un moment. De toutes façons, à part le maintien de l'immo et la gestion des traits du chaos en fonction des procs ( ainsi qu'une bonne utilisation de l'infernal suite au buff dégats donné par le stuff azéritique ). Mais faut avouer aussi que la destro est pas la spé la plus complexe... Mais j'ai jamais été fan d'affli et depuis les changements apporté à la démono y a quelques années, elle me plait moins.

Voilà, j'espère avoir été clair ans trop m'attarder ( vi chuis fan des tartines, mais bon j'essaie que ce soit lisible quand même )
J'attends donc de voir si vous voulez plus de précisions, à vot' service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:03

Coucou,

Merci de ton intérêt pour la FV !

Si tu es ici c'est que tu as passé la première épreuve, celle d'arriver à utiliser le forum !

Le 2e épreuve concerne le vieux grognon... moi  Twisted Evil

Voici donc venir la partie pénible, les questions de gameplay. Fort heureusement pour toi, je vois que tu as répondu à certaines questions, donc j'ai pu réduire la liste.

Tout d'abord, ce n'est pas un questionnaire avec une seule bonne réponse. Ce que j'attends c'est de voir transparaître ta personnalité à travers tes réponses, et l'approche que tu as de ton personnage.

1. Peux-tu m'éclairer sur ton choix de talents ? Tu mentionnes jouer d'habitude avec cataclysme, pourquoi celui-ci ? Un intérêt à utiliser inferno ?

3. Pourquoi Eradication et combustion interne ? dans quelle situation cela est avantageux par rapport à feu soudain ou entropie inversée ?

4. Je vois que tu utilises le talent Âme sombre : instabilité. A quel moment l'utiliser et dans quelles conditions ? En corrélation avec d'autre sorts ? avec un timing précis, à un moment bien précis, autre ?

5. Niveau traits d'azerite, tu peux motiver ton choix ? Pourquoi 2x éclats de chaos ?

6. Toujours au niveau de l'azerite, que te faudrait-il dans une optique de raid, et pourquoi ?

7. Quelle est la principale source de dégâts en spé destru ? quand intervient-elle et dans quelles conditions ?

8. Brune ou blonde ?

A ton clavier, prêt ? partez !

Aller, courage Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Post Précisions   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:47

Bonsoir,

Alors, ami du soir, laisse moi te compter une petite histoire avant de te répondre...

( Naheulbeuk mode ON ) Il était une fois un jeune palanain plein de bonne volonté qui commença son aventure en azeroth.
Il finit par quitter ses froides montagnes au fil de ses aventures pour aller voir à quoi ressemblait ces abrutis d'humains. Au creu d'un énorme bosquet d'arbres, dans une sombre forêt, il Croisa un gibier bien plus gros que lui, un Dragon nommé Taerar. Cet abruti de nain lui fonça dessus, se pris bien sûr une branlée phénoménale, mais revint malgré tout tous les 10 à 20 niveaux pris ( ca en fait des chaussettes !!! ) jusqu'au jour ou il réussi enfin à occire la bète.

Pour infos, le nain, c'était moi, et c'est pas que du roleplay, alors un vieux grinceux après ça, même pas peur mdr ( Naheulbeuk mode OFF )

Bref, revenons à nos moutons ( désolé pas pu m'en empécher :p ), on rentre dans la partie plus technique...

Alors, je vais donc te répondre dans l'ordre :

-1 Pour cataclysme, premièrement par confort en aoe, immo de zone, ca fais pas de mal vu la pauvreté du démo dans le domaine, plus la génération de frags qui en découle. Pour le mono il fait quand-même de beaux dégats a l'impact, toujours bon a prendre plutôt que de recast immo. Pour Inferno, c'est rapport à l'éclat du chaos sur lequel je reviendrai plus tard, plus le stunt en instant qui peut toujours servir.

-(2) Ca fais bien de faire une liste et ou de se planter, ou de zapper une question, tu me diras ça XD

-3 Eradication parce que mes traits du chaos partent rarement seuls, et souvent avec une conflag entre 2 quand up, ce qui selon moi me permets de me passer d'entropie inversée, d'ou combustion interne pcq j'ai pris l'habitude de refresh mon immo après mes bolt justement.
Pour Feu soudain, c'est plus ciblé AoE, et vu que j'ai cataclysme...

-4 Perso je l'utilise surtout pour me filer un petit burst pour du clean d'add, souvent dans ce cas avec mon bijou et tumulte, ou en mono avec mon infernal et max éclat d'ame et de préférence quand je viens de refresh immo et avec conflag en réserve c'est encore mieux ^^ et évidemment a la BL.

-5 Nous y voilà... Ben, honnètement, c'était un test, que j'ai malheureusement oublié de vérifier d'ailleurs, merci de me le rappeller.
En fait, sur mon équipement précédent, j'avais pris 2X protection résonnante, et l'effet s'est cumulé, j'avais doublé l'absorbtion de ma bubulle, du coup je m'étais dit: on va test ça sur autre chose, voir si ça marche pareil en fait, mais ça m'était complètement sorti de la tête.

-6 Là par contre, ne connaissant pas toutes les possibilités, je préfère ne pas te répondre et me renseigner avant, joker ^^

-7 Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice... nan plus sérieusement, je vois pas très bien ou tu veux en venir, mais je dirais la chaos bolt, par contre pour la suite de ta question... J'crois qu'il vaudrait mieux voir ca avec toi direct, puis je te rappelle que je viens de revenir hein, déjà que j'me tape un interrogatoire en règle là, ça devient nainsupportable... Tiens pour m'détendre, j'vais aller faire chier un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Rhooo j'oubliais encore   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 23:49

Et mea culpa, j'ai oublié celle-ci

-8 Peu importe, chuis Belge, alors toutes, brunes, blondes, ambrées, blanche... chuis pas difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
niocta




Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 0:02

candidature propre
poli et agréable en MP ( c'est moi que tu a /w pour demander si il y avait un recrutement dps )
En effet tu as un manque de connaissance des raids de cette extension mais perso je pense que ça se rattrape vite si on est motivé
Niveau demo j'y connais rien je laisse malva le bourreau te harceler avec ça

ça sera quand même un +1 pour moi pour la politesse et le coté agréable avec le fait en plus que tu ai joué le jeu de la candidature sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 8:44

Coucou,

Merci pour tes réponses.

Comme je te l'ai dit avant la série de question, c'est surtout pour me faire une idée de ta façon de procéder et de ce à quoi tu as pensé ou non.

Nous restons une guilde familiale, donc ce qui nous intéresse c'est d'avoir quelqu'un qui connaît un minimum sa classe, qui se renseigne et progresse, et surtout en a envie.

Bref, nous recherchons des grands crus qui se bonifient avec l'âge Twisted Evil

Une ou deux infos en vrac:
- Pour "inferno" c'était le talent de la même ligne et non "infernal", talent qui ne sert juste à rien en l'état.
- Pour les traits d'azerite, les valeurs brutes se cumulent (donc la valeur d’absorption se cumule), mais pas ce qui est secondaire (chance de proc, augmentation de pourcentage, durée, nombre de stacks, etc). Donc pour "éclats de chaos" par exemple, les dégâts d'incinérer s'additionnent, mais pas la génération de shards. Ce qui rend le trait intéressant à avoir une fois, mais pas vraiment la 2e fois.
- Pour les dégâts de la question 8, la partie importante c'est de bourriner durant la fenêtre des 10 sec de Tumulte (Havoc), en gros il faut 3+ chaos bolts dans ces 10 sec.

Je laisse aux autres le plaisir de harceler s'ils le souhaitent Twisted Evil

Toute bonne journée,
On te tient au courant


Dernière édition par Malvasia le Ven 29 Mar 2019 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:26

Deux questions cruciales :
- Kalotte, c'est pas un peu trop disruptif en période de réchauffement climatique ?
- Ta femme ne joue plus à wow ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:32

Chalut, alors pour quelqu'un qui manie les flammes et les énergies du chaos à longueur de journée, le réchaufemment climatique tu sais, il m'arrange limite ^^ Et c'était pas dans ce sens là mais plutôt celui de baffes. C'est une idée de ma femme d'ailleurs, mon pseudo d'origine étant Zangdaar, que j'ai du changer suite à un déénagement de serveur.

Et non, plus pour le moment mais techniquement elle devrait revenir, du moins j'essaie de lui injecter l'idée progressivement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:44

J'avais oublié de te dire ouais, j'espère que tu es mentalement prêt à subir les dérivations de ton pseudo tel que capote, carotte, décalotter, etc Very Happy

Sinon, si tu cherches un bon site pour démo : https://lockonestopshop.com/#!/Home
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:48

Sinon je pensais à ça, maiiiis... Vous partez en raid ce soir nan? Donc, dans l'éventualité ou vous resterait une petite place, un peu d'action ne vaudrait-il pas mieu que de longs dicours?

Puis ça vous permettrai de vous faire une idée du personnage, ce qui risque d'être comique, vu ce que j'ai pu comprendre de la mentalité de guilde. Même si j'suis toujours un peu timide au départ Wink

Ca va me faire du taf pour assimiler les strats en question, mais bon, on a rien sans rien.

Si jamais c'est bon pour vous, je veux bien que vous me filiez un prévisionnel de la soirée, histoire de voir combien de pages j'vais devoir apprendre, encore heureux je lis et mémorise assez vite... Donc un ptit /w ou courrier pour me dire quoi serait le bienvenu. Après c'est pas une obligation hein, j'donne juste une idée moi...

Peut-être à ce soir du coup, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:56

Pas de soucis Malvasia, démarche logique, mais bon, malgré qu'on ne se connaisse pas, il serait quand-même triste que quelqu'un qui joue une classe depuis 10 ans ne la connaisse pas Rolling Eyes , même si je ne détiens pas la science infuse, et que je n'ai pas la prétention de jouer la classe parfaitement, surtout après une assez longue absence.

Merci pour le site Nag, j'aurais pu me débrouiller avec icy, mais si le tien est en français, ca m'évitera de perdre du temps en traduction ^^

Et pour les déformation du pseudo t'inquiète, déjà j'y suis habitué et j'ai en général une petite vanne ou au pire un bon gros suppo tout vert en réserve pour ces cas là Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:51

Le site est en anglais, mais ça devrait rester compréhensible je pense.

Pour ce soir, je ne sais pas encore si on fait un reset hm ou si on repart direct sur Mekkatorque, il faudra voir avec Tael et elle te dira quoi, elle passera de toute façon finaliser ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:25

Salutations Kalotte, et merci de ta candidature.

Pas grand chose à dire/demander, mes enfants ayant fait tout le boulot ( c'est appréciable Very Happy ).

Aller, on t'embarque ce soir, groupage 20h55, on se tape minimum les 4 premiers ( Championne, Grong, Jadefeu, Opulence ) et quelques wipes sur le conseil si on est en forme, peut être même un down si on est très en forme. Prévois des potions, le reste est fourni.

A tout à l'heure et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:39

Et pour info on utilise Discord en vocal, donc si tu ne l'as pas déjà, tu peux l'installer en prévision du raid de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalotte
Invité




Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:55

Nickel, déjà prêt, hâte d'être à ce soir, ça me manquais.... Twisted Evil

Merci de me laisser ma chance, ça fais longtemps mais c'est comme le triklo, ca s'oublie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niocta




Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:14

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veeble




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 27

Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributeur de baffes AOP Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de baffes AOP   Distributeur de baffes AOP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de baffes AOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: