La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d un chasseur de petite taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citral
Invité




Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:47

Bonsoir la fraternité Smile

Je m appelle Laurent , j ai 35 ans et j habite dans les ardennes Belges

IG c est Citral , une superbe gobeline chasseresse spe bete créée il y a une grosse semaine :p

niveau stuff je suis a 382 d ilvl mais je devrais assez vite comblez  le retard

Pour le template j ai choper un guide sur icy veins et je l ai suivi car apres autant d années sans jouer a WoW lire un guide ca fait pas de mal afro
https://www.icy-veins.com/wow/beast-mastery-hunter-pve-dps-spell-summary

Niveau parcours sur wow j ai commencer a Vanilla , j ai assez vite rejoins une guilde pve hl sur khaz modan qui s appellait Equilibre (alliance) on s est arretter a la 1ere aile de naxx 40 de memoire

on a enchainer a BC avec une nouvelle guilde baséee sur le roster de la premiere qui s appellait Void (clean complet)

puis a lich king j ai quitté cette structure pour monter une petite guilde entre pote juste pour faire du pve a un rythme moins soutenu car l IRL ne me le permetttait plus

puis vint CATACLYSME et comme son nom l indique c etait la cata lol!  (ok je sors)

j ai stoppe WoW et n y ai pas rejouer jusqu a il y a une grosse semaine

je me suis laisse convaincre par un certain Yolraven (l ours rose spe explication de strat) de tester BFA et le test est concluant je m eclate bien en ce moment cheers

J ai eu l occasion de participer a un petit raid NM avec des joueurs de la fraternité et l ambiance m a plue , de plus j ai plusieurs pote qui y sont , voila donc les raison de ma candidature flower

Je pense pouvoir vous apporter une bonne humeur naturelle et une dispo raide optimale rabbit

j ai rejoins la Horde pour jouer avec mes amis evidemment  , c est le plus important :p

Au niveau de la fraternité je connais tres bien Yolraven et Sakma (Dodo) et j ai eu l occasion de jouer avec Malvasia sur d autres jeux (poe diablo 3)

les questions subsidaires maintenant :

meilleur jeux S-nes ??  Street Fighter 2

meilleur jeux PC et RPG ??  THE Witcher 3 sans hésitation

je suis d accord avec la charte , par contre la video m a fait terriblement mal aux yeux et c est l histoire d un type qui ressemble étrangement a un Targaryen  ou a un Dave 2.0 lol!

Spoiler ALERT : a la fin il pecho la meuf :p

Voila voila , ma derniere candidature date d il y a un paquet d années (ca fait bizzarre) , j ai clairement perdu la main pour ca rabbit rabbit

See you soon afro
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:04

Hey !

Pourquoi, alors que tu sais que le druide est la meilleure classe du jeu, as-tu choisi le chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Citral
Invité




Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:17

Je voulais jouer une classe que je n avais jamais jouée What a Face

et puis tu aurais souffert de la comparaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:33

Coucou,

Bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature (aussi étoffée que les strats de Yol on dira...  Evil or Very Mad  ). Bon l'essentiel y est.

Par contre, je ne vois pas comment tu peux faire un raid de 2 heures avec un ours rose fluo et avoir mal aux yeux pour 3 min de cette merveilleuse vidéo...

Sinon, je pense que Yol t'as expliqué nos motivations et nos attentes de jeu. Tu as joué de manière hardcore à vanilla, puis un peu moins. En revenant tu postule dans une guilde familiale, c'est loin du hardcore que tu as connu. Si tu es prêt à participer à des soirée raids où le combat est parfait et d'autres où tout le monde court dans les aoe et meurt lamentablement, alors ça me va.

Je ne t'ai vu sur wow que lors d'un seul raid, c'est court, mais rien à redire sur ta façon de participer et ta contribution au groupe.

Je laisse aux autres le soins de poser des questions.

P.S. : La bonne réponse c'était : "pour avoir un deuxième ours comme familier" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citral
Invité




Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 23:00

Hey Malva,

oui je postule en sachant que c est une structure familliale ne t inquiete pas pour ca je ne suis plus le hardcore gamer que j ai pu etre et ca ne me manque pas farao

apres la candidature est pas tres etoffée mais j arrette pas de raconter ma life sur discord dans peu de temps tu voudras certainement que je me taise héhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ruschia

Ruschia


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35

Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:56

Bonsoir,

Tu parles le mec il est tout rouillé!! hardcore gamer de rien du tout!! il a 35 ans!!! Very Happy

Connaissant le gaillard depuis une paire d'année, il est parfaitement en raccord avec les valeurs de la guilde!

La bise! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:02

Coucou,

Prends contact en soirée avec moi (ou un autre membre pour qu'il me réveille si je ne suis pas en jeu ^^) pour ton incorporation à la guilde.

A bientôt,

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d un chasseur de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un chasseur de petite taille   Candidature d un chasseur de petite taille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d un chasseur de petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mønroe [Chasseur-Maîtrise des Bêtes]
» [Chasseur] Misdirection
» Candidature d'ësplaton, le chasseur !
» Recrutement d' un Chasseur des Familles
» shizentomo chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: