La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasseuse de Demons qui reprend !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iced tea
Invité




Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:23

Bonjour/Bonsoir a tous !


Qui êtes vous IRL ?


je m'appelle Jonathan (pas de blagues nulles, vous savez celle avec la couleur !) j'ai 28 ans, oui ca approche des 30, et ca fais mal, surtout au foie le dimanche, je viens de la region de Strasbourg, j'ai debuté l'experience quelques mois avant la sortie de BC, illidan tous ca, j'ai accorché, je n'ai jamais joué a Warcraft "classic" avant et ce n'est pas mon genre de jeu, pardon les puristes aha.


Qui êtes vous IG ?


Lien armu
Dans le jeu, je joue une chasseuse de demons qui tape; et pas qui ce fais taper, mon template a toujours etait tres adapté au boss depuis que je joue ce perso, c'est-à-dire que je vais changer de spé entre les boss, je regarde surtout sur Warcraft log les tempalte utilisé selon mon ILVL, pour toujours avoir un ordre d'idée de ceux qui est le plus optimisé, oui je passe beaucoup de temps a faire des simcraft ou a survoler Bloodmallet, afin d'essayer d'avoir la meilleur combinaison Situation/Template/Gameplay.


Votre expérience depuis le début


J'ai commencé le jeu, càd a vanilla, en jouant War DPS, mais a l’époque ca ne m'a clairement pas plus, en faite c'est toujours nul a joué et ca me plait toujours pas aha Very Happy
Ensuite, avec la sortie des raid, j'ai crée un prêtre, que j'avais pour objectif de jouer HEAL, poser des Dot tous ca, c'est chiant !
Et ensuite mi-legion, adorant les déplacements vif et rapide du prêtre, j'ai pris la decision en accord avec mon ancienne de changer de main, et de passer sur une classe DPS, sachant que j'avais toujours jouer HEAL a la base, apres j'etais deja en raid avec casi toutes les classes du jeu, sauf war, ouais war cest nul HEIN LES WAR ? aha, j'aime troller les war alors si ya des membres war chez vous, MAMAMIA Very Happy
J'ai toujours jonglé entre des guilde Semi-Casu et Semi HC, sachant que ma plus grosse periode de VHL etait sur Wotlk, trop bien le pretre disci sur Lich King Smile


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?


Avant j'etais chez Aether, mais suite a des soucis a un oeil, je ne pouvais plus rester devant un ecran, ca a durée environ 1 mois, puis apres j'ai pas eu gout de revenir, avec les grandes vacances qui approché, je savais que la guilde aller faire un stand buy, au final je ne sais pas si elle est encore active. Sinon j'ai etait chez Crysalis a l'epoque, mais l'avancé ne me convenait plus, du coup j'ai preferé partir, je reste en contact avec quelques membres a l'heure actuel.


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?



J'aime farmer des plantes, HEN J'AIME BEAUCOUP TROP CA ... non j'aime essayé de m'optimiser, le RP et le LORE de wow ne m'interresse pas plus que ca, bien sur je suis toujours impressionné par lhistoire, et je l'aime beaucoup, mais ca s'arrete a ca. Sinon le depassement du personnage, essayer d'apporte le meilleur gameplay dans un groupe, et je dis bien Gameplay, car ca englobe pour ma classe le dps (Evidemment), le coté utilitaire en raid (faire des actions qui vont me faire perdre du DPS mais qui peuvent permettre aux autres d'en gagner), et le coté social, proposer quelques chose, crafter, faire une blague.


Quels sont vos addons ?


J'utilise un interface de type Elvui, sinon des addon vraiment basique, un Damage meter, DBM, exorsus, Weak Aura, certains addon pratique.


Quelles sont vos disponibilités ?


Je n'ai aucun impératif particulier que ce soit familial et proffesionnel


Pourquoi la Horde ?


J'avais Switch a l'epoque de MoP pour les racial.


Pourquoi La Fraternité Verbena ?


Car vous correspondez a ce que je recherche, vous n'avez pas l'air prise de tête, une avancée tres correct. ( Sauf les war ils ont l'air un peu relou Very Happy)


Y connaissez-vous quelqu'un ?


Non mais c'est une bonne occasion d'en connaitre certain Smile


As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?


Oui, et c'est ce que je cherche, une guilde simple, qui avance, sans forcement ce fixer des Objectif. je suis d'accord avec les point evoqués que ce soit les horaire de raid ou les jours, ainsie que le reste

PS: par contre la musique de la video a expliquer j'ai pas pu, j'ai ferme au bout de 3s

PS2: Ma biere preferé c'est la Chimay Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:06

Hello,

Welcome sur le forum. Alors on a quand même un objectif pour le raid : finir le palier hm avant le suivant :p

Du coup une première question : notre guilde ne fait pas de mythique, je vois que tu as fait pas mal de mythique sur les paliers précédents, est-ce que ça ne te pose pas de problème de venir dans une guilde qui se limite au hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Citral




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2019

Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:11

Coucou ,

un homme qui boit de la Chimay bleue ne peut pas etre un mauvais homme lol!

en tout cas voila un homme de gout Razz

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Iced tea
Invité




Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Reponse à ...   Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 2:06

Du coup une première question : notre guilde ne fait pas de mythique, je vois que tu as fait pas mal de mythique sur les paliers précédents, est-ce que ça ne te pose pas de problème de venir dans une guilde qui se limite au hm?


Justement c'est pour ça que je me suis tourné vers vous, car je ne veux plus avoir ''l'imperatif'' d'être dans un roster fix, meme si je n'ai pas plus que ca d'imperatif IRL, ca pouvais arrivé qu'on me propose une raclette ou une soirée Sex/Netflix, du coup c'etait tres enervant de dire non PARCE QUE il y avait raid, j'extrapole, mais le fais d'être dans une guilde qui ne fais que HM, rend la chose plus flexible si pas dispo un soir de raid, ou imprevu/changement de programme. Attention, ne prenez pas peur quand je dis ca, ce n'est pas parce que j'ai des imprevus toutes les semaine, mais une moyenne d'une fois par mois ca peut arrivé, et je previens toujours, j'aime pas attendre les gens alors je vois pas pourquoi je le ferais subirs aux autres aha
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:35

Coucou,

Bienvenue sur le forum !

Tu as tenu 3sec ? ce n'est pas beaucoup... comment vas-tu faire quand il s'agira de la chanter sur discord ?  Twisted Evil

Yol t'as déjà demandé pour le mythique, du coup j'ai partiellement une réponse à ma question principale (pour ne pas dire la seule). Tu parles de roster fixe, mais il n'y a pas que cet aspect là, il y a aussi les ambitions qui vont avec. Et ma question concerne cet aspect là. Es-tu prêt à abandonner la compétition, et le stuff chatoyant du mode mythique pour un raid familial ?

C'est toujours un point délicat après avoir goûté au mythique. Les seules critiques qui seront faites en raid c'est si tu te pointes à poil en raid ou si on perd bêtement des gens pour slackage dans le feu (attention, l'excuse "mais j'avais froid" ne fonctionne qu'une fois).

Question subsidiaire, joues-tu l'ensemble des spés du DH ? à savoir sais-tu / peux-tu tanker ? Je te demande cela, car notre roster fluctue selon les soirées et il arrive qu'il soit nécessaire de switcher certains rôles. En fait cela me permettra surtout d'en apprendre plus, savoir si tu joues la classe ou la spé (il n'y a pas de bonne réponse, c'est pour mes dossiers 😇 )

Sinon la Chimay bleu est plutôt pas mal ... pour une bière industrielle Razz

Bonne chance,

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Iced Tea
Invité




Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Reponse   Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 15:26

Je vais citer les questions ca sera plus simple pour s'en sortir, aucun plagiat aha


Tu as tenu 3sec ? ce n'est pas beaucoup... comment vas-tu faire quand il s'agira de la chanter sur discord ?


Je vous chanterai des composition personnel dans ce cas, j'en ferais une nouvelle video, et ca sera la video a regarder, moi ambitieux, peut etre aha


Yol t'as déjà demandé pour le mythique, du coup j'ai partiellement une réponse à ma question principale (pour ne pas dire la seule). Tu parles de roster fixe, mais il n'y a pas que cet aspect là, il y a aussi les ambitions qui vont avec. Et ma question concerne cet aspect là. Es-tu prêt à abandonner la compétition, et le stuff chatoyant du mode mythique pour un raid familial ?

En soit ce qui m'as attiré en Raid Mythic, ce n'est pas vraiment cet aspect compétitif, c'est plus le lien entre difficulté accru/cohésion de groupe, apres je suis un joueur qui apprécie énormément les M+, et c'est la pour moi la vrai compétition, les erreurs y sont beaucoup plus fatal alors que même en raid Mythic, ce peux encore passer. Du coup ca rejoins l'idée du stuff, je vais pas mentir le stuff de raid mythic, j'apprecié le possedé pour la transmo, car beaucoup plus belle, le plupart des bis, 60%-70% du stuff, je dirais ce trouve en M+


C'est toujours un point délicat après avoir goûté au mythique. Les seules critiques qui seront faites en raid c'est si tu te pointes à poil en raid ou si on perd bêtement des gens pour slackage dans le feu (attention, l'excuse "mais j'avais froid" ne fonctionne qu'une fois).

J'ai plus vraiment envie de passer des soirée en mode pression et stress a cause d'une course au progress, apres je suis un ancien de chez Aether, jy était époque Cata/WoD aussi, et tu connais, au moins de réputation peut etre la guilde, en raid tu rigoles pas toujours, et le HM apporte plus de souplesse au gameplay, mais attention je dis pas qu'il faut faire nimp ou quoique ce soit, ca demande quand même un minimum de concentration aha
(Et celle de, je fais chauffer ma tranche de raclette ? )


Question subsidiaire, joues-tu l'ensemble des spés du DH ? à savoir sais-tu / peux-tu tanker ? Je te demande cela, car notre roster fluctue selon les soirées et il arrive qu'il soit nécessaire de switcher certains rôles. En fait cela me permettra surtout d'en apprendre plus, savoir si tu joues la classe ou la spé


Alors comment dire, as tu deja vue jouer une moule au echec ? on vas dire que je suis la moule, et la spé tank c'est le jeu d'echec aha bon apres bien sur je la joue, mais je ne la maitrise clairement pas, apres c'est de l'apprentissage car je trouve les DH tank pas mauvais, pas top tier du tout, voir meme au fond du fond mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
iced Tea
Invité




Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:38

Ah oui et petite precision si vous voulez me contacter IG, ce qui seras plus simple mon pseudo c'est Lïptön Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:12

Coucou,

Ah donc, tu veux dire qu'on peut te contacter avec le pseudo qui correspond au perso du lien armurerie ?  Twisted Evil (attention ce ne sera pas la dernière pique gratuite si tu nous tends des perches pareilles 😇)

Bref, je ne suis pas là le mercredi soir, mais essaie de m'attraper ingame dès jeudi soir pour ton incorporation et la suite de ton bizut... euh ... entrainement, formation ? Twisted Evil

Tu me trouveras sur mon démo (Malvasia) ou mon Gobelin (Analgesik).

P.S: Oui, Gobelin est une classe à part entière ! Bon, elle n'a qu'un seul sort qui s'appelle "Sacrifice", mais c'est plus complexe (ou complexé je sais jamais  Rolling Eyes ) qu'il n'y paraît un Gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Iced tea
Invité




Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: re   Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 1:34

Bonjour bonjour,

j’étais en vacance je suis de retour pas pu te contacter IG jeudi soir du coup aha, mais d'ici demain c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de Demons qui reprend !  Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de Demons qui reprend !    Chasseuse de Demons qui reprend !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de Demons qui reprend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: