La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iodenestra war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahdeh
Invité




Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:41

Hello...

"Bonjour je m'appel iodenestra et j'suis un connard qui cherche a se faire pl son reroll de temps en temps"...

Voilà l'exemple de Xiplow quand on lui demande ce qu'on pourrait taper dans la postule... C'était vachement utile =)

Du coup, je vous propose mon reroll Iodenestra war fury fraîchement (rigolo quand on sait qu'elle est mv >_<) 90... en cours de stuffage, actuellement 481 mais avec des pièces de réserve dans les sacs, un tp lfr à faire et des world boss..... Donc avec un peu de chance............... Bref...

J'ai entendu dire (ca vient d'une source peu fiable... la même qui file des conseils moisis) que vous alliez envisager de raid le week-end... et ca tombe bien, je raid 5 soirs / semaine avec le main et suis free le week end et... bah si je pouvais faire partir la war, ca serait top ^^

(Si besoin, j'ai encore un drood heal sur ce serveur, et c'est ce que je joues en main donc on va supposer que j'le gère un peu ^^)

Pourquoi postuler chez la FV du coup ?...

1 - Les tox (chez qui je suis actuellement ) ont officiellement abandonné les raids.
2 - Ils n'ont pas été gentils avec nous (...)
3 - Je m'ennuies les vendredis et samedis puisqu'on ne raid pas avec les mains... (Et éventuellement d'autres soirs si on laisse sa place ou si on a clean les raids en cours... ce qui devrait arriver plus rarement maintenant qu'on entame le hm ^_^')
4 - Le pu ca pue... surtout sur Khaz...
5 - Quitte à partir en raid, autant que ce soit avec des potes... sur Khaz reste plus que Xiplow du coup......................... (Resterait éventuellement les astrals mais j'ai peur pour mon intégrité anale là-bas... avec Kubi qui rôde, j'le sens pas =P)
6 - ... En fait j'sais pas trop pourquoi la fv... en fait, vous raidez de temps en temps, ca me suffit ^^


XP

Si vous voulez tout l'historique je vous ferez un copié / collé par contre...

Pour l'extension en cours =>
J'ai commencé les raids de la 5.0 avec les tox (25)... on a stagné comme des brutes sur le caveau... J'ai switch de serveur, remonté un perso => 0 - 90, me suis stuff un minimum, j'ai clean 16/16 normal en 2 semaines (........ après avoir perdu presque 4 mois ca a fait plaisir =P)

Ensuite j'ai juste eu le temps de faire 4/6 Caveau Hm avant la sortie de ToT...
Avec la guilde dans laquelle j'étais à ce moment on a fait le premier boss... puis stagnation d'environ 2 semaines... après quoi la guilde a migré côté ally sur Kirin Tor... Etant tout frais sur le serveur, pas le courage de recommencer... encore et encore ^^

Du coup j'ai encore perdu une bonne semaine à chercher et postuler dans une guilde 25 (Je jouais en 10 depuis mon départ des Tox)...

Et là ca a l'air de tenir ^^ => Clean ToT 25 NM... On entame ToT 25 Hm =)

J'ai une connaissance théorique de tous les boss (5.0-5.2) hm donc pas de soucis à ce niveau.


Gameplay / stats tout ca...

Force > Toucher/Exp (cap - 7,50 % - 2550) > Crit > Maîtrise > Hâte ...

1 - Charge
2 - Bond héro (pour s'écarter rapidement)
3 - Re-charge

Parce que le gameplay du war c'est la CHARGE !



Voilà... je ne sais pas bien quoi vous raconter d'autre, n'hésitez pas à balancer vos questions,

Au plaisir, bon jeu =)



Sade

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:56

Bonjour Iodenestra,


Je pense qu'il y a erreur .... Je ne sais pas trop ce que t'as dit Xiphos, mais d'une part, nous avons une avancée non comparable avec la tienne ( nous en sommes au 2ème boss à ToT EN NORMAL ), nous sommes une guilde 10, pas 25, mais avec pas mal de joueurs, donc un effectif qui tourne, et je ne me vois pas du tout intégrer un reroll dedans et demander à un guildou de laisser de côté son main.

A côté de ça, j'aime que les joueurs soient au même niveau, c'est çà dire qu'on découvre les boss et les strat ensemble, c'est un peu le but d'une guilde, à mon sens. Donc ça m'ennuie de guilder quelqu'un qui a déjà tout clean, je crains les " non mais faut faire comme ça !", ou tout simplement un " bordel, mais qu'est ce que je fous dans une guilde qui wipe sur le 2ème alors que j'ai tout clean avec mon main ?".

Si c'est exclusivement pour rejoindre Xiphos, sans compter raider ( ou alors 1 à 2 fois par mois max pour les raids panda ), à voir. ( Par contre j'espère que t'as pas la même mentalité que lui, parce qu'un seul sale con ça suffit !! ).

J'attends diverses réactions ( dont la tienne ) et te dis ce qu'il en est prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:15

Non mais on va se calmer ouais ! è_é
Déjà vieux plow déforme pas trop mes propos !
Ensuite mami le sale con il t'emmerde !

Donc sinon avant que tu l'entendes râlé t'en a pour un moment (et pour ça, ça m'étonnerai. M'enfin en temps normal ça n'arriverai pas mais en ce moment il a un peu les chevilles de plus en plus grosses vu qu'il joue les caddies en raid... encore un peu et il va penser qu'il est bon... manquerai plus que ça tiens !) vu qu'il va lui falloir au moins un mois avant d'arrêté de faire son timide et sortir plus d'un mot sur le ts é_è

Et oui il est parfaitement au courant que la FV fait du R10 avec une avancé totalement différent de shin mais t'inquiète dès que Nîmes sera stuff vous allez rouler sur les raids ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:23

"Bonjour je m'appel iodenestra et j'suis un connard - 1 (j'aime pas les connards) :p

-1 Nous ne sommes pas une Guilde de Reroll !!!!!
-2 Enfin pour évité tous blablabla !!! je vais faire cours,en CaC nous avons ce qu'il nous faut,également en heal,donc c'est avec regrés que je ne peut te donné un avis favorable.

Bonne continuation et Merci d'avoir postulé chez nous -_-

Kats



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:54

Sahdeh a écrit:

"Bonjour je m'appel iodenestra et j'suis un connard qui cherche a se faire pl son reroll de temps en temps"...

Sérieux avec une présentation comme celle là, je m'arrête à cette phrase et je rejoins Kat's.

Le reste de présentation montre juste que tu es là pour dire d'occuper ton w-e mais vu le nombre de changement de serveur depuis le début de MOP rien ne prouve que tu seras encore là dans un mois.

Puis pour les raids, en disant clairement que tu n'es qu'un reroll et pas un main, je vois pas pourquoi on céderait la place d'un main.

Bref, pour moi l'avis est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:47

Bien que je ne sois pas spécialement pour cette candidature, j'interviens tout de même une seconde fois.

le " blabla, je suis un connard et je viens me faire pl" n'est pas ce que Iodenestra dit, mais ce que xiphos lui a dit de mettre ( pour plaisanter ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sahdeh
Invité




Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:00

Yop yop ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre Taelhula ^^

Bien que j'ai abandonné toute idée de vous rejoindre, je vais réagir par courtoisie =)


- Pas d'erreur, je connais un peu la guilde, je sais à peu près ce que vous faites et me suis renseigné sur l'avancée et les motivations... Si j'ai pris la peine d'écrire un post, aussi maladroit semble-t-il être, c'est que toutes ces infos me convenaient =) Je postul(ais) en toute connaissance de cause =)

- Pour ce qui est de l'avancée... j'ai clean le normal, j'en suis très heureux, m'enfin pas de quoi fanfaronner... Ca me fait donc bien rigoler quand tu sous entend notre différence de niveau... Je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre ^_^' Cependant... s'il s'avère que cette expérience puisse être d'une quelconque utilité, je l'aurai bien évidemment partagée avec plaisir =)

- Je soulignerai aussi que tes deux exemples de réaction possible ne me concernent pas... La première parce que comme l'a dit Xi... Je ne suis pas forcément du genre à m'imposer... La seconde parce que si j'avais ce genre de crainte, je n'aurai pas franchis le pas d'un post forum et jouerai sur mon main tous les soirs =)

- Le but premier de la démarche était effectivement de rejoindre Xi sous la même bannière histoire de faciliter le jeu ensemble ^^ Partir en raid est une des options également... m'enfin il n'a jamais été question de prendre la place de qui que ce soit... Le but étant que tout le monde s'amuse... M'enfin, si un jour manque quelqu'un ou toute autre raison, une personne de plus permet un départ plutôt qu'une soirée vide =) Etant un reroll, je n'attends pas forcément plus que jouer un peu, pour le plaisir... alors si en plus ca peut aider... Tout bénef =)

Voilà pour le premier...

Xi tu sers définitivement à rien en fait =P


Kats

Hmm Oui donc tu remarqueras que je ne me définis pas moi-même comme tel hein ? ^^ Mais bon... j'avoue qu'il me soit arrivé de me définir ainsi quand je rl... simplement parce qu'il parait que je suis un peu strict et que pour la plupart des gens... un rl strict = un connard, donc voilà la boucle est bouclée ^^ M'enfin, je ne postul pas en tant que rl donc tout va bien je sais me tenir =)

1 - Après tout dépend de ce que tu entends par reroll... Pour ma part c'est soit un perso qui me sers pour les métiers... monté max lvl et puis on y touche plus sauf quand on a besoin de ses talents ^^ OU un perso monté max lvl et pour lequel on passe du temps à opti et à comprendre... puis avec lequel on part en raid, on fait un peu de progress histoire de lâcher un peu le main, plus détente du coup... histoire de pas tourner sot (Peut-être une expression de chez moi vous inquiétez pas =P)

2 - Oui ca, ca me parait un argument valable... m'enfin je ne demande pas une place de raider à temps pleins... Squater dans un coin et si besoin être dispo me paraissait plus correspondre à ce que je proposais ^^ Au risque de me répéter, prendre la place de quelqu'un n'était pas du tout le but =) Dsl que vous l'ayez pris comme ca ^_^'

Je devines aussi que ton ton était sarcastique, je ne vais donc pas essayer de me défendre plus que ca, tu as le droit d'avoir le jugement que tu veux =)


Esplaton

Ah... toi non plus tu n'as pas lu / compris ?... Je pensais que les " " suffiraient >_<' Vu le reste du post je pense que c'est plutôt "lu"... Mais je vais quand même te répondre =)

- Donc oui, effectivement le but est de combler mes vendredis et samedis de jeu... Enfin c'était presque écris comme ca je crois ? =)

- Alors là, je n'ai pas compris => " Mais vu le nombre de changement de serveur depuis le début de MOP, rien ne prouve que tu seras encore là dans un mois."
??? ... j'ai créé un personnage sur un autre serveur... C'est tout ! D'où viennent mes nombreux changement de serveur ? J'ai pas bien compris ^^

- Hop pour la troisième fois... Je ne veux prendre la place de personne, faudra que je relise le post initial histoire de piger ce qui vous a fait croire ca xD Sinon, je ne voyais pas bien l'intérêt que j'aurai eu à vous "cacher" que c'était un reroll... puis je ne vois pas bien le problème, tant que je le joues (j'essaye ^^) correctement... il n'a pas de "malus reroll"... Hormis du temps... peut-être... m'enfin ca me parait un point discutable ^_^'


Voilà je pense avoir fais le tour ^^

Merci encore pour le temps que vous m'avez consacré.

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu =)




Iode
Revenir en haut Aller en bas
Desmi
Invité




Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:36

Iode je confirme que c'est un connard !

Un gros connard qui est partis sur Ysondre pour se trouver une guilde qui roxx parce que sur khaz y'en a plus XD

Le pire c'est que ça a marché du coup je rigole trop quand j'apprends que tu te fais refouler par une guilde middle... Ça va, tu le vis pas trop mal? xD What a Face

Et Xiphos aussi c'est un connard, mais je te l'ai dis iode, si tu veux le suivre partout va falloir que tu suce tout pareil... monkey

Sinon, salut, moi c'est Desmi ex Tox et Palatroll à la retraite !

C u bitches ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:39

Iodenestra, pourrais tu venir me voir ig quand tu seras disponible s'il te plait ?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:43

Qui a laissé rentrer ce vieux troll aigris ! è_é
Foutez le dehors avant qu'il n'ai tombé tout le jack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iodenestra war fury Empty
MessageSujet: Re: Iodenestra war fury   Iodenestra war fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iodenestra war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury : Perls
» Candidature war fury
» Maoti : guerrier fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: