La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rogue recherche compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:13

JE vais essayer de faire une présentation correcte, par contre j'ai une certaine réticence à utiliser tout ce qui est mise en page, vosu vous en rendrez compte ^^'

IRL

Vie privée

Alex, 33 ans, réceptionniste de nuit dans un hotel. Une femme, une fille, un chien et un chat. BTS Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout gamin.
Je suis passé par la Master system, la Megadrive, le MegaCD, ps1, ps2, Xbox, Xbox360, Wii. Je suis un très grand fan des RPG de la première heure, avec un pensée particulière pour Phantasy Star 1 et 4 et pour Final Fantasy 7 (of course).


Expérience vidéo-ludique

Côté MMO, j'ai fait WoW pendant quelques années, Aion, TERA, Rusty Hearts, Elsword, Guild Wars 2, Dragon's Prophet et dernièrement Final Fantasy 14. Je rejoue à WoW depuis 3 semaines.

J'ai également joué à pas mal de jeux par navigateur, comme Ogame (top50 uni1 et top20 uni4), Vendetta (top3), Spicefight (Top3), Spacefight (Top2), Celestus (que je conseille vivement), Tera Militaris (Top3 serveur 7), et d'autres dont j'ai oublié le nom. Ce petit CV est là simplement pour souligner le côté Geek du bonhomme Wink


Disponibilités

J'ai des dispos assez particulières en raison de mon boulot, mais pour résumer je suis là à peu près tout le temps, mais du lundi au jeudi soir je joue depuis le boulot avec le risque d'afk 1 minute de temps en temps.
En gros du lundi au jeudi je suis là à partir de 21H30 depuis le taf jusque 5H du mat, du vendredi au dimanche je suis là de 21H à 1H.


Je peux utiliser TS, Mumble, Skype, ai un casque, mais n'utilise mon micro que quand je suis seul à la maison ou le soir en raid.

IG

Rogue ilv634 spé Assa, je base mon gameplay sur la Rupture (bien sûr) et sur le Renvoi de l'Ombre. Difficile d'expliquer plus en détail puisque tout est situationnel. J'ai joué Combat de Vanilla à LK, je me suis mis à Assa depuis que j'ai recommencé à jouer, et pour le moment, je me place plutôt bien dans le parser.
Côté métiers, je suis Joa 544 et Ingé 602, et j'ai un Pal lv84 qui s'occupe du farming des compos (du moins qui s'en occupera quand j'aurai le temps de le lv up).

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai joué à WoW de Vanilla à LK, puis j'ai arrêté de jouer pendant queluqes années pour reprendre avec la sortie de WoD. J'avais testé MoP sur serveur privé mais ça ne m'avait pas donné envie de revenir sur off. Du coup, ça répond à la question du "pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde". A noter cependant que j'ai fait partie de la fraternité verbena à l'époque LK, certains se rappelleront peut-être de moi (ou pas). Taelhula se rappelle de moi en tous cas, ainsi que de ma femme ^^.

Que vais-je vous apporter ? Mon DPS, ma connaissance relative des donjons, ma bonne humeur et ma tendance à beaucoup écrire en /g (sans faute ou presque et principalement pour dire des choses utiles).

J'utilise principalement Recount, SilverDragon, Rogue Power Bars. Les autres comme Achievment Reminder ne valent pas la peine qu'on les cite.

Comme expliqué plus haut, j'étais plutôt un Sega Boy, mais si je devais citer quelques jeux Super Nintendo, je dirais Secret of Mana et Super Metroid. Pour les jeux PC, Shadow of Mordor est mon préféré dernièrement et Final Fantasy 7 est et restera mon RPG préféré.

Charte Lue et Approuvée.

Pour ce qui est de la video, on sent plein de bonnes idées heroic fantasyesques, une légère tendance à plagier Lord of the Ring, mais ce qui marque du début à la fin, c'est cet être étrange aux cheveux à la couleur indéterminée qui chante en suivant une choré approximative. Quand on voit son talent d'acteur, on se dit qu'il aurait dû en rester là ...

En espérant avoir réussi à vous donner envie de m'inviter parmi vous, je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle.
Je vous prie d'agréer, blablabla xD

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:44

Salut, bienvenue et merci de ton intérêt. Avant tout, un petit link armory est toujours appréciable : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Melegis/simple

Maintenant place aux questions, autant d'ordre général que technique au rogue.

- Pourquoi avoir arrêté WoW ? Pourquoi reprendre maintenant, qu'est-ce qui t'attire dans Warlords ? Je pense que nous cherchons des personnes motivées sur du long terme, sur qui on peut compter, du coup il serait regrettable que tu arrêtes à la fin de l'extension.

- Pourquoi le glyphe de camouflage ?

- Pourrais-tu me donner l'ordre de prio de tes stats, ainsi que ton cycle / ordre de prio de rotation ?

- Que penses-tu de la spé Sub ?

- Utilises-tu DBM ? Tu ne le cite pas dans tes addons.

J'ai rien d'autre qui me vient en tête, els autres viendront compléter Wink

Encore un qui ne cite pas Zelda, décidément les gens n'ont aucun goût Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:57

Je vais répondre dans l'ordre :

J'ai arrêté WoW pour raisons personnelles. Pas mal de choses ont changé dans ma vie à cette époque, WoW en a fait partie. Je vous rassure, je suis "posé" maintenant ^^
Sur MoP, je m'ennuyais, le côté casu ne m'a jamais beaucoup attiré. Je viens de passer 1 an sur FF14, et ceux qui connaissent les t5 et 9 comprendront ce que je veux dire (le plus dur des boss de wow est une balade de santé comparé au t9 de ff).
WoD a l'air bien plus exigeant, c'est pourquoi je reviens. De plus, ma femme s'est remise à WoW, ça fait une autre bonne raison.

Pourquoi le glyphe de camouflage ? Où ca un glyphe de camouflage ? Tu as dû mal voir .... *sifflote*
A vrai dire j'avais glyphé mon perso quand j'ai repris le jeu, et je ne m'étais pas remis en question sur le sujet. J'avais pris camouflage car en donjon, utiliser le cristal de démence ou le cristal murmurant d'Oralius fait sortir de furtivité, et perdre 4s à attendre de pouvoir de nouveau fufu me semblait interminable.
J'ai remplacé par la glyphe de coup de pied qui est indispensable pour les nombreux mobs/boss qui sont à kick.

Au sujet de la spé Finesse, je l'ai jouée rapidement à l'époque où je m'étais mis au pvp, mais je n'en sais pas grand chose maintenant puisque tout a changé. D'après les quelques sites que j'ai parcouru, la spé Assa est la plus puissante en pve, d'où mon choix.

J'utilise DBM bien entendu, mais pour le moment, il n'est pas très utile sur les instances HM, donc je l'ai désactivé en attendant le 3 décembre et le 1e raid, d'où mon oubli.

Désolé pour le lien armu, j'ai cherché il y a un an ou 2 et je n'ai trouvé que l'appli portable, je pensais que l'armu avait disparu.

Et non je ne citerai pas Zelda, certes la série est sympa, mais on en a tellement bouffé dans tous les sens qu'elle en perd un peu de sa saveur. C'est toujours plus ou moins la même histoire, etc. Et puis je suis passé de Zelda 1 sur NES (la cartouche dorée ^^) à Zelda sur N64, ceci explique cela.
Et Secret of Mana est mieux que Zelda de toutes façons, donc je ne vois même pas pourquoi je me justifie :p

fauxEDIT : je ne peux pas m'appeler Melegis, ça me dit que l'utilisateur existe déjà, donc soit le site a encore en mémoire mon inscription d'il y a 5 ans, soit l'inscription que j'ai faite dtal a été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:09

"je vais répondre dans l'ordre" qu'il disait, et il en oublie la moitié ...

La stat principale pour Rogue est bien sûr l'Agilité. Viennent ensuite selon moi le critique et la hate. Je n'ai pas encore bien évalué l'efficacité de Maitrise et Frappe Multiple donc je réserve mon jugement à ce sujet pour le moment. J'ai d'ailleurs de la Maitrise en majorité pour le moment, mais pour le moment je n'ai pas encore trop choisi mon stuff donc je fais avec (et c'est assez efficace semble-t-il).

Au niveau de mon cycle DPS, 2 possibilités : le pack lambda et le boss

_Sur pack lambda, je monte mes points de combo à l'aide d'Estropier (ou Couperet s'il est up) et les utilise d'abord pour placer Rupture5 sur chaque mob. Si j'ai un peu de temps, je place Envenimer mais en général sur les packs de 3 ou 4 mobs, j'enchaine les Ruptures.
S'il y a un mob à focus, ça donne quelque chose comme Estropier > 5 combo > Rupture > Estropier > 5 combo > Envenimer > Rince&Repeat. Renvoi de l'ombre et Vendetta sont cast à l'engage si le mob a au moins 1M pv (en dessous, c'est du gâchis selon moi).

_Sur boss, Renvoi de l'ombre > Vendetta > Estropier > 5 combo > Rupture > Estropier > 5 combo > Envenimer > ...

Pas de l'ombre de façon situationnelle si j'ai envie d'arriver plus vite sur le mob au pull ou s'il a bougé hors de portée.
Et bien sûr Cécité et Assommer avant le pull pour alléger le pack, puis Kick Aiguillon Perfide et Cécité pour casser les sorts ennemis pendant le comabt si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 3:46

Merci de faire comme si je n'avais pas dit "pour le moment" 3 fois sur une même ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:23

Alors alors, ya pas mal de trucs avec lesquels j'suis pas forcément d'accord.

Pour moi, la sub est devant les deux autres spés. La hate pour Estro est très mauvais, mastery prio puis crit puis MS, selon mes sources, après l'agi évidemment. Tu ne parles pas du tout du Couperet en cycle sur boss, alors que c'est un sort très important vu que tu le spam sous phase d'exec en plus des procs. Tout les reste est ok pour moi.

Tiens une nouvelle question, ta femme joue-t-elle sur Khaz ? Elle fait du PvE HL ? Si oui, compte-t-elle postuler ou elle a déjà une guilde, auquel cas pourquoi ne pas postuler dans la sienne ? Si non, elle sera la bienvenue chez nous si ça l'intéresse pour avoir un petit coin chaud.

Voilà c'est tout pour moi, les autres viendront compléter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 2:12

Pour les stats, comme je le disais plus haut, je ne suis pas encore tout à fait au point, je fais des essais puisque les sites que j'ai lus ne semblent pas encore tout à fait définitifs à ce sujet. En tous cas, ton avis semble le bon puisque mon stuff Mastery fonctionne plutôt bien.

Par contre je parle du Couperet, du moins j'en parle au tout début. Maintenant que je me relis je constate que j'indique l'utiliser sur pack et non sur boss alors que je m'en sers dans tous les cas dès qu'il est up, que ce soit sur pack ou sur boss. Pour être plus "clair", mon cycle dps sur boss donne plutôt

Renvoi de l'ombre > Vendetta > Couperet(Estropier si Couperet pas up) > 5 combo > Rupture > Couperet(Estropier si Couperet pas up) > 5 combo > Envenimer > Couperet(Estropier si Couperet pas up) > Envenimer(Rupture s'il est sous les 5s) > etc
C'est un peu moins simple à lire mais c mon cycle classique au complet.
Et je tourne sous Poison mortel et Cristal murmurant d'Ordalius autant que possible.

Et au sujet de ma femme, oui elle joue sur Khaz, mais elle ne joue pas HL. Elle apprécie surtout faire des quêtes et participe assez peu en guilde. Certes ça m'arrangerait de pouvoir l'amener avec moi si vous retenez ma candidature, mais ne comptez pas sur elle pour raid ou défi.

En parlant de guilde, je l'ai fait rentrer dans ma guilde actuelle justement pour qu'on se retrouve tous les 2. Nous sommes actuellement 17/103 lv100 dans la guilde, dont pas mal de reroll, et les donjons HM full guilde n'existent pas encore. Ils m'ont recruté à la volée juste parce que je n'avais pas de guilde, et je suis resté avec eux le temps de réapprendre à jouer. Je n'ai pas grand chose à leur reprocher mis à part le manque d'avancée hl, d'où ma candidature chez vous. D'après ce que j'ai vu, vous aviez fait 7/14 boss hm au siège d'orgri, c'est pas mal et c'est de toutes façons bien mieux que ce que je pourrai faire actuellement.

Je reste dispo pour répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 4:57

J'ai oublié cette histoire de spé. J'ai toujours joué combat, je me suis mis à assa dernièrement et j'apprécie beaucoup. J'ai toujours eu des différends avec d'autres rogues au sujet des spé, je ne suis donc pas étonné. D'après les theorycrafts que j'ai trouvés, la spé assa est plus puissante en pve, on aura ptet un jour l'occasion de comparer nos dps respectifs en donjon ou raid Smile
Au final, si tu as raison, tu devras m'apprendre tout ce que tu sais sur cette spé qui reste obscure pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ombrénuit




Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2012

Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:30

effectivement la spé sub et totalement bien meilleur en pve et cela depuis la fin MOP , ton site de theoriecraft doit etre de l'année derniere ... la spé assa est viable quand meme mais pour cela tu dois etre opti ... par contre je pense qu'avec le full stuff hero raid qu'on est pas pret d'avoir , la spé combat va etre legerement mieux mais ça reste a confirmer ...
Bref , pour ma part beacoup d'erreur dans ta candidature niveau game play de ton rogue et nous avons deja pas mal de rogue dans la guilde je pense , pour moi ça serai un -1 mais je laisse le soin de notre GM de trancher

http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/spec-scores
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:32

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pour moi, tu n'as pas encore ta place dans un raid normal de début d'extension.
Mais tu as l'air sympathique et motivé c'est aussi (et surtout) ce qu'on recherche.

Etant donné que ton désir est clairement de nous rejoindre en raid (offi), si Tael décide de t'embarquer (et pourquoi pas vous ?) dans l'aventure FV... J'attendrai de toi d'énormes efforts pour combler ton retard en terme de maîtrise de ton personnage, de la spé que tu aimerais jouer en raid... Et que tu sois aussi performant que nos membres actuels.
( Il n'y a pas encore l'excuse du stuff xD )

Si tu es motivé, que tu nous le montre et que tu te donnes à fond pour t'opti et devenir un joueur sur lequel on pourra compter... Perso, ça m'ira très bien.

Le point qui me chiffonne pas mal aussi... Ce sont tes dispos... Tu seras là nos soirées offis, très bien...
Mais te pointer à 21h / 21h30 ça me paraît difficilement envisageable.
A 21h le groupe sera formé dans l'optique d'aller nettoyer les trashs dans la foulée.
Te co à cette heure là, ça voudra dire que tu ne seras pas forcément près (sauf si tu le prévois à l'avance) mais surtout que tu ne seras pas déjà "dans le raid"... En terme de concentration j'entends... Or, nous attendrons des raideurs, en plus de leur bonne humeur et motivation... une concentration suffisante pour avancer sur le raid.
Après ce spitch... Tu te rends comptes à quel point il m'est inconcevable d'envisager que tu puisses arriver à 21h30.

Du coup je pose un petit peu la question... T'en penses quoi ?

Bonne chance pour la suite.

Au plaisir et bon jeu!



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:07

On va reprendre les quelques points.

en effet je ne suis pas tout à fait au point sur ma classe, mais finalement, il suffit de se documenter et ça arrange tout. J'ai regardé sur Icy Veins, je connais maintenant mes stats principales, les gemmes/enchants à avoir, c'est déjà une bonne avancée. j'ai le bon cycle dps, le problème venait de ma façon de l'expliquer ici ^^'

Mes dispos sont un problème je le comprends, et ça a toujours été le cas depuis que j'ai ces horaires de travail. Je peux arriver un peu avant 21H vendredi et dimanche, mais pas le mardi malheureusement.
Je comprendrai donc que vous ne vouliez pas de moi en raid, mais ce n'est pas une raison suffisante pour me démotiver.
Comme le titre de ce topic l'indique, je cherche principalement des gens avec qui je pourrai discuter, faire des quêtes de groupe, du donjon hm ou defi, et je pense que je peux trouver ça chez vous. Le raid, bien que mon objectif, reste secondaire puisque ma vie est plutôt en contradiction avec un roster fixe. J'ai beau être présent à peu près tout le temps en journée/nuit, je le suis moins en soirée.

Et puis tiens, je v tester un peu la spé Sub, histoire de voir ce que ça donne. Et ça coute rien de me prendre à l'essai et de test, c'est la meilleure solution selon moi. Si ca se passe mal, on aura qu'à dire qu'on ne se connait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:30

Salut Melegis,

Je suis d'accord avec ta dernière phrase, nous allons donc te prendre en test ! J'attendais ta réponse surtout au niveau de tes dispos, si tu peux assurer 1, voir 2 raids par semaine donc, c'est bien. Vous êtes plusieurs voleurs, alors va falloir se démarquer Wink

/w ig


Recrutement clos pour ce qui est des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Re-Melegis
Invité




Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:47

Très franchement, 1 voire 2 soirs par semaine serait l'idéal. Depuis l'hotel, donc le mardi, c'est possible mais difficile puisque je peux afk si un client a besoin de moi, et le week-end, j'ai quand même une femme et une fille ... La plupart du temps je serai là vendredi et dimanche, mais parfois, je serai pourrais être"retenu" l'un de ces jours, donc au final, 1 voire 2 c'est farpait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue recherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Rogue recherche compagnons   Rogue recherche compagnons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue recherche compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shadøblades [rogue sub]
» Tawlen Rogue Combat / Assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: