La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ereallyn
Invité




Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 12:39

Bonjour la Fraternité,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans,marié et deux enfants à ma charge Crying or Very sad

Dans le jeu, mon pseudo c'est Palatinam et non Paladium( vous avez été tellement traumatisé que même Malvasia sur le donjon que j'ai fait avec lui qu'il m'a nommé ainsi).
C'est un Paladin vindicte ilvl 396 . Il est plutôt axé sur du monocible au niveau gameplay.

Ce personnage n'a pas trop d'histoire vu qu'elle a pop directement 110 il n'y pas si longtemps.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/palatinam


Niveau expérience wow, elle a véritablement débuté sur BC (même si sur vanilla j'avais fini MC ONY et ZG mais l'acharnement sur Vael et aq 20 a été fatal à la guilde.

A BC et Wotlk , j'ai vu tout le contenu Hl sans forcement tout clean. A partir du milieu de Cata, j'ai commencé à papillonner en faisant des allées et venus temporaire sur le jeu jusqu'à BFa.

Mes guildes furent L'Union des sages à Vanilla et BC ,Les Anges Déchus à Wotlk et Les Old school Fin wotlk et Cata.
Je les ai quitté soit parce que les Officiers étaient démotivés(Union des sages) soit pour rejoindre des amis (Anges déchus et Old school)

Ce qui me motive et plaît sur Wow , c'est le gameplay, le fait que les développeurs apportent des nouvelles choses et l'ambiance du jeu quand on joue avec ses amis.

Au niveau des add-ons, je suis les conseils du site https://www.icy-veins.com/wow/retribution-paladin-pve-dps-macros-addons . A part si vous avez mieux à me conseiller

LA horde a été choix à Cata pour suivre des amis et c'est aussi le cas pour le choix de votre guilde.

Je peux apporter de la disponibilité et de bonne humeur alsacienne.
JE connais Yol et Citral dans la guilde

Le meilleur jeu Super Nintendo ? Zelda: a link to the past
Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? The witcher 3 mais en rpg rien ne vaut Baldur's gate 2( le 3 va sortir , le 3 va sortir, le 3 va sortir.......)

La charte lu et totalement approuvé.

Par contre la vidéo: Pour résumer, le mec c'est une étoile (à 2:19) qui combat des méchants comme Anakin skywalker (à 2:56) ,pas forcément troubadour(2:55), pour profiter de la fortune de femme. C'est un homme entretenu quoi.

Il y a truc qui m'intrigue, elle tient à quoi la corde à 2:03.

En espérant vous voir sur le jeu. Auf wiedersehen


Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:18

Ha enfin ^^

Bon du coup tu as oublié de dire que tu connais aussi Sakma alias Ruschia alias Doryu.

En fait, j'ai connu Doryu et Palatinam chez les anges déchus (Khaz modan côté ally, à l'époque de BC) et le paladin sus-cité avait un mage nommé Rewiam chez les anges déchus. Du coup niveau surnom, ça a donné Miam pour Rewiam et Dodo pour Doryu, ne vous étonnez pas si ces surnoms ressortent de temps en temps.

Et on a fait la connaissance de Citral chez les Old school inc plus tard (époque LK).

Allez, pour faire genre je pose quand même une question : quelles seront tes dispos pour nos soirs de raid (mardi/vendredi/dimanche de 21h à 23h) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereallyn
Invité




Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:41

J'ai oublié Le Dodo(ou est-ce fait exprès..?!)

Je serais souvent(pour ne pas dire toujours) disponible les mardi et vendredi soirs.

Les dimanche dépendra de Madame et de son envie de me laisser jouer le soir.
(Nan je déconne c'est moi le patron à la maison... c'est moi qui décide!!)
Revenir en haut Aller en bas
Citral
Invité




Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:05

Rewiam de la horde en personne king

Pas facile de refaire un post de candidature 10 ans apres hein ??? Twisted Evil

Tu t en sors comme un chef afro  


Concernant ta question sur la video : "elle tient a quoi la corde " , crois moi tu veux pas savoir  albino

pas de questions pieges de ma part juste un big up , GL Miam le sournois  Razz
Revenir en haut Aller en bas
niocta




Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50

Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 6:32

c'est dur yolo a chaque fois que tu parles de "Dodo" je pense a Dodo la saumure .... Va y avoir organisation de partie fine si on le guilde
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:27

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour être franc, au premier contact tu m'as pas vendu du rêve en terme de survie, au deuxième non plus. Du coup je suis allé m’enquérir de la sagesse de l'ours galactique. Celle-ci ayant apaisé mes craintes, mon avis est favorable.

Il me reste néanmoins une question plutôt importante :

Veux-tu vraiment jouer paladin ?

Je m'interroge à ce niveau, car tu semblais préférer les casters... et que c'est le dernier moment pour changer avant le prochain palier. J'aimerai autant que tu sois au clair à ce sujet, et pas que tu nous dises après 3 semaines que le paladin c'est pas ton truc.

Je laisse aux autres le plaisir de te questionner s'ils le souhaitent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ereallyn
Invité




Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:10

En effet, ce fut difficile pour ma survie ces deux instance/raids. La reprise est dure.

Sinon la classe paladin me plaît et je n'ai pas l'intention de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.   Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hartshy le Magnifique
» Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: