La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cidey
Invité




Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:25

Bonsoir la Fraternité Smile

Je m'appelle Robin, j'ai 25 ans, en concubinage dans le nord de la France et Frère de Ruschia  Rolling Eyes  (Sakma), j'étais chez vous il y a quelques mois mais j'ai arrêté de jouer suite a un manque de temps.

IG, je joue une superbe orquette guerrière spé Fury d'Ilvl 398.
Pour le template j'ai dans un premier temps suivi les conseils de mon frère mais je me suis vite aperçu que ça n'avançait a rien j'ai donc trouvé mon bonheur sur https://www.icy-veins.com/wow/fury-warrior-pve-dps-guide

L'histoire de cette guerrière est un peu complexe, elle a atterrie chez moi lvl 100 est arrivé 110 pour tanker mais comme je l'ai dit précédemment j'ai vite arrêté suite à manque de temps, mais quelques mois plus tard la voilà 120 plus motivé que jamais à casser des jambes bounce

Niveau guilde rien de plus qu'avant a part chez vous ou je n'ai pas réellement raider de mémoire, et Les anges déchus (alli Khaz modan)
EdC
J'ai quitté ces deux guildes devenues plus ou moins inactives.

Je n'avais pas forcément la motivation pour revenir sur wow mais grâce a une belle force de persuasion de la part de Citral, Ruschia, Palatinam et surtout un réel envie de joindre Yolraven. Aujourd’hui ce qui me motive c'est de jouer dans la bonne ambiance et de voir de nouvelles choses !

Au niveau addons j'ai pas encore forcement regardé mais j'ai les principaux comme DBM, Elvui...

Niveau dispo c'est relativement libre (sauf si madame en décide autrement), en réalité ca va dépendre de mes horraires de boulot mais je peux facilement me libérer 2/3 soir semaine.

La horde simplement pour continuer a jouer dans la bonne humeur qu'apporte la petite bande (Citral, Palatinam, Ruschia, Yol...)

La Fraternité pourquoi ? Simplement parce que j'ai beaucoup entendu parler de vous grâce a mon frère, et j'ai déjà eu une courte expérience grâce vous qui m'a plus donc jamais 1 sans 2 !!
De la disponibilité, de la bonne humeur Razz

Etant jeunot je n'ai que très peu joué avec la S-nes.. Mais comme je l'avais dit sur mon ancien post Super Mario.
Meilleur jeu pc je ne pourrai dire, j'ai beaucoup jouer a counter strike, Rocket league mais jamais de jeu offline. En rpg jamais eu de grosse expérience non plus a part WOW

La charte est lue et approuvée !

Dans cette vidéo on peut voir énormément d'amour entre une belle blonde, et une belle rousse, une belle brune ! De très jolies montagnes, de beaux châteaux de beaux bateaux. Ah non finalement il choisi la rousse, une très belle femme d'ailleurs !

En espérant vite pouvoir vous rejoindre ! Comme on dit chez nous a bientôt billoute !
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:18

bonjour,

hum je crois qu'il y a une truc dans la charte qui nous interdit d'avoir 2 membres d'une même famille dans la guilde, sauf si ce sont des frères, mais alors le plus jeune s'engage à fournir toutes les compos pour raid à l’aîné. (j'attends ton mp avec les PO dodo !)
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:23

Coucou,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Bon, apparemment je n'ai pas le choix, je vais devoir endosser le méchant rôle puisque personne ne t’interroge No

Il y a deux points qui m’interpellent :

1. Pourquoi avoir quitté la FV ? Ce n'est pas parce qu'on arrête de jouer qu'il est nécessaire de quitter la guilde, ça n'a jamais été le cas. J'ai un peu de mal à comprendre cette décision.

2. Tu parles de tes disponibilités, j'en déduis que tu souhaites raider. Nous ne sommes pas des joueurs hardcore, néanmoins nous faisons au mieux pour nous donner les moyens d'avancer, ce qui requiert un certain investissement. Or pour l'instant, ni ta candidature ni ta feuille de personnage me donnent l'impression que tu veuilles en découdre (je ne parle pas de ton ilvl, je parle seulement des essences, du niveau du collier, des enchants, ... et des réputations. Ca fait un mois que le patch 8.2 est sorti est tu es toujours neutre auprès de la résistance méca-rouille ?).

Pour moi, un joueur un minimum motivé, serait passé révéré partout, ne serait-ce que pour débloquer le vol. Sans compter les essences liées aux réputations.

De mon côté, à moins qu'il n'y ait eu un souci sur le point 1 (ce dont je ne suis pas au courant), je suis favorable à ton retour.

En revanche pour ce qui est de raider, tu comprendras qu'il va falloir nous convaincre de ta motivation et qu'il est probable que nous ne puissions pas toujours te prendre avec nous au début, le temps de nous rattraper.

Je laisse aux autres le soins de te questionner, même si j'ai l'impression qu'il fait trop chaud pour qu'ils le fassent Very Happy

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Ruschia

Ruschia


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35

Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:50

Coucou,

Pour ce qui est de tes questions Malva elles sont tout à fait légitime, et je pense qu’il est assez grand pour y répondre tout seul.
Par contre il y a quand même un point qui m’interpelle...
Quand tu parles du fait qu’il ne pourra pas raider tout le temps avec nous je ne comprends pas... on n’a jamais refusé quelqu’un en raid même avec un ilvl ou un dps inférieur au dps moyen.
Ça reste mon point de vu mais dans ce cas on l’applique à tous ceux qui ne sont pas full enchantements, et qui ne sortent pas un minimum de 15k dps. Et la...!
Ça a toujours été comme ça à la FV, et quoiqu’on en dise ça a toujours marché. Y’a ceux qui tapent du 28k dps et y’a les autres mais le principal c’est d’avancer tous dans le même sens et d’aider ceux qui sont plus en difficulté.
Après je suis d’accord il va devoir faire des efforts pour rattraper sont retard mais même avec ça je suis persuader qu’il peux sortir un dps plus que correct en raid.

Ruschia / Sakma
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 0:06

Hello,

Relis ma phrase :
Citation :
qu'il est probable que nous ne puissions pas toujours te prendre avec nous au début,le temps de nous rattraper.

Ce qui n'est qu'une éventualité ET temporaire le temps de nous rattraper.

On arrive progressivement à un moment où il faudra bien connaître les combats ET avoir des PVs pour pas se faire éventrer => passage d'abord par le NM obligatoire et mode HM selon le groupe et les boss à taper. Comme pour n'importe lequel d'entre nous qui reviendrait d'une pause de jeu et serait en retard niveau stuff. Et il y a un truc pratique, c'est les WQs et les caches d’émissaire, ça donne jusqu'à du 415, donc c'est tout à faire raisonnable et faisable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cidey
Invité




Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 11:18

Bonjour,

Avoir quitté la FV n'a pas été mon choix, je me suis reconnecté il y a un peu plus d'un mois et je n'étais plus guildé.

Bien sur que je souhaite raider et avancer avec vous, et pour parler de mon avancement dans le jeu, j'ai repris mon abonnement il y a maintenant quelques semaines, le leveling m'a prit un certain temps, j'ai fais quelques donjons et après je suis parti en vacances durant 3 semaines, je rentre seulement, voila ce qui explique mon avancée médiocre sur certains points...

Evidemment je ne veux pas vous ralentir, je ferais mon possible afin de vous rattraper le plus rapidement possible pour pouvoir évoluer avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:43

Coucou,

Ça sera +1 pour moi, la famille d'un très vieux (Very Happy) guildoux ça devrait être insta guildé, et maintenant la mise à niveau est très rapide, même plus besoin de passer par la case palier raid précédent,

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)   Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une orquette aux jolies formes (Feyja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: