La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un gros guerrier peau verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semal
Invité




Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:41

Bonjour à tous

Je m'appelle Yoann. j'ai 48ans, une femme, 2 filles, j'habite Montrouge au sud de Paris.
Je suis créateur et éditeur de jeux de société. (faudra s'en rappeler pour la question Pourquoi la Horde ?)

In Game
même si toute ma vie mes persos se sont appelés Sem,Semal,Semor,Semlamor,Semempamoi... là j'avais plus de jeu de mot à 2 balles.
donc c'est Lamerouillée, un bon gros Guerrier Orc
spé Armes 415
mon gameplay préféré : "moi vois, moi tue"
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/lamerouillée
mine / forge max

J'ai commencé WoW en 2004. C'était sur la béta, un serveur anglais avec une bande d'amis.
Puis on est arrivé sur Khaz Modan avec ces mêmes amis plus des nouveaux.
De la petite guilde amicale "les Korrigans" je suis passé par une ou deux autres pour finir par faire du HL chez les "Void".
Je n'en ai vraiment que des bons souvenirs même si le rythme était très soutenu.
J'ai d'ailleurs du arréter WoW car mes disponibilités ne me permettaient plus de suivre.
Je sais plus trop en quelle année c'était mais ça fait longtemps... et non j'ai pas encore Alzheimer... Wink
J'ai fait un bref retour au moment des pandas mais j'ai pas accroché.
J'ai repris WoW fin juin en remontant un guerrier orc de 0.
J'ai rejoins une guilde "le seigneur des ombres" alors que j'étais déjà 120 mais je n'y ai pas trouvé l'esprit de groupe que je recherche dans une guilde.
Donc me voici à vos portes...

Quels sont vos addons ?
Elvui / Details! Damage Meter / Deadly Boss Mods (DBM) / Angry Keystones / Raider.IO Mythic Plus and Raid Progress / GatherMate2
AzeriteTooltip / TomCat's Tours / World Quest Tracker

Quelles sont vos disponibilités ?
Casu par contre toujours partant pour rejoindre un groupe quel que soit ce qu'il y a à faire.

Pourquoi la Horde ?
C'est un retour aux sources j'ai commencé Horde suis passé Alliance et je baigne dans les peaux vertes depuis quelques années déjà.
C'est pas l'endroit pour faire de la pub mais l'univers que nous avons créé pour nos 2 premiers jeux en tant qu'auteur et éditeur s'appelle OrcQuest...

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
On m'a parlé de vous en bien et comme une guilde à taille humaine avec un bon niveau mais sans prise de tête, enfin je l'ai compris comme ça du moins.

Que pensez-vous lui apporter ?
un Cri de Guerre et de la bonne humeur.
Quelques rerolls aussi  Wink

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Au moins 3 avec qui je joue à tout type de jeux depuis plusieurs années déjà : Citral, Doryu, Yolraven.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
J'ai jamais été Nintendo...désolé
PC par contre j'en ai eu des tonnes de "meilleurs" jeu mais ça change vite (Tribes ou CS pour les plus anciens,ARK,... LoL,Overwatch,...)
Les meilleurs rpg pour moi étant les Baldur's gate et autres Neverwinter mais ça aussi ça date.

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
J'ai lu la charte et je suis en accord avec votre vision des choses.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire.
C'est un monument de l'art Elfique, et comme tout ce qui vient de ces peaux tendres ça pique mes yeux et brule mes oreilles d'orc...
Sinon l'histoire c'est un elf guerrier qui voit des méchants, il les tue et choppe la princesse.

Je pense avoir fait le tour
A très vite
FOR THE HORDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citral




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 17:17

Un Orc moelleux donc afro

Semal c est un vieu pote de 15 ans , ce gars est la gentillesse incarnée , jamais un mot plus haut que l autre toujours pret a faire des trucs Very Happy

Il a plus les dispos d antan mais ca m empechera certainement pas de lui mettre un enorme +1

See you soon  buddy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 8:39

hello

Cool que tu postules ici !

J'ai une petite question, quelles sont tes envies dans le jeu ? raid régulièrement (on a 3 soirs de raid mardi/vendredi/dimanche) ? faire des mm+ ? du pvp ?

La guilde étant en vitesse de croisière sur cette extension, maintenant en gros il n'y a plus que nos soirées raids qui regroupent tout le monde. Encore plus maintenant que Classic est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Semal
Invité




Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 9:44

En toute honnêteté je dirai plus le MM+ et le pvp.
Même si les raids m'attirent aussi, mes dispos font que je ne pourrai pas assurer tous les soirs et que même prévoir pourrait être difficile.
Par contre je serai toujours dispo pour boucher les trous et je resterai au courant des strats.
J'améliorerai aussi mon perso dans cette optique (j'ai fait ce que j'ai pu tout seul pour l'instant mais je sais qu'il peut être amélioré...).

Mais mon envie principale dans le jeu est que ça reste un jeu (passer de bons moments entre potes quoi !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 17:44

Coucou,

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature.

Citrall m'a payé... euh vendu tes mérites hier soir Razz

Yol l'a mentionné, et je vais revenir dessus pour que tu y fasses attention. Le gros de la 8.2 est fait pour la plupart d'entre nous, ce qui veut dire qu'avec Classic il ne va pas y avoir beaucoup de monde de connecté en dehors des raids (à part les quelques personnes qui ne sont pas sur Classic  Cool  ). En revanche on est présent sur discord (ou sur Classic si l'aventure te tente).

Je précise cela à cause de ta mention de "l'esprit de groupe", ce qui sera difficile à te fournir en jeu quand les gens ne sont plus vraiment sur BfA.

Si tu es conscients de cela et que cela te convient, alors c'est en ordre en ce qui me concerne pour ton incorporation au sein de la guilde.

A bientôt,

P.S. : au vu des files d'attente sur Classic, il faudrait que tu passes un soir de raid pour que je te guilde, ou alors un matin de la semaine prochaine  alien
Revenir en haut Aller en bas
Semal
Invité




Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 18:30

Merci
J'ai bien compris et je me contenterai des quelques présents quand je serai là.

Pour classic non merci, je me rappelle comment c'était à l'époque... Wink

Je te contacte asap

PS: très bon vendeur ce Citral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gros guerrier peau verte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros guerrier peau verte   Candidature d'un gros guerrier peau verte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gros guerrier peau verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur
» (Gros) hibou cherche nid douillet - candidature en fait !
» Guerrier orc barbu
» Guerrier furreur
» Maoti : guerrier fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: