La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Askip on passe ici pour le recrutement ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkoulou
Invité




Askip on passe ici pour le recrutement ? :) Empty
MessageSujet: Askip on passe ici pour le recrutement ? :)   Askip on passe ici pour le recrutement ? :) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 20:58

Coucou,

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en Ecole d'ingénieurs dans la région parisienne. J'aime la culture manga et les jeux vidéo en général (mp code audio no noob).
Sur le jeu, je suis un ancien joueur depuis cataclysm mais j'ai rejoint les serveurs officiels à partir de Légion. J'ai un bon chaman élémentaire ilvl 438 avec qui je joue quasiment tout le temps Very Happy.
J'enchaine les chaînes d'éclairs avec un certain talent Cool.
Mes métiers sont simplement le minage et l'herboristerie pour gagner mon pain et me payer des jetons wow chaque semaine.
Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour pouvoir faire des raids mais aussi des clés de donjons. Je suis aussi très friands d'objectifs secondaires comme les montures ou les succès.
Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde car ma dernière est désormais peu active...
Je suis motivé à jouer à wow car les mmorpg ont été l'un de mes styles de jeux préférés, je suis aussi très intéressé par son lore.
J'ai plusieurs add-on notamment visuel en raid, je vais tous vous les lister :