La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Askip on passe ici pour le recrutement ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkoulou
Invité




Askip on passe ici pour le recrutement ? :) Empty
MessageSujet: Askip on passe ici pour le recrutement ? :)   Askip on passe ici pour le recrutement ? :) I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 20:58

Coucou,

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en Ecole d'ingénieurs dans la région parisienne. J'aime la culture manga et les jeux vidéo en général (mp code audio no noob).
Sur le jeu, je suis un ancien joueur depuis cataclysm mais j'ai rejoint les serveurs officiels à partir de Légion. J'ai un bon chaman élémentaire ilvl 438 avec qui je joue quasiment tout le temps Very Happy.
J'enchaine les chaînes d'éclairs avec un certain talent Cool.
Mes métiers sont simplement le minage et l'herboristerie pour gagner mon pain et me payer des jetons wow chaque semaine.
Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour pouvoir faire des raids mais aussi des clés de donjons. Je suis aussi très friands d'objectifs secondaires comme les montures ou les succès.
Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde car ma dernière est désormais peu active...
Je suis motivé à jouer à wow car les mmorpg ont été l'un de mes styles de jeux préférés, je suis aussi très intéressé par son lore.
J'ai plusieurs add-on notamment visuel en raid, je vais tous vous les lister :
Advance Interface Options, Bartender4, BigWigs, Castbars, Exorsus Raid tools, LittleWigs, Prat, Shadowed, Skada, Week Auras et plein d'autres moins intéressant ! xD
Je suis disponible le soir mais aussi le week-end. Cela dépend évidemment de ce que j'ai pu organiser auparavant.
J'ai choisi la horde parce qu'ils sont BG (surtout les trolls) et j'ai choisi votre guilde car son profil m'intéresse fortement. Comme dit précédemment, je pense lui apporter des "éléments" très utile pour les raids.
Je pense être trop jeune pour la NES mais étant un fan incontestable de l'univers TheLegendsOfZelda, je dirais Ocarina of Time même s'il ne vaut pas le superbe Twilight Princess. Pour le meillleur jeu PC, je dirais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps de mon existence malgré les dommages irréversibles sur mon cerveau : League of Legends. Pour le RPG, ma nostalgie me dirait wakfu.
J'ai bien pris connaissance de la charte de guilde Smile

I hope to shine on you Wink

LINKOULOU, le troll élémentaire

PS : pas ouf le vert pour les boutons (mes pauvres yeux de myopes :'( )

Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Askip on passe ici pour le recrutement ? :) Empty
MessageSujet: Re: Askip on passe ici pour le recrutement ? :)   Askip on passe ici pour le recrutement ? :) I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 9:14

Coucou,

Bienvenue sur le forum, merci pour ton intérêt.

En effet, c'est ici que ça se passe. Nos Gobelins ont conçu ce forum, et selon eux les nuances de verts sont parfaitement adaptées !

Tu parles de tes dispos, je présume que tu souhaites participer aux raids, du coup quelques petites questions, histoire de voir qui est le joueur derrière le chat couché sur le clavier :
1. Quelle est ton expérience en raids (si tu en as) ?
2. Comment choisis-tu ton stuff, et quelle est ta démarche pour optimiser ton perso à la sortie d'un nouveau patch ?
3. Pourquoi jouer avec "Elementaliste primordial" au lieu de "Furie de glace" ? Lequel est le mieux, dans quelle situation, en combinaison avec autre chose ?
4. Sais-tu jouer d'autres spé du chaman, comme la spé heal par exemple ? (je ne te demande pas cela pour que tu changes, mais pour savoir si tu serais capable/d'accord de switcher un soir où nos principaux heals seraient au bar plutôt qu'avec nous Razz )

Bonne chance pour ta candidature,

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Linkoulou
Invité




Askip on passe ici pour le recrutement ? :) Empty
MessageSujet: Re: Askip on passe ici pour le recrutement ? :)   Askip on passe ici pour le recrutement ? :) I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 11:53

Bonjour Very Happy ,

1. J'ai commencé à faire des raids de guilde en HM à partir de la bataille de Dazar'Alor puis j'ai continué à y participer régulièrement. Je suis donc habitué pour ce qui est de la préparation de raid Very Happy
2. Pour le moment mon objectif est simplement de monter au maximum mon ilvl, ensuite j'essaye d'optimiser mes stats secondaires en fonction de cet ordre de priorité : polyvalence - score de critique - hâte - maîtrise.
A la sortie d'un nouveau patch, j'ai tendance à ne pas me précipiter donc je prends le stuff comme il vient. J'essaye quand même de faire des raids et des donjons MM+ pour drop des pièces d'équipement.
3. Je préfère jouer avec Elementaliste Primordiale car elle me permet d'améliorer un peu mes dégats AoE. De plus, il est aussi plus simple de l'utiliser en farming car elle favorise une survivabilité plus importante mais aussi est très intéressante à combiner avec bloodlust mais aussi berzerker qui augmente ma hâte et celle de mon élémentaire. Cependant, rien de m'empêche l'utilisation de furie de glace si jamais on me le demande. Je pense que les deux sont utiles. Cool .
4. Malheureusement, je ne sais jouer que la spé élémentaire car les autres ne m'intéressent pas tout simplement. J'ai une grande préférence pour les DPS distance (mage givre, et un petit chasseur précision vulpérin en train d'up).

LINKOULOU, le troll élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Askip on passe ici pour le recrutement ? :) Empty
MessageSujet: Re: Askip on passe ici pour le recrutement ? :)   Askip on passe ici pour le recrutement ? :) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:42

Salut,

Merci pour tes réponses.

Je laisse encore ouvert, si d'autres ont des questions, mais ils sont timides je crois.

Tu me trouveras en jeu le soir dès jeudi, essaies de m'intercepter (Malvasia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askip on passe ici pour le recrutement ? :) Empty
MessageSujet: Re: Askip on passe ici pour le recrutement ? :)   Askip on passe ici pour le recrutement ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askip on passe ici pour le recrutement ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un fou qui passe par là :)
» Recrutement
» Recrutement Zai
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: