La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garsdjoh
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:54

Salut à tous.

Je m'appelle Romain, j'ai 32 ans, j'ai 2 pitchounes à la maison, et évidemment j'aime les jeux vidéos. En fait, j'aurais carrément pu jouer à ce jeu à sa sortie (j'ai commencé le jeu en Septembre 2019) mais la vie en à fait autrement. Puis j'ai suivi ZeratoR avec ses rushs d'extensions et ses progress avec Lapi, parlé un peu avec Malganyr. Tout ça m'a convaincu que je n'étais pas trop vieux pour jouer à ce jeu, donc je me suis lancé et très content de cette aventure, j'adore.

Alors IG, je suis un Réprouvé mage spé givre, mes métiers sont Enchanteur et Couturier, je joue sans pet (je ne sais pas si ça à de l'importance). Mon expérience est un peu limitée due à mon temps de jeu peu conséquent, cependant, j'aime apprendre des choses sur ce jeu, et j'aimerais jouer en raid à haut niveau afin d'augmenter mon stuff et travailler en équipe.
J'ai 434 d'ilvl et voici mon lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/blathter

Je suis actuellement dans la guilde "La Cuvée des Trolls", je ne les ait pas encore quittés mais le problème c'est qu'il n'y a personne.

Mes addons sont Skadda et bartender.
Je suis disponible quasiment tous les soirs, jusque tard dans la nuit (1h-2h voir plus parfois), mais aussi parfois dans l'après-midi.
Pourquoi la Horde ? J'avais entendu ZeratoR dire, que l'Ally détestait les Réprouvés et voulait les massacrer, faire qu'il n'en existe plus, et comme je suis contre les exterminations et le racisme, et bien le choix va naturellement vers la Horde, puis Dame Sylvanas c'est la meilleure, elle roxxe (même si elle nous a lachés). Et en plus, en vrai c'est pas un peu chiant de jouer humain ou nain ? Barbant.

Pourquoi la Fraternité Verbena ? Et bien j'ai vu votre annonce sur le Discord de Lapi, et vos objectifs correspondent à ce que j'ai envie de faire.

Je pense apporter à la Fraternité Verbena, la maturité et la sagesse d'un vieil homme, je suis d'un tempérament calme. Je suis ouvert, et j'ai pas mal d'humour (même si je suis quelque peu timide) mais je me dévergonde assez rapidement. Wink

Et non je ne connais personne dans votre guilde.
Meilleur jeu Super Nintendo ? Street Fighter II Turbo.
Meilleur jeu PC ? Half Life 3 ! Vraiment une bombe ce jeu.
Meilleur RPG ? WoW et sinon Diablo.

Effectivement je suis d'accord avec la charte, qui est très bien d'ailleurs.

Alors l'Histoire de la vidéo :
C'est l'Histoire d'un Geralt de Riv espagnol blond qui arrive sur un terre inconnue pour conquérir le "Nouveau Monde" (mais bon ce nouveau monde était déjà peuplé donc il est pas si nouveau, enfin bref). Enfin arrivé il tombe amoureux de la sœur de la Reine des Neiges, il l'a libére, délivre, car elle était retenue prisonnière par les 3 sorcières Halliwell. Elles ont essayées de le Charmed mais cela n'a pas fonctionné. Il va voir sa belle sœur lui tape la bise et repart, ensuite il arrive dans une ville et là il se dit "WTF dude ? D'où les autochtones sont aussi avancés ?" Il recombat les sorcières qui ont invoqués des dragons noirs du Néant. Notre Geralto arrive à les combattre, puis il va dans le palais de glace de l'affreux Seigneur Tryskelato afin de détruire le Terseract de bois dans le Puits-De-Feu-Sans-Fin, le fameux PDFSF. Sa meuf qui était devenue mage dans la ville deviens la nouvelle maîtresse de la Cité des Nuages Joyeux, fait pop un feu d'artifice, puis ils se cassent parce en fait "osef de ce monde de merde".

Voilà. ++
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:41

Hello,

Welcome sur le forum. Tu as l'air motivé par les raids, c'est cool. Comme tu le dis, le raid est un travail d'équipe, et aussi une partie d'optimisation individuelle.
Quels sont tes sources d'information pour tes talents/spé ? As-tu déjà découvert des sites comme warcraftlog ou wowanalyser ?
As-tu déjà testé les donjons mm+ ?
Es-tu pret à entendre le RL râler en suisse ?
Si tu devais nous chanter une chanson sur Discord, quel morceau choisirais-tu ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Garsdjoh
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:12

Salut.

Alors il est vrai que je n'ai pas vraiment regardé l'optimisation pour mes talents, je me suis surtout fié à ce qui me correspondait le mieux. Donc par exemple, gérer l'élémentaire m'a gavé assez rapidement.
J'essaye d'optimiser mon stuff, et je vais certainement tester ce soir les donjons mm.
Je ne connaissais pas warcraftlog ou wowanalyser, je vais y jeter un coup d'œil attentivement.
Oui je suis prêt à entendre le RL râler en suisse, comme je l'ai dit je suis d'un naturel calme, il m'en faut beaucoup pour m'énerver.

Et ma chanson choisie pour chanter sur Discord serrait : "Poupine et Thierry" - Les Wriggles

++
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 14:12

Coucou,

Bienvenue sur le forum !

Tu dis vouloir raider et ne pas avoir trop regardé l’optimisation de tes talents… Sache qu’on ne va pas courir après les gens pour leur dire comment jouer, on considère que c’est la responsabilité de chacun de connaître ce qui est efficace et dans quel contexte pour sa spé. On a tous un niveau de jeu différent dans la guilde, néanmoins on fait attention à optimiser son perso pour les soirs de raid, histoire de pouvoir donner le meilleur de soi-même Wink

Du coup, je vais te lancer sur cette voie avec deux petites questions :
1. Que penses-tu des corruptions ? Tu peux m’en donner 2-3 qui sont bien pour ta spé et dans quel contexte, ainsi que les éventuelles inconvénients qu’elles apportent (inutile de mentionner les effets liés au montant total de corruption du personnage) ?
2. Tu dis être couturier, où sont tes gants et jambes crafté en 440 ? (recettes de base, vu qu’il faut looter des items en raid pour les versions 455 et 470 ^^)

Cela nous permettra de nous faire une idée sur ta motivation. Une autre solution serait de t’arranger avec nos Gobelins pour une solution plus « économique » à ces questions.

Bonne chance !

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Garsdjoh
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 0:09

Hey

Effectivement, je comprend tout à fait le fait que ce n'est pas forcement votre rôle de tenir par la main chaque membre de la guilde. C'est tout à fait concevable. Cependant je suis prêt à apprendre et changer s'il le faut. Et ré-apprendre ma spé s'il le faut, ne me pose pas de problèmes.

En ce qui concerne la corruption, je pense que c'est sympa d'avoir des bonus mais que cette fois il y ait une contrepartie. Pour ta question sur les corruptions sur ma spé, je ne peux pas te répondre malheureusement. Sans mentir je viens de regarder sur JudgeHype ce qu'il y avait en tout.
Pour la couture, je n'ai pas le niveau pour les apprendre et les crafter malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:34

Coucou,

Merci pour tes réponses.

Essaies de m'attraper en jeu quand tu seras prêt à nous rejoindre.

Malvasia (ou Malvasiah parfois ^^)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Zai
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: