La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Double recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominarya
Invité




Double recrutement Empty
MessageSujet: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:24

Bonjour,

Pour commencer, bien que le titre le mentionne déjà, ceci est une double candidature car on, Dominarya et Sogerlock, jouons principalement ensemble.
Pour les présentation IRL, je ne vais pas m'étendre beaucoup, je m'appel Geoffray (30 ans), j'ai (re-)commencé le jeu au début de l'année et Sogerlock s'appel Eudes (31 ans) et je ne pourrais pas dire exactement depuis quand il a commencé mais c'est de sa faute si 'ai recommencé ^^.

Pour enchaîner avec la présentation plus technique du jeu Very Happy , je joue DH DPS/tank avec un ilvl théorique de 465.
Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/dominarya (sachant que je change souvant de stuff)
De son coté, Sogerlock joue druide DPS/Heal avec un ilvl théorique de 466 (si je ne trompe pas). Pour son template dps, difficile à dire puisqu'il s'adapte entre les différentes activités (donjon, raid, pvp) et alterne en fonction des situations. Mais je dirait que globalement en donjon/raid il joue équilibre (ou restauration bien entendu).
Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/s%C3%B8gerlock

Passons à la partie un peu plus intéressante, notre ancienne guilde sur Khaz-Modan, la Horde de sang a changé de serveur et ne correspondait plus exactement à nos attentes. C'est pourquoi nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde afin de pouvoir progresser en raid (c'est un peu difficile d'avancer en héroïque sur les raid random) et également pouvoir avoir un peu plus de stabilité (un peu plus de gens sympatriques et pas prise de tête) sur les donjons mythic+. Votre guilde semble répondre à ces critères, c'est pourquoi nous tentons notre chance Smile. De l'autre coté, je pense que nous pourrons répondre aux différents critères de votre guilde, je pense (ça va être un peu prétentieux) qu'on est plutôt sympathique et pas prise de tête (ça ne nous dérange pas vraiment de wipe en raid tant que la bonne ambiance subsiste), on essai d'optimiser au mieux notre stuff et notre manière de jouer (surtout sogerlock, un peu de dps sur des poteaux et de la simulation de dps théorique ne lui font jamais de mal Twisted Evil ).
Si j'ai bien compris, des raid sont organisés 3 fois par semaine, je ne pense pas qu'on pourra venir à chaque fois mais si nous sommes sur le jeu, il est probable qu'on vienne!

J'espère que ces informations suffirons, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Dominarya et Sogerlock










Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Double recrutement Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 8:34

Coucou,

Bienvenue sur le forum, j’ai été un peu occupé ce lundi, navré pour le délai de réponse.

Nous nous permettons de garder vos yeux comme pièces de rechanges pour nos Gobelins mort-vivants. S’ils vous manquent, faites comme s’ils étaient toujours présents, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer  Twisted Evil

Une double candidature ? ok, pourquoi pas. En revanche, c’est mieux d’avoir un sujet par personne (rassurez-vous, nous n’allons pas vous dissocier, on prend tout, ou rien).

Il y’a 2-3 questions que vous avez éludées. Vu qu’elles se sentent oubliées et rejetées, je vais vous demander, pour leur bien-être, d’y remédier  Rolling Eyes

Une fois ceci fait, nous vous donnerons la réponse définitive.

A bientôt,

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Dominarya
Invité




Double recrutement Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:27

Pas de soucis pour le délai!

Vous pouvez prendre mes yeux, ils ne me servent pas à grand chose puisque j'ai un bandeau sur les yeux Wink

Voici les réponses aux questions manquantes :
- La liste des addons que j'utilise est un peu long mais bon j'ai tous les addons qui améliorent vraiment l’expérience en jeu (Elvui, DBM, simulationcraft, Gladius,...).
- Je joue un peu tous les jours sauf le jeudi. Après, ça ne veux pas dire que je suis tout le temps la!
-  Pour ce qui me motive sur le jeu, difficile à dire, j'ai toujours aimé les MMO et dans le genre, il est pas très compliqué de dire que wow est solide  Very Happy. Après, je joue pour progresser tranquillement que ce soit en pve ou en arène avec Sogerlock, car bien que je n'aime pas me prendre la tête, mais un peu de tryhard de temps en temps ne fait pas de mal.
- La horde est une évidence, les mort vivants sont la  Twisted Evil (ce qui peu paraître étrange sachant que je joue elfe, la race que j’apprécie le moins... mais bon pas vraiment le choix pour jouer DH)
- Je serais bien incapable de dire le meilleur jeu Super Nintendo car j'y ai très peu joué, de même pour le jeu PC car j'ai joué à trop de bon jeu  Smile, en revanche, pour le meilleur RPG, facile, je dirais Chrono trigger!

Et pour finir la charte, oui, je suis d'accord avec, c'est bien une des raison pour laquelle on postule ici.


Sogerlock va compléter ça partie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Double recrutement Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 8:45

Coucou,

Essayez de m'intercepter en jeu (Malvasia) pour votre incorporation.

Bon, le mercredi ça va être rude, je ne suis pas là.

A+

Malva
Revenir en haut Aller en bas
Sogerlock
Invité




Double recrutement Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 19:19

Bonjour à tous,

je viens ajouter quelques informations me concernant suite à la présentation faite par Dominarya :

- liste des addons utilisés : Elvui, DBM, simulationcraft, Gladius, details, raider.io, weakaura (<3), omnibar, etc
- je me connecte globalement tous les jours (sauf exceptions) pour à minima réaliser les journalières, et plus si affinités bien entendu. De même que Dominarya, cela ne signifie pas que je pourrais jouer tous les soirs après 20h.
- ce qui me motive sur warcraft, c'est surtout de passer un bon moment. J'ai eu l'occasion d'y jouer pendant quelques temps avec Dominarya sous BC, TLK et début CATA. J'ai aussi fait un bref retour sous MOP, et maintenant BFA. J'ai beau ne pas être un fan inconditionnel de MMO à cause du temps nécessaire, je m'amuse beaucoup sur Warcraft. Encore plus maintenant avec les outils de simulations disponibles.
- J'ai toujours joué horde, mais je ne me souviens plus pourquoi pour mes premier pas sous Warcraft. Cependant pour mon arrivé sur cette extension, je souhaitais obtenir l'anti-fear sur mon dk (que je ne joue plus depuis la 8.3).
-Le meilleur jeux de super Nintendo : En toute subjectivité, Fire emblem 4.
-Le meilleur jeu PC : difficile de répondre, mais j'adore la franchise Total war.
-Le meilleur RPG : j'ai un RPG de coeur, breath of fire 3 (oui oui, encore le feu)

Pour la charte, je l'ai lu et je l'approuve naturellement.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dominarya
Invité




Double recrutement Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 20:19

Bonjour,

Pas de soucis, si on arrive pas à te joindre ce soir, on fera ça plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double recrutement Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement   Double recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Zai
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: