La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harkonen
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:53

Bonjour a tous je suis père de famille de trois enfants je joue a wow depuis le début.Ma premiere guilde était les Terreurs de Kalimdor puis nous avons rejoints la guilde Wipe Inc (manque d effectif).
Malheuressement la guilde (casual de papy) est morte a son tour beaucoup de membre on arrété ou transféré sur d autre server.
J ai plusieurs perso chamy heal/élém démoniste destruc. 1 tank wawa en carton et 1 fufu spec "j y connais rien a ce perso"

Je ne recherche pas a rejoindre 1 roster car je ne suis dispo que 1 semaine sur 2(j boss en équipe),mais je suis dispo a intégré le groupe s il y a des manquants a l appel "sir yes sir"
J ai 1 bonne connaissance de mes persos surtout le fufu ^^
au niveau raid ca pèche 1 peu ToT que 2 boss de down en normal

ma préférence dans le jeu est de faire les HF

Je suis dispo a toute aide donjon,scénario, farming ,vieux raid "Ohoui",etc..

Je suis plutot genre discret j essaye de m intégré petit a petit je ne manque pas d humour d'aprés mes voisins (cimetière)

S il vous faut d autre renseignement je suis a votre disposition

Avec toutes mes salutations distinguées. Euh a+ et Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:04

Salut Harkonen et merci de postuler.

Voici quelques questions restées sans réponse :
Quels sont vos addons ?
Quelles sont vos disponibilités ?
=> J'ai bien noté que tu n'étais disponible qu'une semaine sur 2 ( d'ailleurs, quel métier as tu ? ), mais la semaine où tu es dispo, quels sont approximativement tes horaires de jeu ?

Pourquoi la Horde ?
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Que pensez-vous lui apporter ?
Quelle est ton expérience pve ? Tu ne parles que de tot 2/12 ( d'ailleurs je te "rassure" nous sommes aussi également en try sur le conseil ), as tu clean le tiers 14 en normal, voir hm ? As tu fait à peu près tous les raids prè-panda à la belle époque ?

Tu as pas mal de persos , une préférence pour l'un d'entre eux ?

Et tiens, une dernière pour la route, décris-moi, selon toi, une soirée de raid idéale !

Et je t'embête plus pour le moment Smile

Merci d 'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Harkonen
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:22

Slt Taelhula

Mes principaux addon sont DBM recount healbot et Portebouteille

Mes disponibilités pour raid sont a définir il n y a que le mardi soir que je ne suis pas dispo (capoeira) et le samedi (my wife et mes gremlins)

Pourquoi la horde? tout simplement car mes enfants sont dans l alliance

J ai vu ton post sur le canal 2 et vu que le MG de la  guilde ou je suis depuis 3 semaines delete la guilde. Apparement il change de server.

Comme dit précédemment je suis relativement discret toujours dispo a aider.Pour moi wow reste 1 loisir donc pas une contrainte j aime pas me prendre la tete ni m enquiquiner avec les gens.
Je ne c pas vraiment ce que je peu vous apporté mais ce que je suis sur c certainement pas des ennuis.

Au niveau raid  j ai fait tout les raids pré panda meme les raids 40 a la belle époque.
Clean cavo et coeur de la peur ainsi que les 2 premiers boss du cavo en HM

Je maitrise tres bien mon démo et mon chamy heal

Donc pour moi une soirée idéal en raid c deja de progresser ensemble qu il n y a qu un seul membre qui explique les strats
qu on wipe dans la bonne humeur ( y en a toujours un qui est un peu plus lent que d autre pour apprendre)
que des loots pour moi et un beau screenshoot aprés deux mois de try sur un boss.

J me présente 1 peu j ai 47 ans je suis conducteur offsett  jocolor (imprimeur) je fais de la capoeira afro 
j aime le hand la science fiction ma femme et mes enfants:lol!: (obligé de le rajouté ma femme est a coté)

Si tu as besoin d autre renseignement je suis a ta disposition

    banzai
PS:   Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
luty




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:33

Hello,

Je me permets de faire le link sur l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Harkonen/simple

Alors je ne base que sur ton chamy car je n'ai trouvé que celui-ci.
A priori ton stuff est tres intéressant, tu es gemmé et enchanté comme il faut
Vue ton histoire depuis Vainlla, le souci des strats de Pandarie n'est pas un gros souci, perso je ne connais aucune strat (ayant repris depuis peu) et j'arrive à mon sortir (disons que je ne suis pas trop un boulet).

Dans la guilde, hors les soirs de raid, nous faisons aussi quels events pour les rerolls, aider certaines à faire des quetes et des hauts-faits...bref nous avons aussi des activités hors soirs de raids officiels. Ces activités sont-elles compatibles avec les attentes d'une guilde?

Tu dis préferer faire les HF que les raids, cela signifie que tu te vois pas intégrer un roster?

Si on te demande de venir avec un certain personnage plutot qu'un autre, y vois-tu une objection? Es-tu à l'aise avec toutes les spé? (surtout passer de heal à dps ce n'est pas évident).

J'essaye en fait de te faire développer un peu tes réponses car tu es tres concis et j'ai peur que tes propos soient mal interprétés.
On peut aussi faire une discussion sur TS si tu preferes.

Au plaisir de lire tes réponses,
Bonne journée (chaude ou orageuse, ça dépend ou tu te trouves!)
Revenir en haut Aller en bas
Palàðiûm




Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:46



Salut Harkonen

Bienvenue sur notre forum, moi j'aimerai que tu nous parle de ton maine ?
Car tu nous parle plus de t'est reroll que tu maitrise plus (si j'ai bien compris) que ton maine.


A+++




Revenir en haut Aller en bas
Hyo




Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:01

Salut Harkonen.
Moi c'est Hyo, on va dire le principal cham heal de la guilde même si je raid le plus souvent pour dépanner.
Je n'est pas grand chose à redire sur ton cham, côté stuff, retouche, enchante, glyphe, talent etc je ne vois rien a première vue d choquant et de plus, il y a plusieurs façon de le jouer le cham restau.
Donc voilà pour ma part je ne vois rien contre un guildage de plus si tu recherche une guilde pas prise de tête je pense que tu es au bonne endroit.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:45

Merci de me /w ig Harki stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Tawhak
» Recrutement
» Demande d'adhésion au sein de la guilde
» demande d'intégration dans un asile .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: