La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 War fury : Perls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PerlsPerls
Invité



MessageSujet: War fury : Perls   Lun 10 Aoû 2015 - 2:42

Qui êtes vous IRL ?

Hey , je m'appelle Brice , j'ai 19 ans , célib, j'ai des journées trés trés mouvementés , surtout pendant les vacances , car je joue a WoW , puis , je joue a WoW , et surtout , je joue a WoW. Autant dire que je suis très fatigué le soir. Bon , parfois , parce que je suis courageux , je joue a League of Legends, j'évacue tout en rageant , et je reviens sur WoW.
Sinon coté études , je fait de la programmation et de l'informatique. Autant dire que les ordinateurs et moi , on est fait l'un pour l'autre. Du coup , l'année prochaine je serai en première année d'une école d'expert... en informatique , étonnant non?

Qui êtes vous IG ?

Il y a peu j'étais gros , je bouffais beaucoup , et je buvais de la bière et des infusions , subtile mélange je trouve. Vous l'aurez deviné je jouais monk tank. Mais bon , l'alcool et les tisanes, c'est fini pour moi , maintenant je veux un corps sain , dans un esprit sain. Est ce qu'on peut dire qu'un mec qui réfléchit pas a un esprit sain? Je pense que oui , du coup je joue Guerrier. Et puis bon , le corps sain, c'est quand meme cool si il est sain et badass. Du coup , j'ai fait un Tauren.
Conclusion : Ingame , je suis une vache qui tourne. Dans cette optique , j'ai choisis le truc le plus badass pour un Tauren badass , la spé Fury. Pourquoi prendre une arme quand on peut en avoir deux. C'est un peu comme les femmes ( je crois que vous savez pourquoi je suis célib , hahaha)
Trève de plaisanterie , je suis donc un Tauren War spé Fury , ilvl 685 actuellement ( en pleine progression)

Votre expérience depuis le début.

J'ai commencer wow vers Burning crusade. Et comme un gamin qui sait pas quoi faire , j'ai passé 4 mois a monter des persos lvl 20. Puis une révélation m'est apparue , et si je montais lvl 70 , bon j'ai fait ca mais c'etait la fin , du coup j'ai du up un chasseur lvl 80 parce que Wotlk était sortie. Mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire.
Bon , et la c'etait incroyable , je faisais du PU , encore et toujours le PU , comme quoi ca reste dans ce jeu c'est une affliction. Enfin bref, a Cata , le PU ca me soulais , j'ai donc intégrer une guilde pour faire des raids mais c’était pas très amusant alors j'ai arrêté un moment, et la , j'ai uper mon dk parce que je trouvais le roi liche classe et je me suis dit , aller on va faire une DKs il se ressemble, du coup , j'ai monté mon dk pour l'ame des dragons , j'ai rush , et la , j'ai monté un war , et la je me suis dit , bordel c'est trop bien. comme mon dk était full stuff , j'ai stuff le war et j'ai arreté parce que au bout d'un moment le meme raid ça m'as soulé.
Du coup Mop arrive , je reprend WoW  ,  je prend mon dk , rentre dans une guilde pour le Caveau mogu'shan. Sauf que je m'attendais pas a ce que ce soit si ...nul. Bon j'ai pas aimé. j'ai donc arrêté les raids. Et puis j'ai completement zaper Trone du tonnerre parce que j'avais plus de pc. Suite a cela , un pc en main , le DK me sortant par les yeux , j'ai pris mon courages et mon stuff héritage a deux main, et j'ai monté le MONK , de la j'ai jouer monk tank ( en partie pour farmer les donjons et faire masse pts de justice) j'ai fait SoO en tank et au final , pas eu le temps de farmer les pts de justice pour faire tout le stuff héritage. Bref , Wod arrive , je sais pas ce que je fait. je tryhard le leveling et les donjons héros, je cherche une guilde , je vois un truc qui se monte , je l'intègre , je passe officier , on fini 7/7 hm et 10/10 hm en fin de palier , et CFI sort. Et c'est que les problèmes commence. Forcement la sortie d'un palier c'est dur, on crush les 4 premiers boss mais on galère des la suites, on fini par réussir a aller jusqu’à Mannoroth et on bloque pendant au moin 3 semaines sur Archi.
Et la , c'est la merde ---->

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

J'aimerai ne pas donner de nom pour ne pas dénoncer qui que ce soit.
Et tout dans la continuités avec transitions et tout, je continue.
Des tensions commençais a se faire découvrir dans la guilde , surtout avec le GM qui en avait marre de galérer avec le normal car il avait la prétention de pouvoir le clean en 1 semaines, il a donc décidé de faire que des soirs de trys sur Archimonde , on le passe pas , tout le monde est démoralisés , le GM en tant que tete de mule , refuse de revoir notre strat ( alors qu'il existais un alternative beaucoup plus simple) et refuse d’écouter ces offs et ces membres. Ajoutez a ça , une pincées d’engueulade pour des erreurs personnelle pendant les trys , le stress occasionnés pas tout les wypes , et par l'enervement du GM , ca donne un jolie merdiez dans lequel on est vraiment pas bien. Surtout que les soirs de trys on n'as pas le droit de faire de blague parce que ça gênent la communication entre les trys... bref . J'ai pas besoin d'en rajouter mais la c'etait ambiance de merde , et ça risquais pas de changer. Donc de la j'ai décidé d'arreter , de faire un nouveau départ avec mon war , et de chercher une guilde qui ne Tryhard pas et qui ne visent pas forcement le mythique. Qui veux seulement avancée sans prise de tête , qui ne pousse pas le down quand il ne passe pas..etc. Et surtout une ambiance dans laquelle je m'amuse.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
En ce moment , je joue a ce jeu car je veux m'amuser, je m'en fout de down ou pas.

Quels sont vos addons ?

Weak auras , elvui , skada , dbm et j'en passe.

Quelles sont vos disponibilités ?
Tout la semaine dans la limite de trois jour par semaine parce que il me faut du temps en dehors pour jouer avec mes potes.

Pourquoi la Horde ?

Un pote a moi est venu dans la horde, il va surement postulé chez vous (trytna/gremøry) mais ce n'est en aucun cas un problème si nous ne sommes pas pris ensemble. On joue deja assez a LoL. En faite , c'est surtout une occasion pour moi de redécouvrir le jeu , dans la peau d'une putin de vache badass qui tourne.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

La charte m'inspire beaucoup , que ce soit au niveau de l'humour comme du sérieux , elle me fait penser que votre ambiance est ce que je recherche.

Que pensez-vous lui apporter ?

Un ami , un dps , une personnes sur qui compter.

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Nn du tout.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
J'ai jamais eu de super nintendo , mais j'ai eu un Nintendo 64!! et c'est Zelda ocarina of time. Le meilleur jeu PC en solo c'est binding of isaac et en multi ba WoW et LoL. Le meilleur RPG est pour moi Zelda : Wind Waker.

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Lu et approuvé.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire.


C'est un mec qui ressemble a un elfe de sang sur un cheval , il rencontre un meuf , ils tombent amoureux ( comme par hasard bien sur on change pas les bonnes habitudes) , ils prennent un bateau qui ressemble au navire mort vivant, et vivent plein d'aventure dans la foret, et puis en faite le gars on découvre que c'est un guerrier spé prot. Il combat des gens , je suppose que c'est des mechants. Y'a une meuf elle lui donne une sorte d'épée , vu la geule du mec , elle doit avoir un truc de spécial.

Et puis après y'a des bateaux qui explose , parce que faut toujours des explosions sinon c'est pas marrant.
Le war prot meurt ( chiant pour un tank) et finalement il est dans le monde des esprits avec , comme par hasard , plein de visages de meuf , et apres on le voit courir dans la foret, il a du retrouver son corps, et finalement y'a des dragons , des explosions , des trucs incomprehensible. Et puis la fin c'est un amassis de femme en latex , de combat, et d'explosions. Et puis des feux d'artifice , un peu comme ceux qu'on recoit quand on passe lvl 80 , du coup gg a lui.

Qu'une seul chose a dire : Shine on me.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: War fury : Perls   Lun 10 Aoû 2015 - 10:37

Hey !

C'est la grande mode des war en ce moment !

Tu sembles avoir des objectifs qui collent avec ceux de la guilde, donc j'aurais 2 questions plutôt générales :

- pourrais-tu stp linker l'armurerie de ton war et celle de ton monk (qui était ton main juste avant si j'ai bien compris) ?
- nous raidons le mardi, vendredi et dimanche, de 21h à 23h, soit 6h de raid par semaine. Est-ce suffisant pour toi qui est en vacances avec pas mal de temps libre ?

Les taurens sont badass c'est vrai. Le jour ou il n'y aura plus un de ces barjots de troll ou un de ces psychopathes d'orc à la tête de la horde, on arrivera à faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
perlsperls
Invité



MessageSujet: Link armu   Lun 10 Aoû 2015 - 13:56

Rebonjour!
Ouai desolé je link l'armu de suite Very Happy

Monk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Chingchung/simple
Perls : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Perls/simple

Bien sur que c'est suffisant! Je ne veux d’ailleurs pas plus de raid et c'est un des critères qui m'ont permis de prendre ma décision.


Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: War fury : Perls   Lun 10 Aoû 2015 - 14:13

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt ! Quelques petites questions en vrac :

- Que penses-tu du T18 war ?

- Penses-tu que Second Souffle soit vraiment utile en situation de raid ?

- Quel glyphe mettras-tu à la place d'Interruption Brutale pour les fights sans nécessité de cc ?

- Peux-tu me donner ton ordre de priorité de stats ? Y a-t-il des caps à atteindre ?

- Quels sont pour toi les BiS trinkets sur ce palier ?

A titre personnel, je trouve plus badass un gros tauren avec une mega arme à 2 mains x)

Merci à toi, à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: War fury : Perls   Lun 10 Aoû 2015 - 14:34

quand tu sais que même les palaheals ont des armes à 2 mains...tout se perd !
Revenir en haut Aller en bas
perlsperls
Invité



MessageSujet: reponse   Lun 10 Aoû 2015 - 14:49

Merci de vos réponse :
- N'ayant jamais tester le T18 war , je vais en faire une analyse a vu d’œil :
En fureur , il a l'air pas mal , les chances de coup critique augmenté de 100% sur le proc afflux sanguin et les dégâts de 20% c'est cool , maintenant c'est pas ce qui proc le plus souvent et a vu d’œil je pense que le bonus T17 était mieux. Maintenant le 4p qui réduit de 25 sec la témérité est surcracké d'autant plus que maitrise de la rage réduit aussi le temps de recharge de ce sort via la consommations de rage.
Maintenant j'aime pas trop le faite de baser le gameplay sur la frappe sauvage au lieu du coup déchainé , mais bon c'est pas la mort.
Surtout que le proc de afflux sanguin c'est 20% a chaque sanguinaire, ce qui est relativement peu par apport au bonus du set armes
- Du coup en arme, je le trouve vraiment overpowered , 50% de chance que frappe mortelle soit réinitialisée a chaque itération de pourfendre , 1/2 de proc sur la technique principale de la spé, c'est cool , et aussi un buff de pourfendre qui le fait ticker 2 fois plus souvent, et donc des procs deux fois plus souvent.

En conclusion, je trouve dommage que le set war soit basé sur une amélioration d'un proc. Maintenant il est vrai qu'il est fort mais je pense que le T18 war arme est bien plus fort. Surtout que je vois tout les wars prendre la spé arme une fois ce set en poche ce qui confirme mes dires.


Non , d'ailleurs je vais changer de talent , pour victoire imminente qui au final rend autant que régénération enragée et qui peut servir de filler en cas de trou dans le dps.

Je mettrai le glyphe de bull rush qui augmente de 15 la génération de rage de la charge.
- Ordre de prio des stats :
Cap Hate (11%)>Critique(Au maximum 35% Hardcap) > Maitrise > Frappe multiple > Polyvalence
- Bis trinket : Corne a boire vide et Résolution du brise-monde ou Appétit insatiable je sais pas trop entre ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: War fury : Perls   Lun 10 Aoû 2015 - 15:44

Merci de venir me /w ig avec ton ami !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: War fury : Perls   Lun 10 Aoû 2015 - 16:02

Le T18 war n'est apparemment pas ultra top pour Fury, de ce que j'ai lu, ça reste un petit up mais rien de transcendant, comparé au T17.

Concernant les trinkets, celui d'Archimonde est le premier BiS, puis après c'est le trinket cleave si AoE, sinon la Corne.

Le reste est good =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
War fury : Perls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Fish of Fury
» Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?
» Fatal Fury (un musé pour les fans de la série)
» Kalenji - war/fury - Acceptée
» guerrier Fury/DEF [admis]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: