La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karsthov



Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Mer 2 Mar - 11:31

Bonjour à tous,

IRL je suis Sébastien, 41 ans multipass, un fils de 2 ans
IG je suis Karsthov, moine pandaren Tisse-Brume/autre, joailler et alchimiste.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Karsthov/simple
Je joue différents persos depuis l'alpha sur différents serveurs. Je me suis fixé sur Khaz il y a quelques années parce que j'aime bien pexer ou farmer tranquillou sans être emm... par ses co...de pu... de dr... à la mort moi le n... qui ninja mes plantes ( avant le golem ingé, maintenant juste je les traite de gnomettes à couettes rose )
Quelques anciens se souviendront peut-être de mes quelques participations aux raids progress de la FV à Cognefort.

Alors le gameplay du tisse-brume c'est juste indescriptible, faut juste savoir que c'est "Hard to play, Hard to master" et qu'à niveau de stuff équivalent ça soigne de toute façon 20 à 30% de moins que les autres soigneurs, ce qui nous sauve c'est une solide regen de mana et un CD de raid juste cheaté. On a plein de moyens de soigner mais rien qui envoie vraiment du bois. L'autre atout c'est de pouvoir taper tout en soignant respectivement pas trop fort et pas pire mais c'est fun à jouer. Ma spé secondaire varie selon mes objectifs du moment de tank à dps selon que je farme des HFs ou que je joue no-brain en raid ( la statue du Maître-Brasseur pour farmer les breloques /love)

Je suis indépendant artisanalement, mes rerolls pourvoyant à mes besoins et je n'ai pas peur de reconnaitre être un affreux tortionnaire avec pas loin de 700 mascottes et une assez bonne expérience de pokemon.

Historiquement, j'étais mort-vivant mais une fois mon fils m'a regardé jouer un obsur reroll et ça a donné " papa nounours !" donc papa undead est devenu papa panda vala vala.
Jusqu'à récemment j'étais GM de la guilde Everydays, j'ai transmis le flambeau et mon regard est parti vers l'horizon...
Depuis j'aspire à reprendre le jeu HL, que j'avais mis en pause, au sein d'une guilde ambitieuse avec des gens sympas (/slurp)

J'utilise 83 add-on, mon interface ne ressemble plus tellement à celle de base. Bref si un add on est utile il doit être dans la liste. Je dois avouer toutefois que les kikimeter me saoulent, tant que le boss est mort et que le raid est en vie à priori ça suffit sauf que les pick-up ben le Tisse-Brume ils connaissent pas alors je suis toujours bon dernier au heal prodigué donc exit en général au pied des boss à T18, d'où un stuff de bric et de broc T_T

Je suis dispo tous les soirs ou presque et souvent le reste du temps aussi sauf si je ne suis pas dispo Smile

Pourquoi la Horde ? ben euh, c'est quoi l'intérêt de jouer un humain dans un monde med-fan... autant jouer le truc à fond non ? sauf les tauren faut quand même pas abuser, pourquoi pas pas une race de loup-garou pendant qu'on y est ! Haaaa ? vraiment ? /soupir...

Aussi je postule à la FV parce que j'y connais talou et que j'ai eu quelques contacts sporadiques avec d'autres membres ... et pourtant je ne suis pas palagay

J'espère pouvoir apporter une possibilité supplémentaire dans l'effectif sachant qu'ayant actuellement accès à l'alpha de Légion je compte rester Tisse-Brume en main spé (tant pis pour vous), ce sera long et dur mais j'y tiens Smile même si le skin de l'artefact est immonde, c'est déjà galère de trouver une transmo sympa mais là ... je crois que je vais prendre un écran monochrome pour avoir l'impression d'une transmo verte Smile

Voilà pour la partie WOW Wink

Pour le reste, mon choix de coeur sur SNES reste FF6 que j'ai d'ailleurs réinstallé sur ma tablette, le meilleur jeu pc of the world restera toujours XCOM : enemy unknown, une vieillerie qui a juste ravagé ma jeunesse et le meilleur rpg est et restera ff7 ou Call of Chtulhu mais j'ai perdu mes d20 Smile (et ma santé mentale avec)

Sinon oui j'ai lu et j'accepte les conditions de la charte.

Et pour la vidéo, je crois que certains devraient arrêter le RP palagay à Lune-Argent et à la Désolation ça attaque les neurones, pi les champis çaylemal !

Revenir en haut Aller en bas
Sepharel



Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Mer 2 Mar - 12:21

Salut salut Karsthov ! Wink
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ceci étant, je tiens à te le dire de suite : actuellement, nous sommes déjà trop de heals (on est déjà en pleine discussion pour savoir comment on va goupiller pour Légion :<), un heal supplémentaire me paraît donc assez compliqué.
Mais ta candidature semble intéressante, et tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, alors te refuser pour cette raison me paraîtrait un peu dommage !

Du coup, est-ce que tu joues autre chose ? Une spé dps sur le moine peut-être éventuellement ? Que tu maîtriserais ?
Je t'avoue que ça serait grandement arrangeant pour nous tous Wink

Au plaisir !
Sepha Very Happy

PS :
Karsthov a écrit:
Je suis dispo tous les soirs ou presque et souvent le reste du temps aussi sauf si je ne suis pas dispo Smile
Du coup, t'es dispo.. sauf quand t'es pas dispo ? :p

_________________
"We can do this ! Stay positive o/"
Revenir en haut Aller en bas
karsthov



Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Mer 2 Mar - 18:34

Coucou,
Bien que j'aimerais évidemment sauver les fesses des cacs qui ont toujours les pieds dans une aoe, je maîtrise les 3 spés du moine. Je dois avouer un gros faible pour le heal surtout que la version Légion envoie du paté Smile
Je peux cependant jouer Marchevent ou Maître-Brasseur, je possède des stuffs pour toutes les spés, sauf que je n'ai pas énormément inverti de points de vaillance dedans alors je dois tourner autour de 710 iLvl sur chacune, j'ai les enchants miams et flacons idoines, voilà voilà Wink

ps : je vais juste me remettre à niveau sur les strats, parce que heal ou dps c'est pas tout à fait le même taf, ou alors vous me partagez les vôtres et j'apprendrai sur le tas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Meital



Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2015
Localisation : En cuisine, ou devant le PC

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Mer 2 Mar - 19:35

Coucou

Déjà bienvenue sur le forum. Smile

Actuellement chamy heal, j'ai un reroll moine spé heal et je confirme le gameplay "indescriptible" mais pourtant bien accrochant. (Je ne me permettrais pas de te poser des questions dessus, n'ayant pas eu le temps de la polarder/tester à fond... ) Quand à la posture secondaire heal/dps, me semble vraiment trop faiblarde en tout pour qu'on en tire quelque chose. Néanmoins, si je ne me trompe pas, il va y avoir un certain nombre de changements à Légion, donc il faudra voir à ce moment quel en est le résultat..

Comme dit Seph', nous sommes déjà une bonne (et fine?) équipe côté heal, donc il se pourra qu'il faudra jouer sur les sensibilités de chacun pour que quelqu'un se dévoue à prendre une spé DPS en main.

Si tu est prêt à venir dans ce contexte, personnellement cela ne me pose pas de soucis bien au contraire. Plus on est de fous, plus on rit Smile Et un farmeur de HF, je ne peux que plussoyer !

Cordialement,
MEital
Revenir en haut Aller en bas
Trytna



Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Mer 2 Mar - 21:53

Bonsoir, bienvenue sur le forum

Je suis priest disco de mon côté, donc j’appréhende un peu au niveau de la team heal, sinon je connais pas assez le moine tisse-brume pour juger l'aspect gameplay. Mis à part ça tu m'a l'air d'être une personne tout à fait sympathique ce sera donc un avis Positif pour ma part.

Sinon, une question, es-tu capable de claquer ton revive sur une tranquillité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia



Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Mer 2 Mar - 22:13

Bonsoir,

Je suis le dernier heal qui a pas pointé le bout de son nez, je joue palaheal (on va finir par tous les avoir les heals Razz)
Ne connaissant rien à l'aspect technique des classes hors paladin, je vais suivre mon ami Tryton et mettre un +1 pour la personne.

Bonne chance pour la suite!

_________________
Insoumis, invaincus, intact.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karsthov



Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Jeu 3 Mar - 8:20

Dans l'idée, ne plus avoir la survie du raid sur les épaules ça ne me déplaît pas, pour le reste on peut en recauser quand l'évent pré Légion sera là et qu'on aura fait le point sur les spés de tout le monde Smile

Je vais devoir aller farmer un peu les mymy pour up mon stuff dps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 94
Localisation : 95

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Jeu 3 Mar - 11:53

Tous les copains heal ont répondu, ça fait plaisir.

Mon ptit Karst, c'était bien pour cette raison que je t'avais dit de venir me voir avant pour des conseils :p

+1 aussi pour ma part, tu es quelqu'un de très positif, c'est agréable.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
karsthov



Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils   Jeu 3 Mar - 17:07

[Brill, Extérieur nuit pleine lune]
Une voix s'élève :" TalOOOOOOOUUUuuuuuu !"
/se gratte derrière l'oreille et retourne taper un mannequin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphàne Moine Tisse-Brume 90
» Mininpho - Moine Tisse-brume - Acceptée
» Moine Tisse-brume ...Késako
» Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.
» Tisse-brume

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: