La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le DK bien givré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorganash
Invité




Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:45

Bonjour ! A la suite d'un message de Yolraven je viens passer ma grosse tête par l'entrebaillement de votre porte ... quoi j'ai défoncé la porte ?? non pas du tout ... bon juste un peu alors Very Happy
IRL je m'appelle Yannick 49 ans ( non suis pas vieux juste un peu mature ... namého .. le premier qui me traite de vieux je le baffe !), je suis prof d'ecole en CE2 ( des gamins de 8-9 ans ), fan de star wars, seigneur des anneaux, GOT mais aussi des series genre Dexter ou Bates Motel ( quoi c'est malsain ? ), j'ecoute du Linkin Park, du AC DC mais également fan de Mylene Farmer ( quoi c'est etrange ?? yep un peu j'avoue ).
Je suis un joueur PC dans l'ame console pour mes enfants ^^ ( au fait marié et 3 enfants ), s'il y a quelques anciens dans la guilde mes références sont Baldur's gates puis DAOC ouais ça date ... j'ai pu jouer à la béta de wow Vanilla à l'epoue et je n'ai pas décroché depuis ... enfin si un peu comme tout le monde on part de wow et on reviens quand même ...
J'ai taté de toutes les classes et tous les roles ... j'ai été assez longtemps un soigneur ( druide ) puis j'ai fait du tanking lors de Lich King et Panda .. Au début de BFA et pendant le premier raid je jouais demo destru coté ally gameplay sympa mais usant avec les timers ( surtout quand je devais passer affli ) pour la 8.2 je ressors mon DK qui a vu le jour sur un serveur anglais surtout pour faire du PVP ... mon progress sur ce perso ne veut donc pas dire grand chose .. mais je connais bien la classe ( merci Icy veins !) les avantages et les inconvenients de jouer DK ( manque de mobilité sniff ) mon ilv actuel doit etre environ de 396-399 selon les items que j'équipe avec un fichu bijou 360 que je n'arrive pas a changer grrrrrrr ....
Je suis un DK spé givre avec possibilité de tanker si besoin un soir pour depanner une absence de tank...
En tes temps qui me paraissent bien lointains maintenant j'étais un fidele lieutenant du prince Arthas avant sa trahison envers son père ... J'essaye de laver l'honneur des chevaliers de la mort en lutant de mon mieux pour défendre la cause de la Horde ...
En 13 ans de jeu je suis passé par une multitude de guildes et de serveurs ( surtout confrerie de thorium à l'origine) mon départ fut surtout à cause de la disparition des "anciens" joueurs et de disparitions de guildes ...
Coté addons j'ai les basiques de raids DBM, GTFO, MSBT, skada, threat plates puis d'autres pour les sacs, l' UI ..
Je suis disponible tous les soirs surtout pendant les vacances ( chouette deux mois !!! ) et le week end
Pouruoi la Horde ? bah pour les orcs parce qu'ils sont badass ! pour les twolls et leurs fameuses histoires ( bah oui les histoires trolles .. ok je sors )
Pourquoi La Fraternité Verbena ? euh pour rembourser le prix de la porte que je viens de defoncer ? pour la fameuse vidéo ? ( euh j'ai po compris grand chose ... ah si à un moment une femme a pris la grosse épée du gars a deux mains .. euh c'était un message subliminal peut etre ? )
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? yes my lord !! j'approuve et je signe la charte !
En esperant ue ma canditature vous plaise je vous envoie des bisous givrés façon la reine des neige !!! ^^
Vorganash
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Re: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:02

hello,

Candidature complète, rien à dire Smile

Deux questions :
- est-ce que tu fais des mm+ ?
- en tant que vieux (!) fan de SW, comment as-tu pris le gros fuck du 8 ? (non, non, il n'y a aucun parti pris dans cette question alien )
Revenir en haut Aller en bas
Vorganash
Invité




Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Le DK bien givré suite   Le DK bien givré I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:42

alors oui je fais des MM+ mais j'en ai fait surtout avec ma demo ( +12 timer) j'aime aussi me defouler en pvp à l'occasion ... les gnomes ça croque sous les dents sans parler des elfettes des bois à la broche !!
Pour SW 8 j'ai le droit à un joker ??? je maudis disney grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! dire que j'ai vu le premier SW au ciné avec mes parents quand j'avais 7 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Re: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 10:08

Coucou,

Bienvenue sur le forum. T'as vu c'est vert, comme les orcs, donc c'est bien (règle non valable pour les Gobelins).

Manque de mobilité ? mmmh, comparé à un DH, je suis d'accord, mais dans l'absolu... J'espère que c'est pas une excuse fallacieuse pour slacker dans les aoe Evil or Very Mad

Pour tes bijoux, je te suggère de regarder du côté du nouveau trinket force des calligraphes. Ca te fera un 400 plutôt bien en terme de dps, et en plus il est passif, donc tu éviteras le double "on use". Ou alors le trinket de Mécagone ... ou les 2 Very Happy

Pour la porte, tu verras avec nos intendants, mais prépares toi, ça va te coûter cher en boissons.

J'ai du mal à cerner tes dispos... c'est tous les soirs et pendant les vacances tu fais nuit blanche, ou tu es presque absent hors vacances ? Nous raidons de 20h50 à 23h les vendredi, dimanche et mardi. Concrètement, en dehors des périodes de vacances, ça te donne quoi comme présence pour ces horaires ?

La présence n'est pas un critère pour nous rejoindre. Par contre, j'aimerais avoir une idée plus précise Smile

Dernière chose, tu comptes jouer à WoW Classic ? (et si oui avec quelle assiduité)
Revenir en haut Aller en bas
Vorganash
Invité




Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Re: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:56

Bonjour, effectivement après relecture c'était pas très precis ... En fait que ce soit pendant les vacances ou hors vacances je suis disponible tous les soirs jusqu'à 23 h 30 max ( sinon après je dors devant mes élèves ! Very Happy ). Je joue plus dans la journée pendant les vacances ... nan nan je ne joue pas en classe !! En dehors des vacances je me co aussi les aprem du week end ... je ne sais pas si c'est plus clair finalement ... bref je serai disponible les soirs de raids pendant et hors vacances !! Je connais le bijou a cartes de Mecagone mais bon ça ne donne pas de force .. c'est bien par contre pour la maitrise et le critique ... faut que je vois pour le bijou calli 400 si je ne dois pas vendre une partie de mon corps ça ira !!! En ce qui concerne wow classic je vais tester c'est sur mais je ne sais pas si je vais beaucoup m'y investir ça dependra du premier contact ... bonne journée et peut etre à bientot en jeu !
Vorg
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Re: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:48

Coucou,

Essaie de m'attraper en jeu en fin de journée / soirée à partir de 18h00 pour ton incorporation (on a pas tous 2 mois de vacances  Evil or Very Mad ).

P.S.: et si tu arrivais à me chopper sur discord en journée, ce serait top (Malvasia#2689)   cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Re: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK bien givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neota dk givré ( postulation et migration)
» Postulation DK dps givre
» Bien le bonjoir à tous =)
» Toreadør Le nounours bien gras et poilu
» Azelytof, un druide qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: