La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le DK bien givré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorganash
Invité




Le DK bien givré Empty
MessageSujet: Le DK bien givré   Le DK bien givré I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:45

Bonjour ! A la suite d'un message de Yolraven je viens passer ma grosse tête par l'entrebaillement de votre porte ... quoi j'ai défoncé la porte ?? non pas du tout ... bon juste un peu alors Very Happy
IRL je m'appelle Yannick 49 ans ( non suis pas vieux juste un peu mature ... namého .. le premier qui me traite de vieux je le baffe !), je suis prof d'ecole en CE2 ( des gamins de 8-9 ans ), fan de star wars, seigneur des anneaux, GOT mais aussi des series genre Dexter ou Bates Motel ( quoi c'est malsain ? ), j'ecoute du Linkin Park, du AC DC mais également fan de Mylene Farmer ( quoi c'est etrange ?? yep un peu j'avoue ).
Je suis un joueur PC dans l'ame console pour mes enfants ^^ ( au fait marié et 3 enfants ), s'il y a quelques anciens dans la guilde mes références sont Baldur's gates puis DAOC ouais ça date ... j'ai pu jouer à la béta de wow Vanilla à l'epoue et je n'ai pas décroché depuis ... enfin si un peu comme tout le monde on part de wow et on reviens quand même ...