La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation DK dps givre

Aller en bas 
+3
Thelshan Nel'Rathan
Lunyia
Tearphira Komeiji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathdemona
Invité




Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:40

Oyez, Oyez les "Rois des gueux" (référence à un restaurant de ma connaissance auquel j'ai tout de suite pensé en lisant votre présentation de guilde sur le forum Battle  Laughing ). Attention !! Vous avez demandé une présentation étoffée, ça tombe bien, on me surnomme la reine des pavés   cheers

Moi IRL

Moi c'est Céline, j'ai..... heu un certain âge (que je vous révélerai peut-être si on vient à mieux se connaître, mais qu'on pourrait qualifier d'âge de raison.... ou pas :p), je vis en couple depuis un bail et je n'ai pas d'enfant et ne compte pas en avoir ^^ Je suis passionnée par les chiens nordiques, j'en possède 3 et depuis l'année dernière je suis devenue éleveuse, je passe donc mes journées à la maison à m'occuper principalement d'eux (sorties, toilettage, éducation...), il m'arrive également d'aller en concours le week end. En dehors de ça j'aime aussi la nature, les randonnées, le camping sauvage, le Métal Twisted Evil, les films, séries et jeux à caractère mystique, épique ou gore, ainsi que le graphisme (retouche/trucage photo, montages...)
Vous allez me dire "mouais, ça fait un peu mou du genou tout ça", mais je ne vous ai pas encore dit le meilleur, je suis une Ch'ti, une vraie de vraie, origine garantie, autant vous dire que la bibine et les blagues grivoises je suis, comme qui dirait, tombée dedans quand j'étais petite et que votre présentation de guilde m'a rappelé une ambiance familière !!  drunken

Moi IG

Deathdemona, "Death" pour les intimes Smile Elfette de sang, DK dps givre ambidextrie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Deathdemona/advanced
Alors oui, je sais, c'est quoi ce perso qui sert à rien et qui est même pas opti  Rolling Eyes mais je pars du principe que jouer est censé procurer du plaisir et j'ai cette classe et ce perso dans la peau depuis de nombreuses années, alors même si je suis consciente que c'est une classe très jouée et pas très recherchée, c'est une chose sur laquelle je ne ferai pas de concession  geek

La voilà au temps de sa splendeur avec son beau T10 rutilant  lol!
Postulation DK dps givre 282171sign1

En ce qui concerne le gameplay, je reconnais être un peu rouillée mais les automatismes reviennent vite, pas vraiment de cycle prédéfini pour le DK mais un dps basé sur les procs, principalement de machine à tuer et la gestion des runes et de la PR, je réapprivoise tout doucement la classe en intégrant les changements et nouveautés par rapport à ce que j'ai connu, mais je pense que j'aurai bien besoin de conseils pour optimiser correctement mon perso. Je tourne à 12/13K dps en héro, je pense que ça doit être particulièrement pourri par rapport à mon ilvl mais pour le moment je suis beaucoup en observation et apprentissage des strats.

Mon expérience

Mon premier perso était sous BC, sur serveur privé, une démoniste spé destruction, j'ai joué environ 1 an sans vraiment côtoyer le HM, bref 1 an de noobisme ^^ Puis j'ai arrêté un moment et repris tout au début de WOTLK, j'ai remonté une démo et j'ai voulu tester le DK, c'est comme ça qu'est née Deathdemona et qu'elle est rapidement devenue mon main perso, je jouais avec mon copain et on est entrés dans une guilde qui faisait quelques raids à Naxxramas et c'est comme ça qu'on a découvert le PVE HL, seulement la guilde était très mal organisée, avec plus de 500 membres mais pas de roster valable, on bloquait sur Gluth, ce qui nous a décidé, avec mon copain en war tank et un pote en prêtre heal, à créer notre propre guilde, c'est ainsi que les "Serial Cleaners" ont vu le jour, après un gros travail de recrutement on a réussi à se constituer une équipe de fifous avec laquelle on a réussi à classer la guilde parmi les meilleures du serveur en venant à bout de tout le contenu WOTLK en 10 HM (malheureusement difficile de constituer un roster 25 sur ce serveur). On s'est énormément investis dans la guilde pendant près de 4 ans, connectés pratiquement tous les jours, j'étais co-GM avec mon copain et on avait mis au point un système de points de mérites qui nous permettait de faire énormément de choses en guilde et de ne manquer de rien, on avait une banque de guilde impressionnante, je me souviens encore des réflexions de nos nouvelles recrues en la découvrant  Shocked De sorte qu'on pouvait se permettre de stuffer, gemmer et enchanter les p'tits nouveaux en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, de façon à les rendre opérationnels pour les raids ou encore fournir toutes les popos ou autres spécialités culinaires. On organisait aussi pas mal d'events de guilde qu'on mettait souvent des semaines à préparer et qui avaient beaucoup de succès. Bref beaucoup d'investissement et de nuits blanches pour faire tourner la guilde dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec quelques-uns de mes plus beaux souvenirs à la clé, comme le down du roi liche après plus de 300 wipes...

Puis notre serveur est passé sous Cata à un moment ou la guilde avait un coup de mou et elle n'y a pas survécu, on a tenté une fusion avec une autre guilde de même niveau pour devenir les "Check Point" mais la motivation n'y était plus, on a donc arrêté il y a 2 ans, jusqu'à ce que récemment l'envie de voir renaître Death m'a repris et j'ai voulu voir ce que ça donnait sur offi, c'était il y a un mois et demi et je m'étais dis que ça serait juste pour jouer un peu, découvrir le nouveau contenu WOD et que j'allais mettre des mois à atteindre le niveau 100... et puis vous savez ce que c'est, j'ai été absorbée par ce nouvel univers ma foi fort captivant  Razz

Me voilà donc avec ma petite Death niveau 100 (j'ai monté une moniale pandaren jusqu'au niveau 55), tous les chapitres de Draenor faits, des métiers pas mal avancés, presque tous les bâtiments du fief niveau 3 et un ilvl 634 en débutant quelques donjons héro, le tout sans JAMAIS parler à personne en dehors des "slt", "merci" et "++" Suspect Je suis dans une guilde depuis le lvl 90 et personne ne m'a jamais parlé, il ne se passe rien, quand quelqu'un pose une question personne ne répond, tout le monde fait ses trucs dans son coin et personne ne se connait, je ne sais même pas qui est le GM, je crois qu'il ne se co même plus... Je commence donc à ressentir une envie furieuse de me trouver des compagnons de route sur qui je puisse compter et à qui je puisse être un minimum utile........ se sens seule  Sad

Je pense donc avoir une bonne expérience générale du jeu, même si pour le moment je me sens un peu "larguée", je crois être en mesure de progresser rapidement, surtout avec les bons conseils. Mon perso n'a certes pas grand chose à apporter à la guilde au niveau pve à l'heure actuelle mais je pense être une bonne stratège (sur notre serveur il y avait énormément de bugs et changements dans les scripts des boss par rapport à l'offi, ce qui fait que nous avons souvent dû trouver nous même nos strats), j'ai de l'expérience en gestion de guilde, de forum, de constitution de roster, RL, recrutement, organisation d'events...

Mes guildes

La première guilde que j'ai intégré s'appelait Les Hordes dévastatrices, avec eux j'ai découvert le pve HL à Naxx, mais la guilde n'était pas vraiment organisée, les raids pas gérés... j'ai donc quitté pour créer ma propre guilde avec mon copain et un pote qu'on s'était fait dans cette guilde, la Serial Cleaners est née et jamais ça ne me serait venu à l'idée de la quitter. Ensuite on a tenté de la sauver en fusionnant avec une autre guilde pour devenir les Ckeck Point, mais ça n'a duré que quelques mois.
Actuellement je suis dans une guilde nommée Main noire, mais je pense que mon /gquit passera totalement inaperçu  Sleep

Ma motivation

Avant tout l'esprit d'équipe et le challenge de la patience et de la persévérance. J'adore le fait qu'on ne puisse pas espérer atteindre les sommets seul dans WOW, de devoir s'allier et d'exploiter le potentiel de chacun pour qu'il devienne un maillon indispensable à la réussite du groupe. Je ne suis pas du genre lootovore, j'apprécie bien plus ce que je gagne quand je le mérite. Je ne vise pas non plus la course au dps, en raid je privilégie l'application des strats et ma survie de façon à faciliter la tâche des autres.
Bien sûr j'aime aussi l'univers de WOW et le côté RP, quand je joue je suis totalement dans la peau de mon perso, d'ailleurs Death est au plus proche de mon image, ou du moins celle que j'ai de moi dans ma tête  Razz J'aurai adorer être une guerrière qui tranche des têtes à coup d'épées  Twisted Evil

Mes addons

Deadly Boss Mod
Ice Hud
Omen
Recount

Mes disponibilités

Tous les jours et soirs nécessaires et même plus Smile
Comme dit plus haut je suis à la maison quasi en permanence donc toujours possible d'aménager mes temps de jeu pour être un max présente pour la guilde. Je serai juste parfois absente le samedi ou dimanche soir quand je fais des concours avec mes chiens, pas plus d'une fois par mois en général.

Pourquoi la Horde ?

Une question que je ne me suis même jamais posée, juste une évidence !! Parce que je préfère les univers sombres au monde féérique des bisounours et qu'incarner une humaine à gros cul c'était juste pas possible  Very Happy

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Depuis que j'ai atteint sans trop de mal le niveau 100 (merci ma petite DK cheatée spé heal qui m'a permis de faire pratiquement toutes les quêtes de groupe seule) et que j'ai commencé les donjons héro, je ressens de plus en plus l'envie de m'intégrer dans une nouvelle famille WOW pour pouvoir profiter pleinement du jeu en bonne compagnie. Dans mon ancienne guilde on été très soudés, on avait aussi des personnages hauts en couleurs, on se marrait bien en avançant à notre rythme dans la joie et la bonne humeur, c'est ce genre d'ambiance que je souhaite retrouver et la Fraternité Verbena semble correspondre à ce que je recherche. Votre avancée pve me laisse aussi l'espoir de pouvoir rattraper le niveau assez rapidement.

Que pensez-vous lui apporter ?

Ma sympathie, ma bonne humeur, ma motivation, ma présence, ma reconnaissance et ma fidélité  Very Happy (Comme si ça allait suffire :p)
Si ça peut jouer en ma faveur, mon copain remonte également ses persos, un UD war tank et un tauren drood heal, des classes qu'il jouait très bien à l'époque, et il serait éventuellement intéressé pour rejoindre la guilde s'y vous m'acceptez et que je m'y plait Smile

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Non

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Pour les jeux console, sans conteste Zelda et Final Fantasy, jeu PC ben WOW évidemment (bon ok j'avoue, il m'est arrivé de jouer aux Sims aussi XD) et pour les RPG j'ai un peu joué à Donjons et dragons, Vampire : la mascarade, Loup-garou... quand j'étais ado, quelques soirées murder aussi à mon actif Smile

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Oui bien sûr, c'est la base Wink

Résumé de la vidéo

Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris mais selon moi le kikou chevalier tafiole blonde a causé la mort de sa femme la rouquine en échange d'une épée magique et maintenant tous ses potes se tapent des canons et lui doit se contenter de se frotter sur son épée toute froide pendant que le fantôme de sa femme le harcèle.... bon aller j'arrête mon délire mais en tout cas félicitations pour la trouvaille, ça déchire, du coup j'ai regarder 3 autres de ses vidéos, je suis trop fan maintenant bounce J'imagine le contexte dans lequel a été découvert ce trésor du web drunken afro

PS

J'espère vous avoir donné envie de m'accueillir parmi vous et de me prendre sous votre aile, hâte de passer des soirées de dingue, que ce soit en raid ou à la taverne  cheers
Evidemment je n'espère absolument pas intégré le roster de raid tout de suite, je n'ai pas l'intention de jouer les boulets Wink

Bonne soirée et bonne biture à tous  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:34

Bonjour Céline, et merci de postuler.

Tu nous a fait un beau pavé, tant mieux, nous n'aimons pas les candidatures post-it.

Tu as joué essentiellement (voire uniquement) sur serveur privé. C'est le mal. Heureusement, tu as compris ton erreur, et te voila enfin dans le droit chemin. Quelles sont tes impressions ? Est-ce que ça te plait plus, ou moins ? As-tu l'intention de rester et de t'investir en payant un abonnement, ou vas-tu repartir ?

Et tu peux nous avouer ton âge, y'a de tout ici ^^

Pour l'instant c'est tout, je reviendrai vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:40

Amé, tu penses que tu vas devoir enfiler tes gants d'obstétricienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:55

Je sais pas trop ^^ j'ai pas encore vider mes seaux. Je laisse les placentas produire encore quelques cohortes de vers, pour la pêche. Ca aide pour les festins de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:00

Tu sais que j'en produis aussi ? C'est nickel avec un mojito pour l'apéro.


Bon sinon, bonjour Deathdemona ( -1 pour le pseudo, tu t'es pas foulée là !! )

merci de t'intéresser à nous, candidature bien remplie comme je les aime.

Comme j'y connais que dalle en dk mais que j'aime bien les sims aussi ( oui, aucun rapport ), je vais laisser notre grand Maître Dk, Tearphira, voix SNCF à ses heures, te poser des tas de questions chiantes !


ps :
As-tu TS ?
Fais péter ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Deathdemona
Invité




Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:40

Re coucou, merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir un forum actif Wink

Bon puisque je vois que la question de mon âge vous turlupine, ben voilà, j'ai 33 ans, presque toutes mes dents et pas encore de cheveux blanc Very Happy

Amegarh, oui tu as raison, serveur privé c'est le mal mais j'avais pas vraiment le choix à l'époque, je ne pouvais carrément  pas me permettre d'acheter le jeu et de payer l'abonnement et une fois qu'on s'est fait des supers potes et bien monté la guilde dur de tout abandonner :/ On a songé plusieurs fois à migrer sur offi mais on avait pas mal de membres tunisiens qui ne voulaient pas nous suivre...
Maintenant c'est différent, on peut se le permettre et j'avoue que j'apprécie encore plus de pouvoir jouer sans me préoccuper de bug, crash, lag, freeze ou roll back lol! Du coup c'est vrai que je trouve ça beaucoup plus facile, même si je suis encore à la ramasse sur pas mal de trucs ^^ Donc non je n'ai aucunement l'intention de repartir, surtout si je parviens à intégrer une guilde comme la vôtre Wink

Taelhula, désolée que mon pseudo te déplaise mais faut avoir conscience qu'il date pas d'hier et en plus à la base c'était un délire avec mon copain, on avait fait Deathdemon et Deathdemona pour tester le DK, sauf que moi finalement c'est devenu mon main perso et ensuite j'ai trop pris l'habitude qu'on m'appelle "Death", voir "Deathounette" quand les gars avaient besoin de quelques chose Very Happy Je ne me voyais donc pas changer de pseudo ^^ Je reconnais qu'il est super kitch mais ça me faisait marrer quand on avait un nouveau membre avec un pseudo Death...quelque chose, qu'il disait qu'on pouvait l'appeler Death et que tout le monde répondait que c'était pas possible car chez nous Death était un nom de fille XD

Prête pour tenter de répondre aux questions chiantes de Tearphira, mais je pense que c'est plutôt moi qui en aurai un million à lui poser  Razz  

Pour le TS pas de soucis, il est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tearphira Komeiji

Tearphira Komeiji


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2012

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:06

Yo,

Belle candidature, c'est complet et y'a quelques couleurs et tout!

Quelques questions banales vu qu'on me demande de le faire ~

Quelle est l'ordre de priorité des stats pour un DK Givre ambidextrie?
Pourquoi une spé givre ambi? C'est bien aussi la spé givre à 2 mains et la spé impie!
Quel genre d'utilité peut avoir un DK dans un raid? (hormis être un bon DPS!)

Voilà, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit pour le moment, peut être un petit screenshot de l'interface?
Si t'as des questions sur la classe, je peux y répondre, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:12

Yop,

Très jolie candidature, ça fait plaisir à voir, on sent que tu souhaite nous rejoindre tu t'y applique et pour moi ça ça fait tout!
Ensuite j'ai 2-3 questions, à ce que j'ai lu tu aurais pas mal de temps en jeu, quels sont tes objectifs? vise tu dans l'avenir le mode de difficulté des raids le plus dur (le mythique en gros)? Ça te gêne de savoir que tu wipe en boucle, voir même buter une soirée entière sur un boss alors que tu n'est qu'en normal et qu'il y a encore 2 paliers de difficulté au dessus? Privilégie tu l'ambiance ou l'avancée? Est tu pour ou contre les paladins? Comment les vois tu?

C'est tout pour moi pour le moment, même si il risque d'en sortir de toute façon un gros +1 au final, juste ma curiosité qui me pique :3
Revenir en haut Aller en bas
Deathdemona
Invité




Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:43

Merci beaucoup Tearphira et Lunyia Smile

Je vais tenter de répondre au mieux ^^

"Quelle est l'ordre de priorité des stats pour un DK Givre ambidextrie?"

Alors pour ça déjà il y a eu énormément de changement par rapport à WOTLK et je dois dire que j'ai eu bien du mal à trouver un guide complet pour la mise à jour 6.1, pour le moment je suis partie sur Force > Maîtrise > Hâte > Frappe Multiple/Polyvalence > CC

"Pourquoi une spé givre ambi? C'est bien aussi la spé givre à 2 mains et la spé impie!"

Tout simplement parce que c'est celle qui me correspond le plus et avec laquelle je prends le plus de plaisir, j'adore son dynamisme et aussi la polyvalence multi-cible/mono-cible et la survivabilité, je préfère largement être toujours vivante au down du boss que d'être première au dps en ayant grillé la moitié du mana des heals à moi toute seule ou faire la spé carpette, après je ne sais pas si c'est la meilleure pour les raids ^^

"Quel genre d'utilité peut avoir un DK dans un raid? (hormis être un bon DPS!)"

Je reconnais que c'est sûrement la classe qui apporte le moins d'assistance au raid, mais je pense que le fait de pouvoir se soigner assez efficacement soulage déjà bien les heals et leur permet de se concentrer sur les persos les plus fragiles. Chaîne de glace, gel de l'esprit et strangulation peuvent aussi se révéler très utiles pour ralentir ou decast.

Pour les questions oui j'en aurais plein, ça serait peut-être plus pratique sur le TS ?


"Ensuite j'ai 2-3 questions, à ce que j'ai lu tu aurais pas mal de temps en jeu, quels sont tes objectifs? vise tu dans l'avenir le mode de difficulté des raids le plus dur (le mythique en gros)? Ça te gêne de savoir que tu wipe en boucle, voir même buter une soirée entière sur un boss alors que tu n'est qu'en normal et qu'il y a encore 2 paliers de difficulté au dessus? Privilégie tu l'ambiance ou l'avancée? Est tu pour ou contre les paladins? Comment les vois tu? "

Oui j'ai pas mal de temps disponible et mes objectifs sont clairement de retrouver le niveau de jeu que j'ai connu, sans les responsabilités du GM :p Donc évidemment je vise dans l'avenir les raids en mythique, toutefois ce n'est pas ma priorité absolu, ce que recherche vraiment c'est de m'intégrer à une super équipe de potes qui luttent ensemble contre l'adversité, se soutiennent et communiquent pour avancer ensemble. Les soirées wipe ne me dérangent absolument pas, du moment qu'on se marre, c'est même pour moi une part intégrante de l'expérience WOW. Dans ma guilde j'étais parmi les premiers à être full stuff, ce qui ne m'empêchais pas de passer des soirées à wipe ou à écumer les raids en NM pour stuffer les copains, je sais que c'est plutôt rare de nos jours mais je suis quelqu'un qui est capable de se réjouir pour les autres autant que pour moi même, peut-être même plus quand il s'agit de mes amis. Pour moi WOW c'est comme dans la vie, ce n'est pas le but qui compte mais le chemin parcouru pour y arriver Wink

Attention on en arrive aux palagay XD Bon je crois que ça va pas beaucoup te plaire mais je me dois d'être honnête, c'est la classe dont j'apprécie le moins le skin et que je me verrai le moins incarner, je trouve aussi que c'est celle qui fait le moins horde, particulièrement pour les perso masculins, ça fait super efféminé, surtout avec les armures dorées de mon époque, heureusement qu'il y a la transmo maintenant  tongue Après je suis obligée de reconnaître que c'est une classe trop cheatée pour pouvoir s'en passer et j'ai rien contre du moment que c'est pas mon perso ^^
Faut reconnaître aussi que les 3 palas que j'ai connu étaient tous des fifous dans leur genre, pour te dire voilà un bel exemple de comment je vois le pala MDR


C'est une scène coupée d'une vidéo qu'on avait faite avec mon copain pour faire une surprise aux gars de la guilde pour ses un an, je vous la mets en spoiler pour ceux que ça intéresse Wink
Serial Cleaners story:

Sinon j'ai looté 2 nouvelles pièces à Cognefort en LFR, épaules et mains 655 et j'ai pris les poignets 645, ce qui fait passer mon ilvl à 639.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:38

Hello,

Sans regarder les aspects techniques que je ne connais pas du tout (je joue pas un personnage qui n'a pas su rester en vie !), c'est une bonne candidature.

+1.

On laisse encore le temps aux poseurs de questions de lire (et critiquer ou non) tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:36

Allez, vu qu'il faut qu'on pose encore une question pour que l'on te guilde, j'en ai justement une qui me vient spontanément :

Penses-tu que l'ajout de nouveaux axiomes comme les axiomes des grands cardinaux à la théorie des ensemble de Zermelo-Fraenkel pourra permettre de prouver le 1er problème de Hilbert, soit que tout sous-ensemble infini des réels peut être mis en bijection avec l'ensemble des entiers naturels, ou tout du moins avec l'ensemble des réels lui-même ?

Voila, si cette question ne te parle pas (après tout, les bijections sont parfois abscontes), puisque tu dis être âgée de 33 ans, voici une question encore plus technique, peux tu compléter cette liste : Cylia, Alex, ...

Ça n'a rien à voir avec WoW, mais il est quand même important de savoir avec qui on passe ses soirées.


Dernière édition par yolraven le Lun 23 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:56

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn Yolo

J'ai lutté hein ....

TAM !!!!!!!!

Pardon

Va falloir trouver une autre deuxième question T_T
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:37

tant pis, il reste la première question...
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:48

Bon, je me rattrape  Embarassed

C'est quelle série ("culte"...) ?

                                  Postulation DK dps givre Miel10
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:54

le miel et les abeilles !

Haha, reste la première question ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:03

on est quitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathdemona
Invité




Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:22

Rhaaaa mais non pas juste, j'avais les réponses aux 2 questions, mais comme ça me met un gros coup de vieux dans la tronche je préfère tenter de répondre à la première Razz

Je dirai donc qu'étant donné que l'axiomatisation échappe aux paradoxes d'une théorie trop naïve des ensembles, comme le paradoxe de Russell, en écartant le schéma de compréhension non restreint (le fait que toute propriété puisse définir un ensemble, celui des objets ayant cette propriété) pour n'en conserver que certains cas particuliers utiles. De ce fait il existe des classes, des collections d’objets mathématiques définies par une propriété partagée par tous ses membres, qui ne sont pas des ensembles.
Dans la théorie ZF et ses extensions, ces classes dites classes propres ne correspondent pas à des objets de la théorie et ne peuvent être traitées qu'indirectement, à la différence de la très voisine théorie des classes de von Neumann-Bernays-Gödel (NBG).
La théorie ZFC se présente comme une axiomatisation de la relation d'appartenance, en logique du premier ordre avec égalité. Les ensembles sont les seuls objets considérés. En particulier le seul objet qui n'a pas d'éléments est l'ensemble vide.
Les mathématiques usuelles peuvent être théoriquement développées entièrement dans le cadre de la théorie ZFC, éventuellement en ajoutant des axiomes, comme les axiomes de grands cardinaux, pour certains développements (ceux de la théorie des catégories par exemple). En ce sens il s'agit d'une théorie des fondements des mathématiques. Idea Idea Idea

Merci Wikipédia, mais si tu veux sérieusement parler de mécanique quantique ou autres réjouissances du style, je peux te présenter quelqu'un qui recherche justement désespérément un ami que ce genre de discussion intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:34

Et oui, voila, ne jamais oublier le fondement des mathématiques : ce qui m'amène à dire +1 ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:43

Et sinon y'a quoi à bouffer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:44

+ 1 également Smile

*nettoie son seau malodorant et plein de larves*
Revenir en haut Aller en bas
Deathdemona
Invité




Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:24

OUF merci, j'avais trop la pression :p

J'suis dispo cet aprem ou ce soir si vous voulez parler un peu sur TS.

P'tite question au passage, je suis sur le point de me craft le torse forge, ça vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:50

Hum je me pose une question, tes chiens seront-ils compatibles avec tous les chats de la guilde :s

Le mien a crevé l'oeil d'un yorkshire dans sa jeunesse, et a poursuivi un labrador jusque dans la maison de ses proprio, erf .... il est si mal élevé...

Postulation DK dps givre Patten10

Pourrais-tu poster une petite photo de tes chiens ^^

Dernière chose, tu dois donner ton avis sur cette petite vidéo



Merci, après je te laisserai tranquille

Si si, ma demande est pertinente pour une candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:18

Pour ta pièce de stuff à crafter, c'est intéressant si tu as l'intention de la up avec les améliorations que l'on fait avec les sang sauvages. Sinon, ton fief, les LFR, puis les raid, te fourniront bien mieux.

Après c'est juste mon avis, et je ne suis pas une référence.

Revenir en haut Aller en bas
Deathdemona
Invité




Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:14

Houla Amegarh, t'as pas peur de me lancer sur les photos de me chiens, je dois en avoir 2 milliards en stock lol!

Du coup je t'en mets quelques-unes qui, je l'espère, te rassureront, les chats règnent en maîtres par ici aussi Wink

Postulation DK dps givre 910857copains046weedow

Postulation DK dps givre 399689copains041sheitan

Postulation DK dps givre 600609copains054weedowsheitan

Postulation DK dps givre 6241031002200

En ce moment j'ai un pensionnaire en plus (un jeune de ma portée de l'année dernière que j'ai récupéré pour le replacer dans une autre famille), donc voilà ma p'tite famille à poils, de gauche à droite : Maman, fils, fille et papa
Postulation DK dps givre 458504nouffamily

En ce qui concerne ta vidéo, déjà j'appellerai pas une image fixe pendant plus de 5mn une vidéo XD Quant à la musique c'est loin d'être mon trip, j'aime pas les sons aigus, du coup j'ai passer vite fais la lecture pour voir si y avait un changement à un moment mais j'ai pas l'impression. Donc au final mon avis c'est que c'est juste chiant, désolée si c'était pas la réponse que tu attendais :p

Merci pour le conseil pour ma pièce craft, je viens justement de remplacer ma taverne par une grange pour avoir les sangs royaux pour les améliorations, je vais le faire du coup, la loose avec mon torse 615 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:45

Je serai co vers 20h30/21h, on se coince à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation DK dps givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps givre   Postulation DK dps givre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK dps givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neota dk givré ( postulation et migration)
» Le DK bien givré
» postulation d'un dk
» Postulation chamélio.
» Postulation d'un chassoumignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: