La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
SébastienC
Invité




Rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde    Rejoindre la guilde  I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 15:42

Bonjour je me nomme Illidrake j’ai 19ans j’ai entamer wow il y a 1 ans de sa
Je fait beaucoup de raid notamment j’ai clean nzoth hm je farm des montures fait des donjons mythiques plus la seule chose qui me manque c’est des personnes avec qui jouer et passer un bon moment de rigolade sa me soule de jouer tout seul voilà j’espère intégrer vos rang avec mon chasseur de démon dévastation ilvl 456.
Merci à vous et bonne journée en espérant vous revoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde    Rejoindre la guilde  I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 18:55

Salut,

Je ne te cacherai pas que c'est mal parti, la première impression jouant beaucoup. De ce point de vue là, tu nous aborde en commençant par poster 2 messages à 1h30 d'intervalle. Bon, cela peut être une erreur de manipulation, mais le plus grave, c'est que tu ne réponds pas aux questions du poste Recrutement - A LIRE AVANT DE VOUS PRESENTER

En l'état nous ne pouvons pas accepter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde
» Attention !!! un joueur souhaite rejoindre la Guilde.
» Demande d'adhésion au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: