La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement Amador / Paladin tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhorky
Invité



MessageSujet: Recrutement Amador / Paladin tank   Jeu 6 Juin - 21:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans et je suis en licence professionnelle de commerce international. je suis d'un naturel convivial et déconneur.

Donc pour ce qui est de mes personnages, mon main est un paladin tank elfe de sang niveau 90 avec 481 d'Ilvl qui se prénomme Amador, les autres sont un druide équi lvl 40, et un démoniste spé destruction lvl 62 que j'utilise de temps en temps.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis mineur et forgeron.

Concernant mes Addons, j'ai donc:

- Deadly Boss Mod
- Omen
- Heal Bot (pour mon druide qui est heal)
- Recount

Concernant les guildes, j'ai parcouru plusieurs guildes mais elles ne me convenait pas car ils n'y avait aucun contact entre les joueurs (mais cela remonte à 4 ans car j'ai repris WOW récemment), la seule guilde où je me suis sentit bien était pétales de sang car la bonne humeur et l'entraide était au rendez-vous. Malheureusement comme vous avez pu lire sur les précédent post des autres joueurs la guilde ne pouvait plus s'agrandir faute de joueurs et avec les problèmes posés par certaines membres dont nous avons du nous en séparer.

Alors pourquoi la horde, tout simplement pour les races avec les skins des elfes de sang et les trolls qui sont des races que j'apprécie pour le skin et pour leur histoire.

Mes expériences sur les MMORPG sont variées, j'ai joué à AION, Star Wars The Old Republic, et World of Warcraft, ce qui me plaisait le plus dans ce type de jeu c'est de rencontrer des joueurs avec qui on aime jouer et qui ne se prennent pas la tête.

Pourquoi Fraternité Verbena, tout simplement parce que c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de faire connaissance. Et je ne connais personne de cette guilde (c'est la surprise! What a Face )

Pour moi l'important dans un jeu c'est le scénario et l'univers qui va avec, donc pour moi le meilleur RPG auquel j'ai joué, il y en a plusieurs mais celui qui m'a le plus marqué car ce fut mon tout premier jeu sur console n'est autre que la série des Final Fantasy. Je n'ai pas eu la chance de joué sur Super Nintendo mais j'ai joué sur N64 avec de très très bon jeux comme The Legend Of Zelda Ocarina Of Time et Majora's Mask. Concernant le meilleur jeu PC à mon avis c'est Star Wars Knight Of The Old Republic qui est certes vieux mais excellent.

Donc pour finir la charte, elle me convient parfaitement car elle correspond à mes principes en tant que joueur et je n'ai rien à redire dessus.

Bon maintenant le moment du suicide des oreilles : la vidéo

Il était une fois un jeune bougreux qui accompagné de son fidèle destrier (pas terrible mais bon passons) chevauchait malgré monts et marées, fit la rencontre d'une demoiselle aux allures de princesse (sérieux en plein bois perdu au milieu de nulle part, il a consommé de mauvais champignons à mon avis) dont il tomba éperdument amoureux. Après moulte lieu parcouru, et de combats nos deux comparses vive le grand amour (j'en reviens pas c'est moi qui dis sa...). Mais un mal plus grand les guette, trois sorcières sortent de l'ombre et s'en prennent à nos héros (AH enfin un peu d'action je m’ennuyait à force). Suite à cette petite escarmouche ils continuèrent leur périple puis il durent se séparer pour que notre bougreux de héros continue sa quête (putain mais il est con ma parole il largue une nana qui lui vend du rêve tout sa pour une quete mais il est sérieux moi personnellement je me pose même pas la question entre continuer une quete qui n'apporte que des enmerdes et une princesse...).

Bon passons suite à cela je vais faire comme au cinéma et zapper une partie de l'histoire cela commence à être long et ennuyant de m'écouter parler donc je résume:
il combattit milles dangers vainquit le méchant, retrouva sa belle et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants. FIN!!!!!!!!!!

En espérant que vous vous êtes bien amuser à lire ce roman,

Cordialement,

Un "Pala Gay" ne se prenant pas au sérieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Lhorky
Invité



MessageSujet: Re: recrutement Amador   Ven 7 Juin - 7:31

Ah, j'oubliais concernant mes disponibilités, je suis libres tout les jours à partir de 18H mais actuellement je suis en stage donc je me connecterai selon mon état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Amador / Paladin tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joriel - paladin tank - Acceptée
» Bastoov [Paladin/Tank] lvl 90
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin tank] Pjoe
» Maîtriser votre classe....Le Paladin Tank à Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: