La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation de Finkel, Prêtre spé noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finkel
Invité




Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:46

Qui êtes vous IRL ?

Je m’appelle Jennifer, 24 ans, et je travaille comme prof dans une salle de fitness.
Maintenant que j’ai toute votre attention, je peux commencer ma candidature :
Laurent, 39 ans, Informaticien, Marié, 3 enfants et vie près de Marseille. Je dois être assez proche de l’archétype du Geek de base : Amateur de jeux vidéo, de bd, romans, ciné, série, jeux de plateaux…

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Je suis Finkel, prêtre qui aime soigner son prochain et suis herbo/alchi.

Par contre je ne vais pas m’étendre sur le ilvl et autre spé. D’un part car tout va changer avec la sortie de WoD mais surtout car je suis complétement à la rue de ce coté là.
Je redécouvre le jeux aprés des années de break, je réapprend mais il faut me voir comme un débutant...


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Votre expérience depuis le début
Dépuis le début ? Bon ben c’est vous qui l’aurais voulu…..

Je suis un vieux, j’ai commencé à jouer le jour de la sortie de Wow, avec une voleuse alliance sur Archimonde.