La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation de Finkel, Prêtre spé noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finkel
Invité




Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:46

Qui êtes vous IRL ?

Je m’appelle Jennifer, 24 ans, et je travaille comme prof dans une salle de fitness.
Maintenant que j’ai toute votre attention, je peux commencer ma candidature :
Laurent, 39 ans, Informaticien, Marié, 3 enfants et vie près de Marseille. Je dois être assez proche de l’archétype du Geek de base : Amateur de jeux vidéo, de bd, romans, ciné, série, jeux de plateaux…

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Je suis Finkel, prêtre qui aime soigner son prochain et suis herbo/alchi.

Par contre je ne vais pas m’étendre sur le ilvl et autre spé. D’un part car tout va changer avec la sortie de WoD mais surtout car je suis complétement à la rue de ce coté là.
Je redécouvre le jeux aprés des années de break, je réapprend mais il faut me voir comme un débutant...


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Votre expérience depuis le début
Dépuis le début ? Bon ben c’est vous qui l’aurais voulu…..

Je suis un vieux, j’ai commencé à jouer le jour de la sortie de Wow, avec une voleuse alliance sur Archimonde.
Arrivé au level 40, sans guilde digne de ce nom, toujours en galère pour être dans un groupe, saoulé d’être buté par des niveaux 50+ aux cratères d’Un Goroh, et agacé de ce serveur surchargé je décide de tout redémarrer et créer une Guilde sur Khaz Mhodan avec des amis du Forum TricTrac (forum de jeux de société, une de mes passions, je vous parlerais d’Essen un jour si vous voulez…)

Me voici donc a leveller avec mes amis vers le niveau 60. Nous avons perdu en route les moins motivé et une fois proche du niveau 60 nous nous sommes retrouvé moins de 5 avec l’envie de faire du contenu un peu HL.

On bascule tous chez Earth Storm and Fire,. Le niveau et la motivation de cette guilde étant très hétéroclites, après quelques seulement, Noursette un des officiers d’ESF quitte la guilde pour fonder une nouvelle guilde uniquement composé de lvl60 et entièrement tourné vers le HL. Et c’est ainsi que nous fondons les Niebelungen en 2005 (quand je vous dis que je suis un vieux).
Et là la sauce prend, nous sommes les premiers coté horde a rentrer dans Cœur de Magma, les premiers à nettoyer l’instance, Raganaros, Onyxia, etc….

Puis la guilde demandant de plus en plus d’investissement, je le pied et fais un break fin 2006

Je reviens à l’occasion de la première extension chez Esprit du Clan, ne pouvant plus m’investir autant qu’auparavant avec les nieb. Après un an je refait un nouveau break.

Lorsque je reviens en 2007 pour une nouvelle extension, Esprit du Clan ayant disparu, je passe chez Miseric horde et j’y reste jusqu’en 2009.

(J’avoue que j’ai utilisé http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7518325 pour me rappeler de tout ca…)

Là je fais un gros break jusqu’à Cataclysme, je reviens mais je me lasse assez rapidement. Je ne guilde même pas.

Myst of Pandaria, je l’ai complétement zappé….

Puis là, l’envie est revenue, j’ai repris il y a une semaine seulement après plusieurs années de break. J’ai donc perdu pas mal de mes repères et je retrouve doucement mes sensations.

Je viens de passer 90 hier à peine.

Je comprendrais donc tout à fait que mon inexpérience soit une fin de non-recevoir pour l’entrée dans votre Guilde. Mais je suis quelqu’un d’appliqué et de sérieux en groupe.


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?


J’aime bien faire les trucs inutiles (haut fait, mascotte, jouet, etc… Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est le défi que l’on a raid HL.

Crever en boucle pendant des soirées pour essayer de tuer un boss. Mais j’adore ça ! Et le farm d’instance une fois celle-ci maitrisé, ça m’ennuie…

Quels sont vos addons ?
A l’époque plein, à ce jour aucun 

Quelles sont vos disponibilités ?
Vie de famille oblige, rythme plutôt casu en soirée. Je ne peux donner pour le moment aucun engagement. Mais mon objectif est de faire les nouveaux raids.

Pourquoi la Horde ?
Parce que la vidéo de fin ne peux avoir était pondu que par des types de l’alliance.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Faut pas vous vexer, mais je ne connais plus personne sur le serveur. J’ai donc demandé sur le général le nom d’une guilde de trentenaire si possible, pour un casu comme moi. On m’a donné votre nom :-)

Que pensez-vous lui apporter ?

Ma compagnie, mes heals, et ma ténacité pour tomber des boss.

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non… :-(

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?
Zelda, A link to the past, sans aucun doute possible.

Le meilleur jeu PC
Avec plus de 100 jours en /played, j’aurais tendance à répondre Wow ^^

et le meilleur RPG ?
Fallout : New Vegas

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Non je suis absolument contre !!!!

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Je n’ai qu’une chose à répondre à vous qui êtes amateur de beaux clips :
https://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:17

Salutations Finkel, merci de t'intéresser à nous ! ( c'est parce qu'on a de la bière, c'est ça ? )

GG pour le coup de la nénette, ça m'a bien fait rire.

Alors alors... pour ma part, je trouve ta candidature agréable et sympathique.

Tu étais chez les MH de 2007 à 2009... tu n'étais pas là lorsque nous avions fait une alliance pour combler nos raids 25 à ICC ? Nous avions même un canal commun Wink

Tu ne peux pas trop parler de ton prêtre car tu viens tout juste de reprendre, et l'extension arrive, ok.

3 choses :

- Es tu sûr que tu vas tenir sur le jeu plus de 3 mois ?
- Je précise que nous commençons à être chargé en prêtre heal.
- As tu une petite idée ( un exemple ? ) de tes dispos ?


Merci de tes futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:45

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

A la lecture de ta candidature, plusieurs questions s'offrent, toutes jambes écartées, à moi :

- As-tu d'autres candidatures en cours dans d'autres guildes ?
- T'es-tu un minimum renseigné sur la FV avant de postuler ?
- Penses-tu que nos objectifs et notre état d'esprit pourraient te convenir ?
- Si tu nous rejoins, seras-tu le casu bouche trou ou le membre actif dispo pour faire avancer la guilde et ses membres ?

Bon sinon, triste... J'aimais bien moi la version Jennifer, 24 ans xD

Je comprends que tu ne puisses pas parler du priest en général... Depuis ton dernier arrêt, et j'ai envie de rajouter : depuis ton ding... La classe a pas mal changé et changera encore très certainement dans 10 jours...

Mais comme j'aime bien savoir comment les gens avec qui je joues s'y prennent pour... "pose le terme que tu préfères" leur(s) perso(s)... J'aimerai que tu me parles de ta conception du rôle de soigneur en général =)

Il faut également que tu prennes bien en compte que notre niveau de jeu reste modeste. Même si certains d'entre nous restent relativement concernés par d'éventuels ranks sur le tier en cours... La plupart n'en a cure et se contente de se donner à fond pour tomber les boss au rythme qui sera le notre à ce moment là.

Voilà... Vu qu'actuellement on ne pourra pas discuter chiffres / gameplay...
Commençons par discuter du reste, on verra ça plus tard si c'est nécessaire ^_^


Bonne chance pour la suite,
Bon jeu !



Lili, copain titiste !

Revenir en haut Aller en bas
Finkel_
Invité




Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:57

(toujours en attente de validation de mon compte sur le fofo)

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma candidature et mes excuses pour les nombreuses fautes. L’ayant fait depuis un compte invité je ne peux pas l’éditer. (Mon inscription au fofo est en attente de validation)

- Es tu sûr que tu vas tenir sur le jeu plus de 3 mois ?
Oui, sinon je ne postulerais pas. Après je ne peux pas vous garantir que je jouerais 3 ans d’affilée…

- Je précise que nous commençons à être chargés en prêtre heal.

Je suis tout petit, je ne prend pas beaucoup de place moi…
(oui c’est nul comme argument mais j’ai pas trouvé mieux)

- As tu une petite idée ( un exemple ? ) de tes dispos ?
En semaine généralement sauf la plupart des Jeudi (soirée jeux de plateau avec des potes).
Dispo donc pour raid le dimanche ou le lundi et les jeudi quand les soirées jeux ne se font pas. Sinon je me connecter du genre 22h30-0h30

As-tu d'autres candidatures en cours dans d'autres guildes ?

Je ne pas jamais ce genre de chose par respect pour la guilde qui étudie ma candidature.

- T'es-tu un minimum renseigné sur la FV avant de postuler ?
J’ai cherché sur le forum recrutement de wow, j’ai cherché également sur Google Guilde + Khaz, j’ai regardé le ranking des guildes… mais je n’en ai trouvé aucune qui ne soit à mon gout. Et c’est en demandant sur le /général qui étaient les guildes qui avaient de la bouteille et qui étaient mature qu’on m’a soufflé votre guilde.
La seule chose que j’ai pu voir de vous, c’est les écahnges sur les autres postes de recrutement ou vous m’avez semblé mature et constructif.

- Penses-tu que nos objectifs et notre état d'esprit pourraient te convenir ?

Je reprend une des phrase :
Il faut également que tu prennes bien en compte que notre niveau de jeu reste modeste. Même si certains d'entre nous restent relativement concernés par d'éventuels ranks sur le tier en cours... La plupart n'en a cure et se contente de se donner à fond pour tomber les boss au rythme qui sera le notre à ce moment là.


Tu ne pouvais pas trouver mieux comme phrase pour me vendre votre guilde ! Je cherche une grosse motivation en raid mais je ne veux pas faire la course au ranking.

- Si tu nous rejoins, seras-tu le casu bouche trou ou le membre actif dispo pour faire avancer la guilde et ses membres ?

Bon sinon, triste... J'aimais bien moi la version Jennifer, 24 ans xD
J’ai une tenue de ‘Dame Blanche’ IG qui a toujours son petit effet sinon…. Et puis on a tous une part de féminité en nous (putain, ce qu’il ne faut pas faire pour se faire recruter….)
Mais comme j'aime bien savoir comment les gens avec qui je joues s'y prennent pour... "pose le terme que tu préfères" leur(s) perso(s)... J'aimerai que tu me parles de ta conception du rôle de soigneur en général =)

Un bon healeur, c’est le type qui vois et une barre de vie baisser et qui heal. Alors qu’un mauvais healer lui verra la barre de vie baisser… et bon, il va healer aussi mais ca sera pas pareil…

Plus sérieusement, je ne suis pas du tout fan des heals qui critiquent et du healmeter (aka kikimeter). Un bon heal doit savoir garder ses ouailles en vie en gérant intelligemment sa mana. Ca veut dire qu’il ne faut pas forcément essayer de garder tout le monde à 100% de sa vie tous le temps. Pour ca il faut savoir jongler intelligemment entre ses différents sorts de soins selon le contexte du combat et savoir ménager des pauses en coordination avec les autres soigneurs.
Après il faut savoir se placer, garder tout le monde à portée de soins, être réactif. Savoir déconner pendant qu’on buff tous le monde, et savoir être à l’écoute et concentré pendant les strats et les combats.

Je n'ai pas de reroll (au mieux un lvl45 en 10 ans de jeux) et je ne joue que mon main. Je ne suis pas fan de pvp non plus, pas contre les montures kikoulol, ca ca me plait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Finkel_
Invité




Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:59

Agacant de pas pouvoir éditer ses erreurs.

J'ai oublié cette question :
- Si tu nous rejoins, seras-tu le casu bouche trou ou le membre actif dispo pour faire avancer la guilde et ses membres ?

J'aimerais être un membre actif au mieux de mes dispo de père de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis Style Baby

Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 3:31

Ba si tu connais quelqu'un dans la FV vieux brigand !!!
Bon ok je joue plus mais ca compte quand même :p
Sinon pour info Finkel si tu as la nostalgie d'Esprit du Clan à l'époque Vanilla cette guilde est faite pour toi !! C'est le même état d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finkel_
Invité




Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:28

Un nom connu, ca fait plaisir! j'ai l'impression d'être le dernier des Mohicans parfois :-)

Et oui Esprit du Clan et Miseric horde sont deux guildes qui étaient exactement dans l'état d'esprit que je recherchais. Tu confirmes donc l'idée que je m'étais faite des FV !

Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:44

Piou !

Merci pour tes réponses.

+1 pour moi, pas d'objection.


Tael reviendra vers toi pour te dire ce qu'il en est ^_^

Bon jeu,



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:37

La validation pour les accès c'est exclusivement si tu es pris, c'est pour la partie privée.


Bon... est ce que sur demande, tu peux passer de Laurent à Jennifer ?

/w moi ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Finkel_
Invité




Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:35

Bonjour,

J'ai fais une demande d'inscription au forum (Au nom de Finkel), le 03/11.
Que faut-il faire pour valider l'inscription?

Finkel, tout content de faire parti des vôtres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:42

C'est bon, ton compte est activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Finkel, Prêtre spé noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Finkel, Prêtre spé noob   Postulation de Finkel, Prêtre spé noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Finkel, Prêtre spé noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funkygirl(Pretre Heal )
» Prêtre Sacré/Disci
» Candidature - Prêtre Ombre
» Prêtre disci
» postulation d'un dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: